CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

east-winds
east-winds
Niveau 10
16 août 2005 à 16:05:28

GoldenCladMast Posté le 16 août 2005 à 16:03:53
Non je ne suis pas maximumuse, je ne le connais même pas mais j´en ai entendu parler. :]

Et de toute manière, ca t´aurait fait quoi de plus que je sois lui? :/
----------
je t´aurais lecher les pieds.

Le--Mediateur Posté le 16 août 2005 à 16:03:26
Je préfère être impopulaire et que les gens se sentent bien sur ce forum que l´inverse. Impopulaire auprès de qui lol ? De Joker et Master mdrr avec plaisir =)
----------------
joker et master represente 40% des gens de ton forum

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 août 2005 à 16:08:33

Tu voues un culte a maximumuse ou quoi? oÔ

Média ~> M´en fous, ça défoule un minimum xD

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 août 2005 à 16:09:11

J´avais même pas vu Fleurette :hap:

Vous vous êtes concertés avec Médichou ou qoi? ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 août 2005 à 16:13:07

Pourquoi tu me parles de concertation oO

Jag ~~> On s´en fout du modérateur, ce qui compte c´est le forum, point barre. Je n´effacerait pas tes critiques, puisque tel est ton point de vu, mais saches qu´elles ne sont pas justifiées.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 août 2005 à 16:14:01

Je parle de concertation parce que vous êtes arrivés quasiment en même temps ^_^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
16 août 2005 à 16:17:54

Bah, non, on s´est pas concertés ^^

Shardik
Shardik
Niveau 10
16 août 2005 à 16:18:18

Juste pour mon info personnelle : qui sont Master et Jag, qui sont cités dans la conversation ? :doute:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
16 août 2005 à 16:19:19

Jag = east-winds

Master est un troll qui a plein de pseudos, contenant la majeure partie du temps " master"

Shardik
Shardik
Niveau 10
16 août 2005 à 16:21:43

Ok, merci. :-)

J´ai intérêt à tenir à jour un petit carnet, si je veux m´y retrouver dans les pseudos multiples. :ouch2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 août 2005 à 16:27:16

GoldenCladMast Posté le 16 août 2005 à 16:14:01
Je parle de concertation parce que vous êtes arrivés quasiment en même temps ^_^

:d) On est juste accordé c´est tout :coeur:

Jag = east-winds :d) Parfois très mature, parfois à la limite du troll, jamais comprit pourquoi il changeait tant

Master :d) Un antisioniste avoué, un anti juif soupsonné du forum politique, il a récement perdu la quasi totalité de ses pseudos. Il utilise encore Doustix, Le---Mediateur, Napoléon___ . Dommage qu´il ne parle pas plus souvent de social, il a des positions interesantes sur le social enfin bref.....

Joker :d) Multi banni lui aussi, il se positionne politiquement à l´extrème droit, à la limite de la caricature.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
16 août 2005 à 16:31:39

A la droite de l´extrème droite pour joker ^_^

Ah non, ça c´est conker fa :rire:

Shardik
Shardik
Niveau 10
16 août 2005 à 16:35:54

Oki, merci pour toutes ces précisions. ^^

J´espère seulment que les discussions seront plus calmes que sur le Politique. :hum:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
16 août 2005 à 16:36:27

Heuuuu... :fou:

L´espoir fait vivre, ça dépendra de l´activité du forum je pense :p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 août 2005 à 16:37:59

Pour le moment ça poste surtout la nuit :hum:

Y´a plus de blabla que d´actu mais bon :-p

Shardik
Shardik
Niveau 10
16 août 2005 à 16:39:38

Ah bon ? :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 août 2005 à 16:42:36

Oui d´ailleurs c´est bizarre y´a marqué àa en haut sur ce topic :

Forum Actualités Liste des forums
Sujet : Modération du forum actualité

:sarcastic:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
16 août 2005 à 16:44:08

Ben wi, on modère nos ardeurs sur ton topic, c´est y pas beau?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 août 2005 à 16:47:03

D´accord avec Fleurette :hap:

Shardik
Shardik
Niveau 10
16 août 2005 à 16:50:32

Et c´est vachement dur, mine de rien, de se modérer. Imagine tout le HS qu´on ferait si on ne se retenait pas ! :p)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 août 2005 à 16:51:10

Tu devrais t´estimer heureux Média, on est si gentils avec toi :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment