Bientôt deux ans et demi et toute mes dents sur ce forum.
Mais vous pouvez pas comprendre ce que c´est. Vous vous êtes intégrés, vous avez votre profil sur le forum, vous faites parti d´une communauté. Je veux simplement qu´on m´aime.
Je veux avoir vos adresses (Jipé MSN), je veux conquérir le monde. Mais tant que mon profil ne siera (ouch) pas a Monsieur Sigur, je ne serai que le fantôme du forum, la conscience moralisatrice visant a punir ou pardonner vos propos pêcheurs.
Voilà, je me retire comme je suis venu, c´est a dire dans l´anonymat le plus complet. Ne me retenez pas. Adieu.
