CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 05:31:07

De plus il s´est foutu de moi en premier lieu et il recommence par derrière! :rire:

Puce --> Hohohohoho. :sarcastic:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 août 2005 à 05:31:40

Non je suis pas Puce...o_O

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:33:23

Non je suis pas hox5...o_O :sarcastic:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 05:33:38

hohohohoho --> Tu es pitoyable. :o))
Comme ton pseudo. :nah: (Oui je sais le mien n´est pas inovateur non plus.. :sarcastic: )

Sur ces derniers mots, je vais vous laisser dans votre petit havre de paix, et je vous dis à bientôt. :hap:
Ma mère se léve dans 30 mintues, pendant que les uns se lèvent à la tâche, les autres partent se coucher. :noel:

Salut ^^

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
16 août 2005 à 05:34:50

Mouarf, bonne nuit. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:35:19

Bye bye Sap´ alors, et Ne Nuit à toi. :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 août 2005 à 05:36:05

Bye Sapien ^^"

Hox5 tu nous sors ton pseudo V-p, véxé qu´une nouvelle fois le speudo Ho*5 se soit fait descendre :-p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 05:36:32

Mouarf, ça gére Média, t´as fais 43 topics sur ce forum. :rire2:
Moi je fais en moyenne 1 topic par mois.
Allez salut^^ :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:37:49

SaPieN111445 Posté le 16 août 2005 à 05:36:32
Mouarf, ça gére Média, t´as fais 43 topics sur ce forum.

:d) Au pire il peut les supprimer s´il veut. ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 août 2005 à 05:39:07

Non, là il n´a compté que ceux avec mon pseudo principal :-p
Mais c´est un forum spécial, pour informer il faut créer des topics :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 05:39:43

Bah non puisqu´ils sont utiles. ^^
Merci de ne pas harceler sur MSN, sinon quand je vais revenir mon ordi va planter, de toute facon vou s ne pouvez pas me harceler puisque je ne serai pas là, à moindre d´être dépourvu d´intélligence. :hap:

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
16 août 2005 à 05:41:35

Hox5 tu nous sors ton pseudo V-p, véxé qu´une nouvelle fois le speudo Ho*5 se soit fait descendre

Quand même mieux que sortir Xenotruc...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 05:45:53

Je vous incite à me parler sur MSN maintennt pour recevoir un joli message.

Xenogears
Xenogears
Niveau 4
16 août 2005 à 05:46:10

Oui mais Xenotruc il est plus joli en rouge :-p

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
16 août 2005 à 05:47:25

Mouarf, c´est vrai que c´es tout mimi, j´ose pas imaginer VP ce que ça donne. :hap:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 05:47:33

Ce pseudo est affreux. :nah:
Pourquoi je dis ça ? :o))

J´en sais rien justement... :(
Je devais pas partir ? Oui.. :noel:
Adieu! :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:47:53

Xenogears :d) Tout beau tout rouge. :-p

SaPieN111445 Posté le 16 août 2005 à 05:45:53
Je vous incite à me parler sur MSN maintennt pour recevoir un joli message.

:d) En effet Sap´. :sarcastic:

jok-errr
jok-errr
Niveau 5
16 août 2005 à 05:54:01

:honte: vous vous croyez ou là ? sous prétexte d´etre potes au modé vous foutez vot merde ? on s´en fout de votre vie parlez sur msn !
pfft ahhh il est beau tiens le nouveau modé :honte: ca pour virer les post sur le journaliste de france 3 enlevé par des mecs qui vont encore ranconner la France comme ceux d´AUBENAS là par contre il est présent ! lamentable :honte:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
16 août 2005 à 05:58:16

Ton message était raciste, il était normal que je l´efface. Celui-ci est ridicule, je le laisse :-p

jok-err
jok-err
Niveau 6
16 août 2005 à 06:00:58

parce que les mecs du hamas ne sont pas des arabes terroristes à tes yeux :question:
t´as déjà vu les photos d´un bus après leur passage ? les enfants en bouillis sur les parois ? t´appelle ca comment toi ? :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment