CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
22 février 2007 à 14:09:23

Si Sigur a de la sympathie pour ce facho de BlackPanther, c´est que c´est un fake.

J´aime bien le motif "autre" du bann´. :rire: On peut vraiment bannir pour tout et n´importe quoi.

Belisarios
Belisarios
Niveau 2
22 février 2007 à 14:15:46

C´est pas Sigur qui bannit, c´est les admins...
Gnééééé boulets !

_Newjeedi2
_Newjeedi2
Niveau 6
22 février 2007 à 14:46:07

:hum: sigur connait les admi c´est a lui que je m´adresse puisque c´est MON seul interlocuteur ici bande de bourrins !

"autre motif" ! :hum: francais ? blanc ? c´est quoi tu t´expliques stp ?

_Newjeedi2
_Newjeedi2
Niveau 6
22 février 2007 à 16:53:18

:hum: quand tu veux jte lache pas collabo !

raining_blood
raining_blood
Niveau 5
22 février 2007 à 16:56:14

SALUT Joker !! ! ca VA ? :oui:

Bagdad
Bagdad
Niveau 18
22 février 2007 à 17:03:22

Apparemment Sigur protége ces amis Juif et efface mn topic.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 février 2007 à 08:35:50

Burp Posté le 22 février 2007 à 10:03:38
Si tu estimes que tes analyses et autres points de vue vallent du caviar...

___________________
Comparés aux interventions de jojo, certainement...

burp
burp
Niveau 9
23 février 2007 à 11:33:42

Ce n´est pas ce que j´ai constaté, désolé.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
23 février 2007 à 12:18:56

Mouk5 tu es la :question:
Et sous quel pseudo ( parait que t´es banni? )
Lorsque tu viendras, met moi tes heures de conno pour aujourd´hui et le W-E, j´essaierais de me connecter en meme temps. :ok:

A++

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
23 février 2007 à 12:23:29

Bah, ta du tomber sur un admin socialo sans doute. Peut etre l´islamo?

quentin
quentin
Niveau 10
23 février 2007 à 12:25:13

banni pour illetrisme profond ou insulte à la langue francaise :coeur:

Selon moi l´admin est frontriste :hum: ...

Ah la la vous avez pas l´impression de faire pitié ? :(

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
23 février 2007 à 12:29:33

Tu parle à qui là? J´ai vu nombre de ban injustifié dès qu´on touche aux islamiste, là c´est aussi flagrant on peut pas toucher à segolaine ( alors que son messages est vraiment dénué d´insulte ) nié qu´un ou plusieurs admin sont islamophile et/ou socialo ( les deux font la paire remarque ) c´est avoir de la m**** dans les yeux.

burp
burp
Niveau 9
23 février 2007 à 12:33:02

Vous savez que moi j´ai été banni pour avoir dit le mot "goulag" :rire2:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
23 février 2007 à 12:33:20

Ben c´est pas pour " :hs: " qu´il a été banni?

Et puis c´est qu´un pseudo aussi... :(

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
23 février 2007 à 12:35:01

Ah ben non c´est ecrit "autre" , autant pour moi, mais bon c´est quand meme HS , le topic parlait de l´eurovision pas de Sego. :(

enfin bref... toute une histoire pour un malheureux pseudo... :dehors:

Jenine
Jenine
Niveau 10
24 février 2007 à 01:33:29

Bonsoir, c´est MouK, Bien sûr je suis revenu, ce n´est pas un Bannissement injustifié et planifié qui me fera partir, je ne trouve plus le pass de mon 2éme pseudo, alors je vient de m´en créer un, j´ai envoyer un mail a Nayru, malheureusement sans réponse.

Alors comme ça on envoie des mails aux admins pour essayer de me faire bannir, sans preuve bien sûr, le pire, c´est que ça marche, on ne sait plus quoi inventer ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 février 2007 à 01:37:53

:rire: j´etais sur que je te trouverais a 2h du mat´ :o))

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
24 février 2007 à 01:45:18

Ben quoi? Tu me parles plus :question:

Black_Panther--
Black_Panther--
Niveau 3
24 février 2007 à 02:27:08

MouK : Tout ce qui ne te tue pas, te rend plus fort :ok: Ne te laisses pas décourager même s´ils te bannissent 1000 fois, leur acharnement à vouloir te faire taire atteste de la pertinence de tes idées.

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
24 février 2007 à 11:50:45

Merci Black je prends cela pour moi aussi ça te dérange pas :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment