CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
20 février 2007 à 22:15:04

Dostix ne méritait pas son ban. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 22:15:56

ses bans...

Shingo7
Shingo7
Niveau 7
20 février 2007 à 22:16:01

Qui sont chistophe, et dostix ??

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
20 février 2007 à 22:18:43

ShinGo7 Posté le 20 février 2007 à 22:16:01 Qui sont chistophe, et dostix ??

Christophe c´est l´Islamophobe du centre, je crois. Et Dostix c´est un très bon Libertarien.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
20 février 2007 à 22:21:14

Bannir blackpanther c´est juste faire oeuvre de salubrité publique.

Shingo7
Shingo7
Niveau 7
20 février 2007 à 22:21:31

Christophe est encore la :ok:

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
20 février 2007 à 22:21:45

Un peu comme tirer la chasse en fait.

[_Black-Panther
[_Black-Panther
Niveau 2
20 février 2007 à 22:25:55

J´veux pas relancer le débat, mais en plus de me bannir injustement :
http://img255.imageshack.ck.us/img255/5857/jvcommh7.jpg
alors si quelqu´un doit vraiment se plaindre ici, c´est moi :ok:

christophe07
christophe07
Niveau 10
20 février 2007 à 22:26:30

Oui c´est moi Christophe, j´ai mangé deux bans temporaires....

Shingo7
Shingo7
Niveau 7
20 février 2007 à 22:27:19

Tu avais fait quoi de mal Christophe ?

sigur
sigur
Niveau 9
20 février 2007 à 22:28:11
  1. levilaincoco profil

"il s´était fait débannir il y a presque un an, grâce à un courrier de médiateur. (beeuuuuuaaaaa....)"

Et moi je peux faire débannir personne? C´est une honte! Je vais me plaindre de ce pas!

christophe07
christophe07
Niveau 10
20 février 2007 à 22:30:27

ShinGo7 Posté le 20 février 2007 à 22:27:19 Tu avais fait quoi de mal Christophe ?

:d) trop de débordements d´amour pour l´islam. :o)) Enfin la deuxième fois. La première, c´était juste pour un post "à la MC Jean Gabin", si vous voyez ce que je veux dire.

Shingo7
Shingo7
Niveau 7
20 février 2007 à 22:33:40

Ha oui ok, tu n´aimes pas l´islam et tu embêtes* à la MC jean Gabin les forumers, mdr 2 bannissement temporaire à la suite c´est possible..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 23:12:59
  • [_Black-Panther profil

* Posté le 20 février 2007 à 22:17:18 avertir modérateur
* levilaincoco tu m´as oublié enculé.

sigur au boulot.
et moi aussi je me suis oublié, un ban temporaire sur mes positions sans doute trop à gauche sur l´islam.... :sarcastic:

sigur
sigur
Niveau 9
20 février 2007 à 23:18:00

C´est pas moi qui m´occupe des bans... C´est bien dommage parfois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 23:19:26

arf, ouais j´ai oublié t´es pas un admin, enfin bon j´ai cliqué sur le cube rouge.

JoKeR-vote-FN
JoKeR-vote-FN
Niveau 1
20 février 2007 à 23:21:16

:rire: ta pas aimé mon topic su les promesses a 2 balles de SEGO mon sigur ?? ?

JoKeR-vote-FN
JoKeR-vote-FN
Niveau 1
21 février 2007 à 08:58:15

"Pourquoi Joker est présent 24/24?"

:hum: par contre celui là c´est bien de l´actualité alors tu le laisses ...SIGUR ... le modé municipal ..l´ilotier..le mec qui sert a rien quoi..

admielneil
admielneil
Niveau 4
21 février 2007 à 13:31:42

abmielneil et --LONSDALEoi-- Banni, au suivant.

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
21 février 2007 à 13:33:41

Mon pseudo Roberto Succo a été banni encore une fois injustement par la dictature fasciste UMPSienne :nonnon: definitivement en +

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment