CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homosexualité, si on en parlait ?

Koronis
Koronis
Niveau 7
09 octobre 2005 à 20:15:14

"Je vous addresse aussi mes félicitations car la fuite du gay Koronis prouve que vous avez parlez sagement et touchez au coeur du sujet "

:d) Ca y est, je suis gay, et maintenant dans vos esprits c´est la seule chose qui me définit. Bravo. Mis à part vous avez l´esprit très ouvert il est vrai *clap clap*

Quand au fait que je veuille "fuir ce topic", c´est juste parce que j´ai réalisé que vous parler ou parler un mur, c´est pareil.

Patiens
Patiens
Niveau 3
09 octobre 2005 à 20:16:35

J´aurais une question, Koronis : Ne rêves-tu pas d´être hétérosexuel ?

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:17:08

Je suis homo aussi.
C´est bandant, croyez moi.

Amandria
Amandria
Niveau 9
09 octobre 2005 à 20:20:21

Patiens : ta question est stupide. Est-ce que je te demande si tu rêverais d´être homosexuel ? Qu´est-ce que tu me répondrais ?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:21:52

"Pourquoi gacherait-on mariage et famille. Il y aura toujours des familles heterosexuelles, donc on va rien gacher du tout. Tout au plus, ça étendra le domaine de définition du mot famille, c´est tout.

Quand au pacs, je m´en satisferais pleinement s´il offrait les mêmes droits que le mariage, ce n´est pas le cas. Le pacs c´est juste un contrat de vie commune, le mariage c´est l´union de deux êtres qui s´aiment. Symboliquement, ce n´est donc pas la même chose. "

Parce que ces choses n´auraient plus la même valeur si vous y accédier. Enfin je parle pour le mariage , ce dernier aura le rôle actuel du Pacs c´est tout. Pour l´adoption c´est différent , et les personnes opposées sont bien plus nombreuses.

je suis pour étendre les aventages du mariage au Pacs mais pas plus.

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:22:22

Ca question implique un refus de soi.
Ca revient à demander :

Koronis, pas trop vert d´être homo ?

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:23:27

Ce qui en revient en fait à demander.

Koronis, est ce que tu t´acceptes ?

Voilà. La question était pas stupide mais mal posée.

Gay rules.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 20:25:25

Mr_Nook Posté le 09 octobre 2005 à 20:13:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !

Tu as exposé un point de vue gay sur tout les sujets. ici j´ai été le seul a parler en tant qu´homme sur les relations sexuelles des homos

Faux, j´ai exposé mon avis et je ne suis pas du tout homosexuel.

:d)

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:28:00

Vous allez laisser Mr Nook, il a un complexe de virilité.
Il se croit un devoir de nous sauver des homos, ils représentent en effet un danger pour notre humanité.

Faut le voir comme un super héros.

Koronis
Koronis
Niveau 7
09 octobre 2005 à 20:28:10

Patiens :d) Etre hetero m´aurait donné deux choses que je n´ai pas et que j´aimerais avoir:

- le respect naturel du à n´importe qui et que de toutes évidence, je n´ai pas.
- la possibilité d´avoir des enfants biologiquement issus de moi.

En ce sens, je ne peux pas nier que j´aurais préféré être hetero.
J´ai grandi dans une banlieu Nook (tu veux une photo peut-être?), et dans une famille plutôt croyante où l´homosexualité n´est pas franchement bien vue, ce que je comprend étant donné qu´ils se basent sur les médias, et du coup ça a été encore plus dur pour moi de l´accepter. D´ailleurs je ne l´ai pas encore totalement accepté.
Mais ce dont je suis intimement convaincu, c´est que si la société arrêtait de déprécier l´homosexualité comme c´est le cas aujourd´hui, je m´en serais sans doute porté mieux.

Mon statu en soi ne me répugne pas. Ce qui me fait mal, c´est le fait qu´à cause de cette part mineur de ma personnalité, on ne me considère pas comme quelqu´un de normal, ou comme un homme à part entière.

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:32:47

Koronis > Les cons seuls ne comprendront jamais, l´éducation trouve ses limites dans leur esprit.
Tu devrais vivre et bien accepter ce que tu es.
Ensuite, les gars de la trempe de Nook faut voir ca de manière comique.

Ce sont, en quelque sorte, les sauveurs des temps modernes.
/target Mr Nook
/bow

lollipow
lollipow
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:35:38

amandria > franchement je t´admire lol.
qqn qui debite des trucs comme ça et qui n´a aucun argument valable ne merite pas qu´on lui reponde

koronis > vraiment desolée, ms tu vois des gens comme ça il y en a partout
malheureusement pr le mmt ce forum est plus un forum opinion que philosophie, ce qui encourage ce genre de propos

enfin perso moi ça comence a me faire rire de le voir se debattre sans un seul argument valable, je le repete

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:35:55

En gros Kronis si la société avait été asceptisée, castrée et complètement dénaturée tu te serais sans doute senti mieux. Tu en demandes beaucoup.

Sinon on a une avalanche de gay , avec un jeune homo(koronis), un gay prider (soit disant) et un autre qui pratique son homosexualité(millobellus). Belle société que nous avons.

Ensuite je dirais que c´est une aprt majeure de toi , et qu´elle suffit a éclipser ta virilité puisque par définition un homme est attirée par une femme, le sexe opposée.

lollipow
lollipow
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:36:37

nago > comique, c´est le mot que je cherchais, synchros :-p

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:39:45

Mr Nook > Ecorche pas mon pseudo stp. C´est Soi Disant.

Ensuite, comme tu m´as l´air sympa. Je peux te dévergonder. Ca me pose aucun problème de conscience petit chrétien. Tu vas connaitre une autre politique que celle de l´esprit serré.
J´amène la vaseline.
File ton @.

lollipow
lollipow
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:40:36

mr nook tu ne sembles pas comprendre ce qu´es un debat, alors je t´explique

chaque personne qui defend une idée differente est sensée la defenrde avec ce qu´on appele des arguments, cad des idées qui soutiennent sa thèse (l´idée qu´il defend)

les arguments avancés doivent etre valables pr que le debat continue et que celui qui les avance soit pris au serieux

le probleme ici, c´est que tu n´as donné aucun argument valable, ou correct si tu preferes pr defendre ton point de vue, dc ta these est "nulle"

Milobellus
Milobellus
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:42:01

Je pense qu´avec Mr_Nook au gouvernement, on va avoir le droit d´arborer le triangle rose !
Je ne vais pas salir mon post avec une de ses citations, mais considérer les homosexuels comme des sous-hommes... Ca me rappelle une certaine époque de l´histoire (pas si lointaine pourtant...). A t´entendre raisonner, on se demande si dans la vue de ce Monsieur, seuls les homosexuels vont à la poubelle. Je me demande ce que sont ses pensées sur tout être humain différent du paradigme qu´il se fait l´illusion de représenter.

Quant à la question de l´adoption à laquelle il tient tant, cette question est sujette à controverse (même dans le milieu homosexuel) car il n´implique pas que le couple mais aussi des enfants. Mais là n´est pas la question.

La question est celle de l´amour. "L´illusion d´une perversion malsaine"... Et toi alors, aux dernières nouvelles, nous avons tous le même organisme. on vit ses orientations sexuelles, on ne les explique pas. C´est à cause de moult homophobes comme toi que NAISSENT les déviances mentales par REFOULEMENT. Ne pas s´assumer. Est-ce que tu t´assumes hétéro ? Oui, forcément, c´est dans la norme. Est-ce qu´on s´assume homo ? Oui, enfin je le croyais au XXIème siècle, mais apparemment persisent encore quelques restes de l´époque sombre (le XIXème siècle ? Non ! Le Moyen-âge !) .

Ah dernière chose, que la personne concernée modère un peu son langage. Tu fais preuve d´une discrimination telle que tu flirtes en permanence avec les notions de la charte, et au-delà de la loi. Un peu de tolérance (ou d´enseignement) ferait du bien à certains

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:42:26

En quoi ils te gênent concrètement les homos ?

C´est juste par principe chrétien, c´est ridicule. Toutes les religions pronent la natalité, c´est donc logique.

Mais toi, t´es un individu, un individu qui a des sentiments, et ça fait un peu peur quand tu dis que tu renierais ton fils (éventuel) si il devenait homo...
De plus, je ne vois pas ce que c´est de plus (dans le cas extrème) qu´une "tare". Tout le monde en a, toi, par exemple, c´est les oeillères :hap:

Koronis
Koronis
Niveau 7
09 octobre 2005 à 20:45:17

"En gros Kronis si la société avait été asceptisée, castrée et complètement dénaturée tu te serais sans doute senti mieux. Tu en demandes beaucoup."

:d) Et toi tu exagères à peine, c´est vrai :honte:
Accepter l´homosexualité revient à asceptiser la société, et beh :o

"Sinon on a une avalanche de gay , avec un jeune homo(koronis), un gay prider (soit disant) et un autre qui pratique son homosexualité(millobellus). Belle société que nous avons."

3 personne = la société *roll* Bravo Nook, t´es un bon :oui

"Ensuite je dirais que c´est une aprt majeure de toi , et qu´elle suffit a éclipser ta virilité puisque par définition un homme est attirée par une femme, le sexe opposée."

:d) Donc par extension au genre féminin, une lesbienne voit sa féminité eclispser? Donc une lesbienne est virile?
Si une lesbienne est virile, comment autant d´hetero font pour fantasmer sur des lesbiennes? :sarcastic:

Amandria
Amandria
Niveau 9
09 octobre 2005 à 20:46:41

lolli : Je ne sais plus comment je me suis laissée entraîner là-dedans au départ. :lol:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment