CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

pous7
pous7
Niveau 9
16 août 2005 à 10:23:26

:salut: l´mediateur et bonne chance...

lekhan
lekhan
Niveau 10
16 août 2005 à 12:34:00

un revenant :)

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
16 août 2005 à 12:52:28

Maxliliputien Posté le 16 août 2005 à 09:32:22
Média avec de l´autorité, c´est marrant à voir

:d) Attend t´as pas vu le mode berseker :-p

[weedy] Posté le 16 août 2005 à 09:40:18
8 pages de blabla ca c´est de l´autorité média

:d) Ben tu sais je considère tant que la modération n´est pas gênée sur ce topic, un peu de blabla n´est pas rédibitoire. C´est surtout lorsque les deux sont mélés que ça devient compliqué. En l´occurence ces discutions sont aussi des tranches de vie de ce forum, se serait dommage de les perdre ^^"
Ps : faut que je t´explose aux echecs toi :-p

[weedy]
[weedy]
Niveau 6
16 août 2005 à 13:08:57

tu n´as trouver que ce jeu ac des ptis pions en bois pour t´affirmer? :-p

-bob-
-bob-
Niveau 10
16 août 2005 à 13:15:49

Je savais pas que t´avais été nommé récemment... En tout cas bonne modération :ok:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
16 août 2005 à 13:16:53

Non, juste une envie de vengeance, je cherche un faible pour me faire la main :-)

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
16 août 2005 à 13:17:28

( si je perd et que tu as l´outrecuidance de le poster ici ce sera effacé bien sûr :-p )

Mort_aux_Modos
Mort_aux_Modos
Niveau 4
16 août 2005 à 13:20:29

Le Médiateur :d) :-p :-p :-p

[weedy]
[weedy]
Niveau 6
16 août 2005 à 13:22:21

média: un topic sur le sugg ac un screnn de la partie ca devrait suffir^^

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
16 août 2005 à 13:26:05

Félicitation pour ta " montée" en grade, Herr Mediator !

Blague à part, j´ai tjs des bonbons La Vosgienne pour calmer tes mals de gorge...

Mais bonne chance tout de même, quoique que ça ne devrait pas être la mort non plus, c´est comme si tu modérais le forum Politique. :)

[weedy]
[weedy]
Niveau 6
16 août 2005 à 13:30:48

c´est pas à lui qu´il faut souhaiter bonne chance mais plutot aux pauvres forumeurs qui vont devoir se le farcir^^ ( de tt facon c´est mort :-p )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 août 2005 à 13:35:06

Tu as bien raison c´est supoer calme, mais d´ici quelques mois ça le sera moins, tu peux en être sûr lol. Enfin c´est clair que je n´ai pas le boulot de Maxi sur le fopo ( j´ai déjà Joker comme troll ça me suffit :-p )
Merci en tout cas :)

[weedy] Posté le 16 août 2005 à 13:22:21
média: un topic sur le sugg ac un screnn de la partie ca devrait suffir^^

:d) Je nieriais en bloc, tu n´auras aucune preuve :-p

east-winds
east-winds
Niveau 10
16 août 2005 à 15:43:39

bravo mediateur pour ta nomination. SI t´a besoin d´une balance je suis la. Je delationne tout le monde, surtout les jokers.

east-winds
east-winds
Niveau 10
16 août 2005 à 15:46:09

d´ailleurs, je trouve que tu es un des modo les moins populaires des forums(deriere digit,elvispresley...)
Tu es un peu le rafarin des forums!

jok-errr
jok-errr
Niveau 5
16 août 2005 à 15:50:45

:hum: slurps slurps ! ! tiens le toutou qui vient chercher sussucre ! :honte:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 août 2005 à 15:58:24

east-winds ~> Média il essaie de faire bouger certaines choses au moins, ca fait deja une grosse différence avec raffarin :hum:

Joker ~> A quand un renouvellement de tes critiques? :-p

east-winds
east-winds
Niveau 10
16 août 2005 à 16:01:51

GoldenCladMast Posté le 16 août 2005 à 15:58:24
east-winds ~> Média il essaie de faire bouger certaines choses au moins, ca fait deja une grosse différence avec raffarin

Joker ~> A quand un renouvellement de tes critiques?

---------------
le messie a parle. Je comence a croire que tu es maximumuse car il a dit de lui la meme chose!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 août 2005 à 16:03:26

Je préfère être impopulaire et que les gens se sentent bien sur ce forum que l´inverse. Impopulaire auprès de qui lol ? De Joker et Master mdrr avec plaisir =)

Golden ~~> Laisse tomber, Jojo est incurable :-p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
16 août 2005 à 16:03:41

Non, c´est pas maxi.
Et arrête de faire ton rebelle, stp jag :hap:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 août 2005 à 16:03:53

Non je ne suis pas maximumuse, je ne le connais même pas mais j´en ai entendu parler. :]

Et de toute manière, ca t´aurait fait quoi de plus que je sois lui? :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment