CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
17 février 2007 à 01:46:21

A bientot Momo !

Bagdad
Bagdad
Niveau 18
17 février 2007 à 01:48:58

On s´en fout de ce FAKE..

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
17 février 2007 à 03:52:50

Pour ceux que ça interesse, je suis pas la jusqu´au 25.

[Black-Panther_
[Black-Panther_
Niveau 1
17 février 2007 à 03:57:04

Bon vent :content:

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 février 2007 à 03:58:15

Ca va en faire, du vide....

Dis le fake, tu veux pas essayer de sauter par la fenête, toi ? :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2007 à 22:05:04

Alors continuez bien le combat contre tous les fakos a woglin et oubliez pas qui est le vrai prophet! :-d

compte sur nous! :ok:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 février 2007 à 15:59:23

salut de bangkok! Je reste pas, juste pour dire un coucou :ok: j ai survecu au bateau de nuit, j vous raconterai au retour! :malade:

momo qui oublie pas les potes du forum... :ok:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
19 février 2007 à 16:17:56

:rire: :ok:

Eaudechiotte
Eaudechiotte
Niveau 6
19 février 2007 à 17:00:08

C´est ça ouai invente toi une vie, gros no-life va! :rire:
Trop fort le mec qui se la joue homme d´affaire des services secrets qui va en thailande en boat-people. :hap:
Moi jsuis en Tasmanie là et je viens d´échapper à 50 tigre! :ok:

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
20 février 2007 à 21:24:21

Je rêve ou kaji vient d´être banni ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
20 février 2007 à 21:26:36

Manifestement, tu ne rêves pas... :ouch:

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
20 février 2007 à 21:32:14

Pas grave. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 21:37:43

ben il va utiliser l´autre là : ayanami_rey, ou alors c´est média qui va envoyer une lettre aux admin pour le débannir, :sarcastic:

Shingo7
Shingo7
Niveau 7
20 février 2007 à 21:40:19

C´est quoi la raison de son bannissement ?

Pourquoi tout de suite un debanissement ?

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 février 2007 à 21:41:06

pourquoi pas?!

Shingo7
Shingo7
Niveau 7
20 février 2007 à 21:46:41

Donc on a le droit de faire ce qu´on veut sur les forums et ensuite se faire débannir pa ces connaissances, s´il a etait banni c´est quil y a une raison.

[_Black-Panther
[_Black-Panther
Niveau 2
20 février 2007 à 21:57:34

Putin degeulasse, ya vraiment que les filons qui marchent ici :nonnon:
Il a était banni pour un truc genre : va te branler sur le pen :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 22:09:42
  1. ShinGo7 profil
  2. Posté le 20 février 2007 à 21:40:19 avertir modérateur
  3. C´est quoi la raison de son bannissement ?

Pourquoi tout de suite un debanissement ?

un truc du style il faut exterminer les 20% de français facho... je sais plus le post a été effécé par les admins.

il s´était fait débannir il y a presque un an, grâce à un courrier de médiateur. (beeuuuuuaaaaa....)

Shingo7
Shingo7
Niveau 7
20 février 2007 à 22:10:37

Je deteste les priviléges, reepe aussi s´est fait bannir hier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 22:14:28

ouaip la liste est longue, newjedi, raffarin, jojo (lui c´est tout le temps), chistophe, et dostix qu´est ce qu´il a morflé lui aussi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment