Bonsoir, c´est MouK, Bien sûr je suis revenu, ce n´est pas un Bannissement injustifié et planifié qui me fera partir, je ne trouve plus le pass de mon 2éme pseudo, alors je vient de m´en créer un, j´ai envoyer un mail a Nayru, malheureusement sans réponse.
Alors comme ça on envoie des mails aux admins pour essayer de me faire bannir, sans preuve bien sûr, le pire, c´est que ça marche, on ne sait plus quoi inventer ^^