J´te manque déjà Puce ? 
Ta dernière réponse sur MSN date de 4h40.
Suis-je si irrésistible à ton goût ? Gourmand(e).
Mais je viens essentiellement sur ce forum pour faire connaître au monde entier mon humour et mon respect envers les personnes qui nettoient les lieux ici !