En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau modérateur Actu
anti_le_suisse
Niveau 10
20 février 2007 à 22:15:04
Dostix ne méritait pas son ban.
Pseudo supprimé20 février 2007 à 22:15:56
ses bans...
Shingo7
Niveau 7
20 février 2007 à 22:16:01
Qui sont chistophe, et dostix ??
anti_le_suisse
Niveau 10
20 février 2007 à 22:18:43
ShinGo7 Posté le 20 février 2007 à 22:16:01 Qui sont chistophe, et dostix ??
Christophe c´est l´Islamophobe du centre, je crois. Et Dostix c´est un très bon Libertarien.
lemon-head
Niveau 9
20 février 2007 à 22:21:14
Bannir blackpanther c´est juste faire oeuvre de salubrité publique.
Shingo7
Niveau 7
20 février 2007 à 22:21:31
Christophe est encore la
lemon-head
Niveau 9
20 février 2007 à 22:21:45
Un peu comme tirer la chasse en fait.
[_Black-Panther
Niveau 2
20 février 2007 à 22:25:55
J´veux pas relancer le débat, mais en plus de me bannir injustement : http://img255.imageshack.ck.us/img255/5857/jvcommh7.jpg alors si quelqu´un doit vraiment se plaindre ici, c´est moi
christophe07
Niveau 10
20 février 2007 à 22:26:30
Oui c´est moi Christophe, j´ai mangé deux bans temporaires....
Shingo7
Niveau 7
20 février 2007 à 22:27:19
Tu avais fait quoi de mal Christophe ?
sigur
Niveau 9
20 février 2007 à 22:28:11
levilaincoco profil
"il s´était fait débannir il y a presque un an, grâce à un courrier de médiateur. (beeuuuuuaaaaa....)"
Et moi je peux faire débannir personne? C´est une honte! Je vais me plaindre de ce pas!
christophe07
Niveau 10
20 février 2007 à 22:30:27
ShinGo7 Posté le 20 février 2007 à 22:27:19 Tu avais fait quoi de mal Christophe ?
trop de débordements d´amour pour l´islam. Enfin la deuxième fois. La première, c´était juste pour un post "à la MC Jean Gabin", si vous voyez ce que je veux dire.
Shingo7
Niveau 7
20 février 2007 à 22:33:40
Ha oui ok, tu n´aimes pas l´islam et tu embêtes* à la MC jean Gabin les forumers, mdr 2 bannissement temporaire à la suite c´est possible..
Pseudo supprimé20 février 2007 à 23:12:59
[_Black-Panther profil
* Posté le 20 février 2007 à 22:17:18 avertir modérateur * levilaincoco tu m´as oublié enculé.
sigur au boulot. et moi aussi je me suis oublié, un ban temporaire sur mes positions sans doute trop à gauche sur l´islam....
sigur
Niveau 9
20 février 2007 à 23:18:00
C´est pas moi qui m´occupe des bans... C´est bien dommage parfois.
Pseudo supprimé20 février 2007 à 23:19:26
arf, ouais j´ai oublié t´es pas un admin, enfin bon j´ai cliqué sur le cube rouge.
JoKeR-vote-FN
Niveau 1
20 février 2007 à 23:21:16
ta pas aimé mon topic su les promesses a 2 balles de SEGO mon sigur ?? ?
JoKeR-vote-FN
Niveau 1
21 février 2007 à 08:58:15
"Pourquoi Joker est présent 24/24?"
par contre celui là c´est bien de l´actualité alors tu le laisses ...SIGUR ... le modé municipal ..l´ilotier..le mec qui sert a rien quoi..
admielneil
Niveau 4
21 février 2007 à 13:31:42
abmielneil et --LONSDALEoi-- Banni, au suivant.
cosa-nostra
Niveau 8
21 février 2007 à 13:33:41
Mon pseudo Roberto Succo a été banni encore une fois injustement par la dictature fasciste UMPSienne definitivement en +
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.