CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

_Black-Panther-
_Black-Panther-
Niveau 1
11 février 2007 à 19:17:56

J´ai dis qu´ils inventent peu, et c´est une réalité, ils ont foutus quoi de vraiment indispensable ? Prends en compte leur nombre, et ce qu´ils ont fait :ok:

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
11 février 2007 à 19:35:13

Inventé un système d´écriture (devine qui ne l´a pas fait...) et rédigé des ouvrages d´une complexité étonnante (tu connais le Yi Jing ou le Dao De Jing ?) plus de 1000 ans avant J.C., inventé le papier, le papier-monnaie, le concept de parachute, la porcelaine, la brouette, le gouvernail, la boussole, l´imprimerie, développé des Etats centralisés et modernes très tôt, une architecture complexe...

_Black-Panther-
_Black-Panther-
Niveau 1
11 février 2007 à 19:46:58

Je vais te dire une chose : tu connais très mal la vérité. Tout ce que l’Occident, Tout ce l´Extrême-Orient a soit-disant inventé, sont des reprises d´inventions africainnes. Pendant que tes ancêtres faisaient de minables peintures dans des grottes, mes ancêtres à moi avaient déjà élaborés de gigantesques pyramides et une civilisation avancée en tout point sur son temps. Donc je n´ai pas de temps à perdre avec ton histoire falsifiée :bye:

mouk5
mouk5
Niveau 10
11 février 2007 à 19:48:04

Les Egyptiens ne sont pas noire.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
11 février 2007 à 19:48:45

Ca c´est de l´argument.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
11 février 2007 à 19:49:41

Je parlais à black panther.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 01:38:16

Black-Panther- Posté le 11 février 2007 à 19:46:58 Je vais te dire une chose : tu connais très mal la vérité. Tout ce que l’Occident, Tout ce l´Extrême-Orient a soit-disant inventé, sont des reprises d´inventions africainnes. Pendant que tes ancêtres faisaient de minables peintures dans des grottes, mes ancêtres à moi avaient déjà élaborés de gigantesques pyramides et une civilisation avancée en tout point sur son temps. Donc je n´ai pas de temps à perdre avec ton histoire falsifiée

Alors tu dois certainement (lol) connaître la grande civilisation nubienne qui a envahit l´Egypte et a instauré la dynastie des pharaons noirs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 01:47:33

Seuls les civilisations euro, arabes et extrêmes orientales ont faits de grandes inventions. Par ailleurs il est erronné de dire que ce sont les africains qui ont construis des pyramides.

PS: tu n´es pas un magritte par hasard?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 février 2007 à 07:32:55

"Ouaieuh, les méchants vilains pas beaux blancs, ils ont tout falsifié l´histoire paske c´est moi qui l´a dit le premier, d´abord, et que j´ai toujours raison paske je fais parti du peuple Elu"

La science selon black-panther... :sarcastic:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
12 février 2007 à 20:48:43

sigur, on peut decrocher le topic "videos"? Vu qu´il reste scotché en permanence la-haut les vids en deviennent "invisibles" (moi qui suis assez fana de videos, j´y vais jamais).

Apres pour le cadenassage express sur le topic avec la police suedoise et la vid de l´arrestation, t´aurais pu attendre un peu, J´avais fait un paragraphe pour expliquer la situation (c´etait ma rue quand meme :) ) Et c´est surtout parceque que je reconnaissais le coin que j´avais fait un topic. Chouette vid en plus (action + accent skånien...)

Bref, oui a un topic video, mais qu´il soit plus "visible" -regarder le nombre de posts, ca veut rien dire-

sigur
sigur
Niveau 9
12 février 2007 à 21:24:00

Je savais que t´allais mal le prendre, il ne faut pas j´ai qd même pas effacé ton topic pour qu´on puisse la consulter.
Sinon c´est fait!

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 février 2007 à 21:25:49

Sage idée, d´avoir délocké le topic.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
12 février 2007 à 21:36:33

Sigur
Posté le 12 février 2007 à 21:24:00
Je savais que t´allais mal le prendre

-----------------------------------------
:rire: et encore tu m´a pas entendu quand j´ai vu le cadenas...

sigur
sigur
Niveau 9
12 février 2007 à 21:42:18
  • momo_le_profet profil

" :rire: et encore tu m´a pas entendu quand j´ai vu le cadenas..."

J´imagine, mais bon je ne pouvais faire d´exception surtout qd il existe un topic vodéo.

islam-danger
islam-danger
Niveau 1
12 février 2007 à 21:46:45

pourquoi on a supprimé mon topic, interdir l´islam?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 22:37:38

Bon, j´ai une demande de ban contre deux pseudos (mais c´est la même personne): [Black-Panther- et _Black-Panther pour incitation à la raciale, révisionnisme non fondé et propos racistes (voir topic intitulé "la comm. noire encore discriminée")Voilà :)

Merci

mouk5
mouk5
Niveau 10
15 février 2007 à 15:48:48

Mais ou est passer Joker et tout ces topics :(

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
16 février 2007 à 21:14:03

bon les mecs j´vais disparaitre un temps vu que je pars en asie demain. J´prends pas mon PC portable, faudra voir comment j´me connecte las-bas mais j´pense pas que j´aurais trop le temps. By the way j´etais en france quelques jours la semaine derniere, c´est impressionnant le stade de france avec 80 000 personnes dedans (payé par la boite le voyage + la place au stade, sympa :ok: d´habitude c´est des radins :rire2: ). Alors continuez bien le combat contre tous les fakos a woglin et oubliez pas qui est le vrai prophet! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2007 à 21:19:49

Bonne vacs au soleil momo! :-)))

mouk5
mouk5
Niveau 10
17 février 2007 à 00:53:30

Bon débarras, ne revient plus le FAKE :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment