Je poste içi mon message que j´allai poster sur le topic "islamisme en Angleterre" :
L´Imam qui parle dit tout haut ce que nous, nationalistes, savons depuis des années, et ce que les socialos refusent de voir. Pourtant il le dit lui même a la TV ! Quand allez vous comprendre que nous ne sommes pas vos ennemis mais ceux qui tente de vous proteger ?