"C´est ce que tu penses , pas moi. Je ne pourrais pas , c´est tout. D´ou le fait que se serait LA grande déception de ma vie."
Et si vous aviez déjà fait des "activités d´hommes" avant qu´il t´avoue son homosexualité? Ca mettrait en l´air toute ta pensée comme quoi les gays n´auraient pas les mêmes passe-temps que les heteros ;)
jabba_the_hutt2 Posté le 05 octobre 2005 à 19:00:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
n´importe quoi ya des hommes qui ont des chromosomes xx est ces pour sa qui preferent etre homos ou travestis car ils ont l´apparence d´un homme mais dans leur tetes ils sont femmes
alors avant de dire que ma questions est debile rzflechissez
alors avant de dire que ma questions est debile rzflechissez"
Si, ta question est débile mon coeur.
Les anomalies génétiques au niveau des chromosomes sexuels chez certains êtres humains n´ont strictement rien à voir avec l´homosexualité "classique". Peut-être que certains homos ont un XX à la place d´un XY, mais ce ne sont que de rares cas alors et en aucun cas il ne s´agit là d´un facteur determinant dans l´homosexualité qui, on le rappelle, n´a pour l´instant aucune origine génétique avérée. D´ailleurs son origine reste un mystère pour l´instant.
"J´etais en train de me poser la question justement, j´en serais très déçu bien sur mais ça n´aurait pas le même impact que si c´etait mon fils. Ensuite je pense que l´avis de ma femme aurait une décision largement prépondérante dans notre choix , mais sincèrement je pense qu´elle pourrait continuer a vivre avec nous jusqu´a qu´elle fasse sa vie. A condition qu´elle ne ramène personne a la maison bien sur. "
Je ne vois pas pourquoi l´avis de ta femme serait prépondérant, vu que 1) C´est surtout toi que l´homosexulaité dérange et que 2) Comme tu l´as si bien dit dans le topic sur l´avortement, c´est autant ta fille que la sienne.
Explique-moi pourquoi ça serait si différent d´un fils homosexuel, stp. Et si elle était homosexuelle pratiquante ? Si elle s´affichait continuellement à chaque manifestation LGBT ? Qu´elle devenait un membre actif d´une association homosexuelle ? Ne deviendrait-elle pas alors à tes yeux le symbole de tout ce que tu hais ?
Comme je l´ai fait dans le forum actualité, je poste ici le lien vers un site qui je l´espère ouvrira un peu l´esprit de certains.
Sur ce site, vous trouverez une critique logique, bien argumentée, récapitulant groblamenent tous les arguments contre l´homophobie.
Enjoy:
http://homophobie.free.fr/
l´homosexualité est une anomalie dans l´orientation de la libido.
Cette affirmation n´a rien d´homophobe sauf pour ceux qui bien sûr oublient que l´espéce survit par coît inter-sexuel.(on va être bientôt obligé de créer des termes pour redéfinir des comportements normaux..)
" Je ne vois pas pourquoi l´avis de ta femme serait prépondérant, vu que 1) C´est surtout toi que l´homosexulaité dérange et que 2) Comme tu l´as si bien dit dans le topic sur l´avortement, c´est autant ta fille que la sienne.
Explique-moi pourquoi ça serait si différent d´un fils homosexuel, stp. Et si elle était homosexuelle pratiquante ? Si elle s´affichait continuellement à chaque manifestation LGBT ? Qu´elle devenait un membre actif d´une association homosexuelle ? Ne deviendrait-elle pas alors à tes yeux le symbole de tout ce que tu hais ? "
Ce serais autant ma fille que la sienne mais ça n´a aucun rapport. Si elle devenait une homosexuelle pratiquante je crois que je ne pourrais pas la supporter chez moi jusqu´a ce qu´elle puisse faire sa vie. Il est clair que son attitude m´éloignerait considérablement d´elle. Mais si par exemple elle a des tendances lesbiennes, et que tant qu´elle vit avec nous elle retient ses "pulsions" , si ma femme souhaite qu´elle vive avec nous , je ne m´y opposerais pas du tout.
"Koronis Posté le 05 octobre 2005 à 19:04:10
"C´est ce que tu penses , pas moi. Je ne pourrais pas , c´est tout. D´ou le fait que se serait LA grande déception de ma vie."
Et si vous aviez déjà fait des "activités d´hommes" avant qu´il t´avoue son homosexualité? Ca mettrait en l´air toute ta pensée comme quoi les gays n´auraient pas les mêmes passe-temps que les heteros ;) "
Pas du tout.
"Pas du tout."
Brilant contre-argument.
Mais néanmoins la question est intéressante.
Et si vous aviez déjà fait des "activités d´hommes" avant qu´il t´avoue son homosexualité, penserais-tu toujours que les homosexuels ont des centres d´intérêt totalement différents de ceux des hétérosexuels ?
Ce n´etait pas un argument , c´etait une négation d´une réaction que l´on me donne sans raisons.
Tu crois vraiment que mes convictions sont si faibles? Je croirais simplement qu´ils simulaient , et que en fait ça l´emmerdait beaucoup.
Et pour répondre à la question ?
Ah, excuse, j´avais pas vu que tu avais répondu.
"Je croirais simplement qu´ils simulaient , et que en fait ça l´emmerdait beaucoup."
Tu penses sérieusement ce que tu dis ? Tu crois vraiment que tous nos centres d´intérêt sont conditionnés par notre sexualité ?
Non sauf dans ce cas. Et j´aurais bien du mal a le voir comme homme.
La seule anormalité à la fois biologique et morale qui puisse exister, c´est l´inceste.
Donc tu considères, Nook, qu´un homosexuel ne s´intéresse pas à des "choses d´homme" par automatisme ? Explique-moi où est l´incompatibilité, stp, j´ai du mal à la voir.
Carnavale : ça dépend, la définition morale de l´inceste est beaucoup trop large, elle ne se limite pas uniquement aux cas où il y´a risque de consanguinité (je suppose que c´est l´anormalité biologique à laquelle tu fais référence).
L´inceste est possible, mais condamnable, à tous les niveaux, et à tous les âges.
"Fréquenter ne veux pas dire ne pas voir" Si tu dis que tu ne les fréquentes pas, comment peux-tu connaître leurs centres d´intérêt ? "
Je parle des cas généraux , les homosexuels sont effeminés et ne s´interessent pas du tout aux même choses que les hétérosexuels. Je déduis ça de mes propres observations , des réaction des gens , des homosexuels eux mêmes, et de leur revendication.
""C´est simple tu imagines coucher avec ton frère? Non? C´est bien ce que je disais." Oui, mais ce n´est pas physiquement impossible, c´est juste une convention. "
Pas vraiment c´est biologique et relationel. Instinctivement si tu grandis avec la même personne pendant toute ton enfance, tu penseras que c´est ton frère , et ça t´empêchera complètement d´avoir la moindre attirance pour lui. Le peuple n´a jamais utilsier de telles pratiques , la consanguinité est éviter a tout prix sauf dans les familles nobles obsèdée par la pureté d´un sang qui les a fait dégénérés.
Ensuite je pourrais te répondre que la necessité de l´approbation de la femme est culturelle , puisque non necessaire a la survie de l´espèce , et même pas universelle chez les animaux. On en revient a la morale , pour moi l´inceste est un crime plus horrible moralement réalisé sciemment , c´est la négation de la famille , de la nature , une abbération absolue.
"Je parle des cas généraux , les homosexuels sont effeminés et ne s´interessent pas du tout aux même choses que les hétérosexuels. Je déduis ça de mes propres observations , des réaction des gens , des homosexuels eux mêmes, et de leur revendication. "
Tes cas généraux sont des préjugés construits à partir d´un seul type d´homosexuels, ceux qui justement s´affichent le plus et mettent en avant leur effeminisme, bref ceux qu´on ne rate pas. Or on en a déjà parlé. Il y en a PLEIN que tu ne vois pas dans la vie quotidienne tout simplement parce qu´ils sont comme monsieur tout le monde finalement. Que certains jouent les grandes folles, d´une part c´est leur droit, d´autre part ce n´est pas sur une partie d´un groupe qu´on juge le groupe et qu´on en tire des généralités.
De plus, ces gens là, tu ne les approches pas, tu ne fais que les observer de loin, alors comment oses-tu dire que tu connais leurs centres d´interêts?
Tu as le droit de ne pas fréquenter d´homosexuels, mais alors ne va pas dire que tu connais tout de leur personnalité car c´est plus que faux.
"Koronis , pas du tout. Je vois que tu ne connais toujours pas l´utilité des observations."
T´es gentil, mais moi rien comprendre quand moi pas lire argumentation claire, alors toi expliciter, merci.
"Ta prochaine fiction c´est si mon chien est homosexuel?"
Non, c´est "et si t´étais gay, tu te jeterais par la fenêtre?" ![]()
Tiens Nook, un petit lien sur l´homophobie. L´autre lien que j´avais donné mené au site d´un homosexuel, donc peut-être a tu pu pensé qu´il était trop subjectif.
Celui-ci vient de Wikipédia, donc quelque chose d´assez objectif à mon avis:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homophobie