CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

raining_blood
raining_blood
Niveau 5
21 février 2007 à 13:34:41

:snif: Oh bordel merde c´est dommage

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 février 2007 à 13:46:34

Joker-vote-FN Posté le 21 février 2007 à 08:58:15
"Pourquoi Joker est présent 24/24?"

par contre celui là c´est bien de l´actualité alors tu le laisses ...SIGUR ... le modé municipal ..l´ilotier..le mec qui sert a rien quoi..
______________________

    • regarde l´heure de la création du dit-topic :

1h33min du matin**

Ca t´es pas venu à l´esprit que Sigur n´était peut-être pas encore passé pour faire le ménage? :sarcastic:
Alors arrête de faire ta chouineuse, bordel...

[_Black-Panther
[_Black-Panther
Niveau 2
21 février 2007 à 14:00:05

Cosa-Nostra :rire: :rire: bien fait :ok:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
21 février 2007 à 18:01:04

Eaudechiotte Posté le 19 février 2007 à 17:00:08 C´est ça ouai invente toi une vie, gros no-life va!
Trop fort le mec qui se la joue homme d´affaire des services secrets qui va en thailande en boat-people.
Moi jsuis en Tasmanie là et je viens d´échapper à 50 tigre!
-------------------------------------
J´suis en vacances imbecile, j´suis maintenant a phuket :) il est 23h58 ;)
Et si dans ta vie de nolife tu sors de france j te conseille les transports de bangkok, d abord les bateaux sur les canaux interieurs ou tu pisses dans ton froc tellement c est violent leur facon de conduire, voire pire avant hier le chauffeur de taxi qui avait compris quon etait a la bourre pour notre vol sur air asia et qui nous a tape le 130 sur le periph de bangkok en heure de pointe, c etait too fast too furious en vrai. P\tain les mecs il fait extremement chaud, c est l anarchie totale ici compare a la suede mais bon la plage ici c est paradisiaque. le reseau internet de l hotel est pas genial mais bon, ca a l air de fonctionner :ok: allez a++++

ZellSenseii
ZellSenseii
Niveau 6
21 février 2007 à 20:01:09

:rire: on atteint des sommets là !!

alors la modé et tes potes admi va falloir me trouver ou dans la charte ce post est hors la loi ?? ?? t´as fait très fort ....

Votre pseudo Joker-vote-FN vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Actualités
Sujet : Eurovision: Une chanson en arabe pour la
Message :
ba voilà la FRANCE de SEGOLENE ca vous plait pas? enfin sa FRANCE ca dépend ....ses momes vont dans les bahuts des quartiers elle a refusé que sa fille soit au cours florent du 19 eme a paris on se demande pourquoi?

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

admielneil
admielneil
Niveau 4
21 février 2007 à 20:03:09

C´est moi Admi :ok:
Ton ban´ est justifié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 20:13:30

je crois que c´est le pseudo qui n´a pas trop plus aux admins... :rire2:

sigur
sigur
Niveau 9
21 février 2007 à 20:47:13
  1. jinrohmaster profil

"# Joker-vote-FN Posté le 21 février 2007 à 08:58:15
"Pourquoi Joker est présent 24/24?"

par contre celui là c´est bien de l´actualité alors tu le laisses ...SIGUR ... le modé municipal ..l´ilotier..le mec qui sert a rien quoi..
______________________

    • regarde l´heure de la création du dit-topic :

1h33min du matin**
Ca t´es pas venu à l´esprit que Sigur n´était peut-être pas encore passé pour faire le ménage?"

Ca parait évident pour tout le monde que les gens qui bossent sont couchés pour la plupart à 1h30, sauf pour un irréductible... Joker, toujours plus fort toujours plus haut!
C´est grd très grand ce genre de posts!

[_Black-Panther
[_Black-Panther
Niveau 2
21 février 2007 à 20:50:30

Wesh Sigur je t´ai fais un petit topic dedicasse pourquoi tu l´as supprimé ? Rassure moi on est toujours de bon potes toi et moi pas vrai ?

sigur
sigur
Niveau 9
21 février 2007 à 20:51:25

J´ai même dit que j´étais vraiment désolé de supprimer ce topic :)

GOHAN02
GOHAN02
Niveau 8
21 février 2007 à 21:20:51
admielneil
admielneil
Niveau 4
21 février 2007 à 21:27:27

Une explication Sigur ?

sigur
sigur
Niveau 9
21 février 2007 à 21:27:48

Pas de source

bench33
bench33
Niveau 5
21 février 2007 à 22:06:56

Sigur c´est ce mec là ?
"Je ne comprends même pas comment on peut la trouver convaicante. A part sortir "la camapgne présidentielle n´est pas un gadget", ou "je vais relancer la croissance grace à ma baguette magique", elle ne sort que des banalités!
C´est hallucinant!"

Il est modéro ce type ?

"Non mais allez sur des sites type LCI ou autre, et vous allez voir des "Bravo Ségolène" et tout, je suis effondré...
Et ceci complètement indépendamment de la conviction politique, elle évite les questions, sort des généralités (je vais relancer la croissance, je vais aider les minorités, les handicapés, je vais trouver l´argent grace à la croissance)...
Et elle a qd même près de 30% des voix au premier tour..."

Triste complice analphabète des psychopathes de ce forum.

burp
burp
Niveau 9
21 février 2007 à 22:08:33

Tu ne connais rien à la psychopathie pour l´utiliser ainsi et la tourner en insulte, ignorant.

sigur
sigur
Niveau 9
21 février 2007 à 22:11:32

Merci bench, c´était vraiment très très intéressant!

ZellSenseii
ZellSenseii
Niveau 6
21 février 2007 à 23:49:11

"Votre pseudo Joker-vote-FN vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Actualités
Sujet : Eurovision: Une chanson en arabe pour la
Message :
ba voilà la FRANCE de SEGOLENE ca vous plait pas? enfin sa FRANCE ca dépend ....ses momes vont dans les bahuts des quartiers elle a refusé que sa fille soit au cours florent du 19 eme a paris on se demande pourquoi?

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com "

:hum: alors t´expliques on voudrait savoir si t´as 2 minutes entre tes papouilles avec blackraciste antiblanc !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 février 2007 à 07:41:58

Vous croyez que si on explique à jojo pour la 1 000ème fois que ce n´est pas Sigur qui est responsable des banns, il finira par comprendre? :rire:
Moi, je n´y crois plus, perdre son temps à vouloir lui expliquer quelque chose, c´est comme donner du caviar à un cochon... :doute:

burp
burp
Niveau 9
22 février 2007 à 10:03:38

Si tu estimes que tes analyses et autres points de vue vallent du caviar...

Black_Panther--
Black_Panther--
Niveau 3
22 février 2007 à 14:03:00

ZellSenseii » Sigur a déja expliqué en long et en large que la façon dont il modère n´a rien à voir avec sa sympathie pour tel ou tel forumeur ou ses opinions politiques :ok: et il n´a pas de leçon à recevoir d´une personne comme toi, qui s´applique du mieux qu´elle peut pour détériorer l´ambiance du forum. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment