CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:16:15

Ah bon je ne m´en rappelle plus. Je suis désolée en tout cas alors. :-(

Le--Mediateur Posté le 16 août 2005 à 05:14:40
Je suis sûr qu´à 5h15 du matin, y´a pas beaucoup de forums avec plus de 5 personne, on progresse là

:d) Forum Québec. :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:16:54

Sap´ :d) J´y suis en plus lol. :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 août 2005 à 05:18:03

Ninix ~~> En même temps que le magnum pardi :p)

Sapien ~~> Oui mais eux ils trichent :/

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
16 août 2005 à 05:18:30

cool.... :hum:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 05:18:39

NE TIREZ PAS!!! :peur:
Média le cliqueur fou va encore frapper, allons nous réfugier ici:

>>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-5119-1-0-1-0-0.htm <<<
Vites mes frères. :peur:
Peace And Love. :ange:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 août 2005 à 05:18:41

A ce moment je devrais être hors-course aussi Média. :/

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:20:52

Sap´ :d) Il y a quoi de spécial sur le blabla ?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 05:21:14

Puce --> HS.

Sujet : Modération du forum actualité

:oui:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 août 2005 à 05:22:00

Chocobor est puce ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 août 2005 à 05:22:26

Tient quelqu"un qui s´en rend compte c´est cool ça :noel:

De toute manière j´ai pas envie d´effacer cette convers elle ne dérange personne après tout :)

Juste que ce n´est pas fait pour ça à la base ^^´

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:22:45

hohohohoho Posté le 16 août 2005 à 05:22:00
Chocobor est puce ?

:d) Non !
Chocobodor est Puce. :sarcastic:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 août 2005 à 05:24:04

Donc Puce est Chocobodor ?
Je vois...:p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:24:33

Ho x5 :d) Oui voilà. :-)))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 05:25:37

C´est bizarre quand on parle du forum qui est plein tard le soir et un peu de Média, il laisse la conversation.
C´est chelou tout ça.

Ahhhhhhhhhhhhh! Je viens de comprendre pourquoi vous l´appellez ho x5.
Car x = multiplié, donc ça veut dire 5 fois ho donc hohohohoho! :-d

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:26:48

SaPieN111445 Posté le 16 août 2005 à 05:25:37
Ahhhhhhhhhhhhh! Je viens de comprendre pourquoi vous l´appellez ho x5.
Car x = multiplié, donc ça veut dire 5 fois ho donc hohohohoho!

:d) MDR Sap´ ! :rire:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 août 2005 à 05:26:56

Arf Sapin c´est pas grave, j´ai mis une semaine à comprendre pourquoi on m´appelait hox5 quand ça a commencé. :s

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 août 2005 à 05:27:15

Je suis surtout en trai de rédifer un Mp sur un forum, je ne fais plus gaffe là :p
Puis vu l´heure lol, j´ai pas la foi de tout effacer là ^^´

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 05:27:35

°o.O O XxXx ==> Sapien. < == XxXx O O.o° dit :
SaPieN111445
Posté le 16 août 2005 à 05:23:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est bizarre quand on parle du forum qui plein tard le soir et un peu de Média, il laisse la conversation.
C´est chelou tout ça.

°o.O O XxXx ==> Sapien. < == XxXx O O.o° dit :
efface ce message :-p

°o.O O XxXx ==> Sapien. < == XxXx O O.o° dit :
j´aime voir des messages ratés :-(

Nicolas_Médiateur dit :
non je laisse lol

Mais il est sadique en plus. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:28:29

Sap´ :d) Attention au copier coller de conversation MSN. :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 août 2005 à 05:29:03

Surtout que je l´ai effacé son message mdr ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment