°o.O O XxXx ==> Sapien. < == XxXx O O.o° dit :
SaPieN111445
Posté le 16 août 2005 à 05:23:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est bizarre quand on parle du forum qui plein tard le soir et un peu de Média, il laisse la conversation.
C´est chelou tout ça.
°o.O O XxXx ==> Sapien. < == XxXx O O.o° dit :
efface ce message
°o.O O XxXx ==> Sapien. < == XxXx O O.o° dit :
j´aime voir des messages ratés
Nicolas_Médiateur dit :
non je laisse lol
Mais il est sadique en plus. 