CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

burp
burp
Niveau 9
01 février 2007 à 19:05:07

Bon ben il est "parti" le lundi matin. Le voici le jeudi soir.

C´est un nouveau record ?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
01 février 2007 à 19:50:55

Il a quand même un talent inné pour le ridicule.

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
01 février 2007 à 19:53:02

Putain mon beau topic a été effacé par le fasciste rouge local...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
01 février 2007 à 20:02:16

:bravo: c´était un beau topic celtic :snif:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
01 février 2007 à 20:05:03

sigur, on peut pas au moins avoir UN topic pour feter le retour du neuneujedi? allez, s´il-te-plait...

sigur
sigur
Niveau 9
01 février 2007 à 20:14:16

Si ça part pas en vrille et si personne ne vient me dire "si tu acceptes celui là alors faut accepter les autres", ça ne me dérange pas.

JER-USA-LEM
JER-USA-LEM
Niveau 5
01 février 2007 à 20:27:53

:ok: il est bien le blackpanther je sens que je vais bien m´amuser :bave:

il arrive quand newjedi part ...marrant :sarcastic:

Yanpac_Kuntz
Yanpac_Kuntz
Niveau 9
01 février 2007 à 22:24:03

Tu as raison Sigur, tu fais bien ton boulot !

Rien à te reprocher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 22:29:34

Slt Sigur! Je demande un ban définitif et de son adresse ip pour black panther pour iincitation à la haine raciale, propos diffamatoires et xénophobes. Ca fait plusieurs fois qu´il sévit et jusque là il n´avait écoppé que de bans temporaires. C´est pourquoi je demande son ban définitif pour les raisons invoqués. Voir topic "Beyoncé la plus désirable de l´année..."

Merci

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
01 février 2007 à 22:29:42

Il a l´air extrêmement partial. M´avoir retiré ma présentation fait de moi un paria du forum.
Rien que ca fait que j´ai la haine eternelle pour lui. Là, il se morfond mais je lui pardonnerai pas. C´est une faute grave, il doit payer. Tu as effacé mon post, je t´ai dit que je te tuerai si tu le faisais. It´s time to régler des comptes.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
01 février 2007 à 22:31:52

keske tu racontes hommedu1000?

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
01 février 2007 à 22:35:55

Ben, par deux fois j´ai fait une présentation sur le topic dédié. Et par deux fois, ce petit facho m´a supprimé alors qu´il y´avait absolument rien d´hors-charte. Je suis victime d´une machination visant a m´éloigner du forum. Je crois qu´il pense que j´en sais trop sur certains secrets que monsieur préférerait garder.

Enfin voilà, tant qu´iln´acceptera pas ma CDV (alors qu´il accepte celles des fakes) je serai un marginal, un SDF, un sans-papier.
Josianne aide moi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 22:38:52

Un p´tit rouge pour te remonter le moral. Marcel! Fait péter la vinasse :fete:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
01 février 2007 à 22:42:44

oh je savais pas que tu etais coco_la_pine. C´est vrai que ca fait un bail que t´es ici.

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
01 février 2007 à 22:46:17

Bientôt deux ans et demi et toute mes dents sur ce forum. :gni:

Mais vous pouvez pas comprendre ce que c´est. Vous vous êtes intégrés, vous avez votre profil sur le forum, vous faites parti d´une communauté. Je veux simplement qu´on m´aime. :snif: Je veux avoir vos adresses (Jipé MSN), je veux conquérir le monde. Mais tant que mon profil ne siera (ouch) pas a Monsieur Sigur, je ne serai que le fantôme du forum, la conscience moralisatrice visant a punir ou pardonner vos propos pêcheurs.

Voilà, je me retire comme je suis venu, c´est a dire dans l´anonymat le plus complet. Ne me retenez pas. Adieu.

:mort:

sigur
sigur
Niveau 9
01 février 2007 à 22:47:29
  1. Hommedumille profil

"Je suis victime d´une machination visant a m´éloigner du forum. Je crois qu´il pense que j´en sais trop sur certains secrets que monsieur préférerait garder. "

Hahahaha excellent!
Si tu tiens tant que ça à poster ta si belle présentation (que tout le monde attend avec excitation) tu n´as qu´à éviter les insultes

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
01 février 2007 à 22:57:32

:rire: Je t´aime.

Non mais franchement, qu´est ce qui n´allait pas?
J´ai laissé aucune insulte (pas avec le pseudo principal :fier: ) et j´ai bien tout fait. Après, le truc c´est que tu laisses les fakes en faire. Revois ton jugement sérieux ou alors trouve des arguments valables. QUant a la phrase que tu cites c´est evidemment du second degré.

sigur
sigur
Niveau 9
01 février 2007 à 23:00:45

Oui c´est pour ça que je disais excellent.

Ce n´est pas une question de jugement, ta présentation (hommedumille) comportait des insultes. Si tu ne t´en rappelles pas, ce n´est pas grave. Mais comme je sens que cette affaire te tient particulièrement à coeur, poste ta présentation sans commentaire innoportun et tu verras que je n´aurais aucune raison de l´effacer.

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
01 février 2007 à 23:05:54

Non, mais tous mes posts etaient ironiques. A part le fait que je comprennais pas pourquoi tu effacais deux fois de suite mes posts. Surtout que ca m´étonne quand même que j´ai pu laisser passe des insultes. Enfin bref, pas grave.
Je pensais que ma tête virtuelle te revenait pas. :bye:

sigur
sigur
Niveau 9
01 février 2007 à 23:07:17

Mais j´ai bien compris, c´est pour ça que je répond d´ailleurs.
Pas de pb pour ta tête virtuelle!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment