Il ose se plaindre... rhooo...
Mais vous pouvez faire tout le hors sujet de la terre sur la blabla plutôt
La vache, ça a buggé ! Des messages ont disparu !
PTDR Shardik!
Weeder ! Y m´embêtent
Mais euh! Pourquoi t´as effacé les posts?!
En plus t´as choqué Shardik!
Il voulait montrer son autorité
Wé, mais c´est petit !
Comment il se la pète en rouge le gars
Arf akira
mouarf 2 jours modé et ca gronde déjà
mdrr non plus 4jours
Aki et son Bob adict
J´ai la tournée des mods boulés c´est ça
merci :s
Media, bah ouais, t´es bien passé faire ton boulet sur mon forum
On t´a vengé Akira. Enfin, faut attendre Kayman.
Vengance au centuple :D
Bande de vilains!
je reviendrais me venger avec mes autres koupaisn modso de toute façon, hein media
j´attend ça avec impatience moi aussi ça va être marrant