GoldenCladMast Posté le 16 août 2005 à 16:14:01
Je parle de concertation parce que vous êtes arrivés quasiment en même temps ^_^
On est juste accordé c´est tout
Jag = east-winds
Parfois très mature, parfois à la limite du troll, jamais comprit pourquoi il changeait tant
Master
Un antisioniste avoué, un anti juif soupsonné du forum politique, il a récement perdu la quasi totalité de ses pseudos. Il utilise encore Doustix, Le---Mediateur, Napoléon___ . Dommage qu´il ne parle pas plus souvent de social, il a des positions interesantes sur le social enfin bref.....
Joker
Multi banni lui aussi, il se positionne politiquement à l´extrème droit, à la limite de la caricature.