" * Impalaer profil
* Posté le 04 février 2007 à 21:51:07 avertir modérateur
* En plus, venant de la part d´un mec qui a crée un fake et qui dit par la suite n´avoir rien à foutre de ce forum, c´est plutot hilarant."
Tant que je ne me la joue pas super résistant se croyant investit d´une mission vital pour les intérêt nationaux sur un form de JV.com:<<Quand allez vous comprendre que nous ne sommes pas vos ennemis mais ceux qui tente de vous proteger ?> >
Mon cas n´est pas encore perdu...