Sigur c´est ce mec là ?
"Je ne comprends même pas comment on peut la trouver convaicante. A part sortir "la camapgne présidentielle n´est pas un gadget", ou "je vais relancer la croissance grace à ma baguette magique", elle ne sort que des banalités!
C´est hallucinant!"
Il est modéro ce type ?
"Non mais allez sur des sites type LCI ou autre, et vous allez voir des "Bravo Ségolène" et tout, je suis effondré...
Et ceci complètement indépendamment de la conviction politique, elle évite les questions, sort des généralités (je vais relancer la croissance, je vais aider les minorités, les handicapés, je vais trouver l´argent grace à la croissance)...
Et elle a qd même près de 30% des voix au premier tour..."
Triste complice analphabète des psychopathes de ce forum.