CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
01 février 2007 à 23:14:07

j´suis jamais allé sur le topic de présentation...

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
01 février 2007 à 23:55:05

Tu rate rien Momo !

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
02 février 2007 à 00:01:32

celtic --> je m´en doutais.

Surtout si c´est pour voir des exibitionnistes m´as-tu-vu comme newjedi, non merci. Quoique le blog de newjedi est assez culte, il a meme eu du succes à mon taf, surtout la photo ou il pose avec son sabre laser :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 01:00:38

MontjoieStDenis Posté le 01 février 2007 à 22:29:34 Slt Sigur! Je demande un ban définitif et de son adresse ip pour black panther pour incitation à la haine raciale, propos diffamatoires et xénophobes ainsi qu´un lien à caractère pornographique. Ca fait plusieurs fois qu´il sévit et jusque là il n´avait écoppé que de bans temporaires. C´est pourquoi je demande son ban définitif pour les raisons invoquées. Voir topic "Beyoncé la plus désirable de l´année..." et topic "A ECOUTER D´URGENCE".

Merci

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
02 février 2007 à 01:04:28
  • momo_le_profet profil

* Posté le 02 février 2007 à 00:01:32 avertir modérateur
* celtic --> je m´en doutais.

Surtout si c´est pour voir des exibitionnistes m´as-tu-vu comme newjedi, non merci. Quoique le blog de newjedi est assez culte, il a meme eu du succes à mon taf, surtout la photo ou il pose avec son sabre laser :rire:

:d) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 01:36:40

Slt Sigur! Je demande un ban définitif et de son adresse ip pour black panther pour incitation à la haine raciale, propos diffamatoires et xénophobes ainsi qu´un lien à caractère pornographique. Ca fait plusieurs fois qu´il sévit et jusque là il n´avait écoppé que de bans temporaires. C´est pourquoi je demande son ban définitif pour les raisons invoquées. Voir topic "Beyoncé la plus désirable de l´année..." et topic "A ECOUTER D´URGENCE".

Merci

Ah j´oubliais aussi qu´il faisait du révisionnisme non fondé. Voilà

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 février 2007 à 03:57:28

Impalaer Posté le 01 février 2007 à 19:53:02 Putain mon beau topic a été effacé par le fasciste rouge local...

:d) hé hé, heureusement que tonton Christophe a fait un screen ! :cool: (juste avant le post de jedi que j´ai c/c)
http://img249.imageshack.us/img249/8287/topicnewjedi2qu9.jpg

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
04 février 2007 à 20:39:42

Je poste içi mon message que j´allai poster sur le topic "islamisme en Angleterre" :

L´Imam qui parle dit tout haut ce que nous, nationalistes, savons depuis des années, et ce que les socialos refusent de voir. Pourtant il le dit lui même a la TV ! Quand allez vous comprendre que nous ne sommes pas vos ennemis mais ceux qui tente de vous proteger ?

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
04 février 2007 à 20:41:56

Doc Gyneco - Viens Voir Le Docteur :cool:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
04 février 2007 à 20:42:14

Aaah merci Cricri, j´avais pas vu ! :contnt:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 février 2007 à 20:43:38

HyPnOs- Posté le 04 février 2007 à 20:41:56

Doc Gyneco - Viens Voir Le Docteur
_______________________
Baslesmasques aussi doit adorer^^

-_Black-Panther
-_Black-Panther
Niveau 2
04 février 2007 à 20:45:35

MontjoieStDenis : C´est bon ? Tu te sens mieux après avoir balancé ton frère ?

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
04 février 2007 à 20:46:08

"Quand allez vous comprendre que nous ne sommes pas vos ennemis mais ceux qui tente de vous proteger ?"

:rire: Il s´y croit le pauvre gosse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 20:47:21

Qui a dit ça Woglin ?

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
04 février 2007 à 20:50:58

Impalaer. :content:

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 février 2007 à 20:58:39

Impalaer Posté le 04 février 2007 à 20:42:14 Aaah merci Cricri, j´avais pas vu ! :contnt:

:d) ah quand même ! :content:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
04 février 2007 à 21:14:41
  • WOGLIN_ profil

* Posté le 04 février 2007 à 20:46:08 avertir modérateur
* "Quand allez vous comprendre que nous ne sommes pas vos ennemis mais ceux qui tente de vous proteger ?"

:rire: Il s´y croit le pauvre gosse.

:d) Pas plus que l´islamo-communiste qui a une erection à chaque soldat US tué !

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
04 février 2007 à 21:51:07

En plus, venant de la part d´un mec qui a crée un fake et qui dit par la suite n´avoir rien à foutre de ce forum, c´est plutot hilarant.

-_Black-Panther
-_Black-Panther
Niveau 2
04 février 2007 à 22:53:51

Motif de la suppression de mon topic sur Israël svp ? :hap:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
04 février 2007 à 23:01:56

:snif: sigur! t´as cadenassé ma vidéo! :snif: hé ya des vrais morceaux du forum et de newjedi dedans, t´auras pu faire une chite exception :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment