sigur, on peut decrocher le topic "videos"? Vu qu´il reste scotché en permanence la-haut les vids en deviennent "invisibles" (moi qui suis assez fana de videos, j´y vais jamais).
Apres pour le cadenassage express sur le topic avec la police suedoise et la vid de l´arrestation, t´aurais pu attendre un peu, J´avais fait un paragraphe pour expliquer la situation (c´etait ma rue quand meme
) Et c´est surtout parceque que je reconnaissais le coin que j´avais fait un topic. Chouette vid en plus (action + accent skånien...)
Bref, oui a un topic video, mais qu´il soit plus "visible" -regarder le nombre de posts, ca veut rien dire-