CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 août 2005 à 20:48:50

Je demandrais à Jihem de venir. :p)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 août 2005 à 20:49:55

Y´aura pas que lui qui viendra :p)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
16 août 2005 à 20:53:07

Ouais, toutes ma bandes de petis koupains :fou:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 21:39:58

Je viendrai avec vous :fou:

east-winds
east-winds
Niveau 10
16 août 2005 à 21:44:17

Le--Mediateur Posté le 16 août 2005 à 16:27:16
GoldenCladMast Posté le 16 août 2005 à 16:14:01
Je parle de concertation parce que vous êtes arrivés quasiment en même temps ^_^

On est juste accordé c´est tout

Jag = east-winds Parfois très mature, parfois à la limite du troll, jamais comprit pourquoi il changeait tant

-----------------
" un intelligent peut jouer les cons, l´inverse est impossible"
sinon j´iame bien ton compliment meric mediateur. Je crois que ce forum sera meilleur que le politique. JE crois ke je vais y planter ma tante.
en parlant de tante j´ai envie de sortir une blague mais elle est vulgaire...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 août 2005 à 21:48:40

On dit tente. Enfin le topic de modération est un vrai camping, installe-toi.

Bizut-Mods_Corp
Bizut-Mods_Corp
Niveau 2
16 août 2005 à 21:49:21

une larve . .. rien qu´une larve...^^

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 août 2005 à 22:02:51

hohohohoho Posté le 16 août 2005 à 21:48:40
On dit tente. Enfin le topic de modération est un vrai camping, installe-toi.
:d) Il reste une tite place pour moi j´espere :rouge:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 août 2005 à 22:10:30

Je crois que Média sera ravi de te voir :-p

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
16 août 2005 à 22:12:43

ho zig :hap:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 août 2005 à 22:15:12

Oui bien sûr Zig installe-toi. ; )
Y´a de la place pour tout le monde sur ce topic!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 août 2005 à 22:29:20

C´est ce que j´ai cru comprendre hox5......enfin bon.....

Oh..un sophie :fete:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 août 2005 à 22:29:51

Une sophie* :honte:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 août 2005 à 00:29:21

Cool les forums FF déménages :-p
Salut mon Zigounet ^^´

Jag ~> Ce sera avec plaisir si on a droit au mode mature tout le temps ; -)

Akira-Survivor Posté le 16 août 2005 à 20:33:11
je reviendrais me venger avec mes autres koupaisn modso de toute façon, hein media

:d) L´avantage c´est que même sous tes pseudos à BIzu on reconnaitra ta dislexie profonde :-p
Je t´attends mon enfant :diable:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 août 2005 à 03:58:47

• Quatre avion qui s´ecrase.
Evitez les insultes dans ce type de débats, c´est l´actu ici, pas le forum catch.

• Enlevement d´un technicien de FR 3
Joker tu vas raler, mais j´ai encore enlever tes postes racistes.

• rome,prochaine cible terroriste
J´ai viré tout le hors sujet concernant Le Pen, les insultes etc...

• Jacque Chirace insulte les G.W.Bush.
1er message : Nan, dsl, je me suis trompé
Effacé, sans commentaire...

• Crash d´un F18
Topic effacé, deux autre topic ont abordés le sujet aujourd´hui , le tient n´avait aucun message.

:d) Masq_leader, j´ai effacé tes insultes pour cette fois, la prochaine je les laisse et je formule une demande de ban.

verre
verre
Niveau 5
17 août 2005 à 04:29:50

Q´est ce que tu as avec le forum catch ? :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 août 2005 à 04:37:47

C´est un forum que je juge inutile car les sjujets de discutions sont trop peu nombreux. Mais chacun sa passion hein ^^

jok-errr
jok-errr
Niveau 5
17 août 2005 à 06:13:46

" • Enlevement d´un technicien de FR 3
Joker tu vas raler, mais j´ai encore enlever tes postes racistes. "

ceux ou je disais que les terroristes arabes du hamas financaient leur jihad à coup d´enlevements ? :ouch:
ah . ..si ca c´est du racisme . ... :honte:

keoras
keoras
Niveau 10
17 août 2005 à 10:41:03

Il suffit que je parte a peine 5 jours en vacance, et voila que le forum métier à un modérateur.

Ffélicitations Le Médiateur

Marathon
Marathon
Niveau 10
17 août 2005 à 13:11:49

Il faut éviter que les forumeurs critiquent Le Pen avec leurs propos infectes qui nuit au débat

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment