Maxliliputien Posté le 16 août 2005 à 09:32:22
Média avec de l´autorité, c´est marrant à voir
Attend t´as pas vu le mode berseker
[weedy] Posté le 16 août 2005 à 09:40:18
8 pages de blabla ca c´est de l´autorité média
Ben tu sais je considère tant que la modération n´est pas gênée sur ce topic, un peu de blabla n´est pas rédibitoire. C´est surtout lorsque les deux sont mélés que ça devient compliqué. En l´occurence ces discutions sont aussi des tranches de vie de ce forum, se serait dommage de les perdre ^^"
Ps : faut que je t´explose aux echecs toi 