En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 05:31:07
De plus il s´est foutu de moi en premier lieu et il recommence par derrière!
Puce --> Hohohohoho.
hohohohoho
Niveau 10
16 août 2005 à 05:31:40
Non je suis pas Puce...o_O
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:33:23
Non je suis pas hox5...o_O
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 05:33:38
hohohohoho --> Tu es pitoyable. Comme ton pseudo. (Oui je sais le mien n´est pas inovateur non plus.. )
Sur ces derniers mots, je vais vous laisser dans votre petit havre de paix, et je vous dis à bientôt. Ma mère se léve dans 30 mintues, pendant que les uns se lèvent à la tâche, les autres partent se coucher.
Salut ^^
ValkyrieProfile
Niveau 10
16 août 2005 à 05:34:50
Mouarf, bonne nuit. ^^
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:35:19
Bye bye Sap´ alors, et Ne Nuit à toi.
Le--Mediateur
Niveau 10
16 août 2005 à 05:36:05
Bye Sapien ^^"
Hox5 tu nous sors ton pseudo V-p, véxé qu´une nouvelle fois le speudo Ho*5 se soit fait descendre
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 05:36:32
Mouarf, ça gére Média, t´as fais 43 topics sur ce forum. Moi je fais en moyenne 1 topic par mois. Allez salut^^
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:37:49
SaPieN111445 Posté le 16 août 2005 à 05:36:32 Mouarf, ça gére Média, t´as fais 43 topics sur ce forum.
Au pire il peut les supprimer s´il veut. ^^
Le--Mediateur
Niveau 10
16 août 2005 à 05:39:07
Non, là il n´a compté que ceux avec mon pseudo principal Mais c´est un forum spécial, pour informer il faut créer des topics
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 05:39:43
Bah non puisqu´ils sont utiles. ^^ Merci de ne pas harceler sur MSN, sinon quand je vais revenir mon ordi va planter, de toute facon vou s ne pouvez pas me harceler puisque je ne serai pas là, à moindre d´être dépourvu d´intélligence.
ValkyrieProfile
Niveau 10
16 août 2005 à 05:41:35
Hox5 tu nous sors ton pseudo V-p, véxé qu´une nouvelle fois le speudo Ho*5 se soit fait descendre
Quand même mieux que sortir Xenotruc...
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 05:45:53
Je vous incite à me parler sur MSN maintennt pour recevoir un joli message.
Xenogears
Niveau 4
16 août 2005 à 05:46:10
Oui mais Xenotruc il est plus joli en rouge
ValkyrieProfile
Niveau 10
16 août 2005 à 05:47:25
Mouarf, c´est vrai que c´es tout mimi, j´ose pas imaginer VP ce que ça donne.
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 05:47:33
Ce pseudo est affreux. Pourquoi je dis ça ?
J´en sais rien justement... Je devais pas partir ? Oui.. Adieu!
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:47:53
Xenogears Tout beau tout rouge.
SaPieN111445 Posté le 16 août 2005 à 05:45:53 Je vous incite à me parler sur MSN maintennt pour recevoir un joli message.
En effet Sap´.
jok-errr
Niveau 5
16 août 2005 à 05:54:01
vous vous croyez ou là ? sous prétexte d´etre potes au modé vous foutez vot merde ? on s´en fout de votre vie parlez sur msn ! pfft ahhh il est beau tiens le nouveau modé ca pour virer les post sur le journaliste de france 3 enlevé par des mecs qui vont encore ranconner la France comme ceux d´AUBENAS là par contre il est présent ! lamentable
Le-Mediateur
Niveau 10
16 août 2005 à 05:58:16
Ton message était raciste, il était normal que je l´efface. Celui-ci est ridicule, je le laisse
jok-err
Niveau 6
16 août 2005 à 06:00:58
parce que les mecs du hamas ne sont pas des arabes terroristes à tes yeux t´as déjà vu les photos d´un bus après leur passage ? les enfants en bouillis sur les parois ? t´appelle ca comment toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.