CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
04 février 2007 à 23:09:43

Désolé momo, Sigur obéit a ses maitres :d)
http://campusministry.georgetown.edu/MuslimMinistry/Imam%20Yahya%20Hendi.jpg

sigur
sigur
Niveau 9
04 février 2007 à 23:12:25
  1. -_Black-Panther profil

"# Motif de la suppression de mon topic sur Israël svp ? :hap: "

Pas de source pas de l´actu...

-_Black-Panther
-_Black-Panther
Niveau 2
04 février 2007 à 23:15:18

Eh si je met la source ? :hap: maître.

sigur
sigur
Niveau 9
04 février 2007 à 23:18:24
  1. -_Black-Panther profil

"# Eh si je met la source ? :hap: maître."

Même question entraine la même réponse, si c´est de l´actu et que tu évites tes débordements traditionnels il n´y a évidemment pas de souci.

-_Black-Panther
-_Black-Panther
Niveau 2
04 février 2007 à 23:29:40

Bin casses toi si j´peux même plus m´exprimer...

sigur
sigur
Niveau 9
04 février 2007 à 23:32:02
  1. -_Black-Panther profil"
  2. Bin casses toi si j´peux même plus m´exprimer..."

J´ai connu plus intelligible comme discours

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
04 février 2007 à 23:45:20

" * Impalaer profil
* Posté le 04 février 2007 à 21:51:07 avertir modérateur
* En plus, venant de la part d´un mec qui a crée un fake et qui dit par la suite n´avoir rien à foutre de ce forum, c´est plutot hilarant."

Tant que je ne me la joue pas super résistant se croyant investit d´une mission vital pour les intérêt nationaux sur un form de JV.com:<<Quand allez vous comprendre que nous ne sommes pas vos ennemis mais ceux qui tente de vous proteger ?> >

Mon cas n´est pas encore perdu...

suffixe
suffixe
Niveau 5
04 février 2007 à 23:46:59

"Mon cas n´est pas encore perdu..."

Oh, si.
Les messies sont toujours mal vus par les résidants permanents de ce zoo.

suffixe
suffixe
Niveau 5
05 février 2007 à 00:15:06

C´est un beau forum de gamins et d´ignares, ici.

Je ne reste pas, moi, je tiens à ma santé mental.

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
05 février 2007 à 00:22:33

Tu affabules mon pauvre Woglin. Je suis pas Super-Resistant qui vole la nuit pour botter le cul des méchants musulmans. J´m´exprime en tant que defenseur Européen a mon propre niveai, c´est à dire soutien moral. Difficile a comprendre pour un islamo-coco comme toi, je sais.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
05 février 2007 à 09:35:25
  • Impalaer profil

* Posté le 05 février 2007 à 00:22:33 avertir modérateur
* Tu affabules mon pauvre Woglin. Je suis pas Super-Resistant qui vole la nuit pour botter le cul des méchants musulmans. J´m´exprime en tant que defenseur Européen a mon propre niveai, c´est à dire soutien moral. Difficile a comprendre pour un islamo-coco comme toi, je sais.

--------------------------------
pour woglin le vrai "résistant" c´est yannick noah.

mouk5
mouk5
Niveau 10
05 février 2007 à 21:37:25

Sigur regarde le premier post du topic des religions, ce n´est qu´une etincelle pour allumer un barile, erraze moi ça..

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
08 février 2007 à 19:07:27

Ha tiens le pti sigur aime pas qu´on parle des MERGUEZ de clichy?

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
08 février 2007 à 19:09:10

´digère mal, trop gras pour lui...

mouk5
mouk5
Niveau 10
09 février 2007 à 20:41:43

Sigur si tu pourrait effacer le topic "Photo de l´Année.." de nombreux Boulets sont venu Troller dedans, merci.

mouk5
mouk5
Niveau 10
11 février 2007 à 09:08:04

Sigur efface le Flood dans ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-579597-1-0-1-0-0.htm

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
11 février 2007 à 10:37:30

MouK5
Posté le 09 février 2007 à 20:41:43
Sigur si tu pourrait effacer le topic "Photo de l´Année.." de nombreux Boulets sont venu Troller dedans, merci.

-----------------------------
ouais genre mouk5 le juif orthodoxe islamiste...

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
11 février 2007 à 19:08:30

Pourquoi t´as effacé le topic de black-panther ? C´était plutôt drôle.

_Black-Panther-
_Black-Panther-
Niveau 1
11 février 2007 à 19:11:54

Ouai pourquoi tu as effacé mon topic sur les races? c´était juste mon avis, et j´ai pris mon temps pour pondre quelque chose de pas trop radical.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
11 février 2007 à 19:15:27

J´ai juste eu le temps de lire la partie sur les asiatiques. Mdr... pour marquer qu´ils n´ont rien inventé t´as vraiment dû sécher les cours d´histoire et ne pas ouvrir un livre de ta vie. J´imagine que le reste du post était du même avenant, dommage que je n´aie pas pu tout lire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment