- ShinGo7 profil
- Posté le 20 février 2007 à 21:40:19 avertir modérateur
- C´est quoi la raison de son bannissement ?
Pourquoi tout de suite un debanissement ?
un truc du style il faut exterminer les 20% de français facho... je sais plus le post a été effécé par les admins.
il s´était fait débannir il y a presque un an, grâce à un courrier de médiateur. (beeuuuuuaaaaa....)