CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homosexualité, si on en parlait ?

Koronis
Koronis
Niveau 7
05 octobre 2005 à 19:04:10

"C´est ce que tu penses , pas moi. Je ne pourrais pas , c´est tout. D´ou le fait que se serait LA grande déception de ma vie."

:d) Et si vous aviez déjà fait des "activités d´hommes" avant qu´il t´avoue son homosexualité? Ca mettrait en l´air toute ta pensée comme quoi les gays n´auraient pas les mêmes passe-temps que les heteros ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2005 à 19:15:13

jabba_the_hutt2 Posté le 05 octobre 2005 à 19:00:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
n´importe quoi ya des hommes qui ont des chromosomes xx est ces pour sa qui preferent etre homos ou travestis car ils ont l´apparence d´un homme mais dans leur tetes ils sont femmes
alors avant de dire que ma questions est debile rzflechissez

Ta déjà oublié ton cours de 3ème d´S.V.T ?. .. :honte:

Les Chromosomes XX ou XY, ne change que les organes génitaux rien d´autres...

Koronis
Koronis
Niveau 7
05 octobre 2005 à 19:16:48

"n´importe quoi ya des hommes qui ont des chromosomes xx est ces pour sa qui preferent etre homos ou travestis car ils ont l´apparence d´un homme mais dans leur tetes ils sont femmes
alors avant de dire que ma questions est debile rzflechissez"

:d) Si, ta question est débile mon coeur.

Les anomalies génétiques au niveau des chromosomes sexuels chez certains êtres humains n´ont strictement rien à voir avec l´homosexualité "classique". Peut-être que certains homos ont un XX à la place d´un XY, mais ce ne sont que de rares cas alors et en aucun cas il ne s´agit là d´un facteur determinant dans l´homosexualité qui, on le rappelle, n´a pour l´instant aucune origine génétique avérée. D´ailleurs son origine reste un mystère pour l´instant.

Amandria
Amandria
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:52:43

"J´etais en train de me poser la question justement, j´en serais très déçu bien sur mais ça n´aurait pas le même impact que si c´etait mon fils. Ensuite je pense que l´avis de ma femme aurait une décision largement prépondérante dans notre choix , mais sincèrement je pense qu´elle pourrait continuer a vivre avec nous jusqu´a qu´elle fasse sa vie. A condition qu´elle ne ramène personne a la maison bien sur. " :d) Je ne vois pas pourquoi l´avis de ta femme serait prépondérant, vu que 1) C´est surtout toi que l´homosexulaité dérange et que 2) Comme tu l´as si bien dit dans le topic sur l´avortement, c´est autant ta fille que la sienne.

Explique-moi pourquoi ça serait si différent d´un fils homosexuel, stp. Et si elle était homosexuelle pratiquante ? Si elle s´affichait continuellement à chaque manifestation LGBT ? Qu´elle devenait un membre actif d´une association homosexuelle ? Ne deviendrait-elle pas alors à tes yeux le symbole de tout ce que tu hais ?

Koronis
Koronis
Niveau 7
05 octobre 2005 à 23:26:34

Comme je l´ai fait dans le forum actualité, je poste ici le lien vers un site qui je l´espère ouvrira un peu l´esprit de certains.
Sur ce site, vous trouverez une critique logique, bien argumentée, récapitulant groblamenent tous les arguments contre l´homophobie.

Enjoy:

http://homophobie.free.fr/

marabounta
marabounta
Niveau 10
06 octobre 2005 à 10:15:46

l´homosexualité est une anomalie dans l´orientation de la libido.
Cette affirmation n´a rien d´homophobe sauf pour ceux qui bien sûr oublient que l´espéce survit par coît inter-sexuel.(on va être bientôt obligé de créer des termes pour redéfinir des comportements normaux..)

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:46:38

" Je ne vois pas pourquoi l´avis de ta femme serait prépondérant, vu que 1) C´est surtout toi que l´homosexulaité dérange et que 2) Comme tu l´as si bien dit dans le topic sur l´avortement, c´est autant ta fille que la sienne.

Explique-moi pourquoi ça serait si différent d´un fils homosexuel, stp. Et si elle était homosexuelle pratiquante ? Si elle s´affichait continuellement à chaque manifestation LGBT ? Qu´elle devenait un membre actif d´une association homosexuelle ? Ne deviendrait-elle pas alors à tes yeux le symbole de tout ce que tu hais ? "

Ce serais autant ma fille que la sienne mais ça n´a aucun rapport. Si elle devenait une homosexuelle pratiquante je crois que je ne pourrais pas la supporter chez moi jusqu´a ce qu´elle puisse faire sa vie. Il est clair que son attitude m´éloignerait considérablement d´elle. Mais si par exemple elle a des tendances lesbiennes, et que tant qu´elle vit avec nous elle retient ses "pulsions" , si ma femme souhaite qu´elle vive avec nous , je ne m´y opposerais pas du tout.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:48:23

"Koronis Posté le 05 octobre 2005 à 19:04:10

"C´est ce que tu penses , pas moi. Je ne pourrais pas , c´est tout. D´ou le fait que se serait LA grande déception de ma vie."

Et si vous aviez déjà fait des "activités d´hommes" avant qu´il t´avoue son homosexualité? Ca mettrait en l´air toute ta pensée comme quoi les gays n´auraient pas les mêmes passe-temps que les heteros ;) "

:d) Pas du tout.

Amandria
Amandria
Niveau 9
06 octobre 2005 à 17:00:13

"Pas du tout." :d) Brilant contre-argument. :sarcastic:

Mais néanmoins la question est intéressante.

Et si vous aviez déjà fait des "activités d´hommes" avant qu´il t´avoue son homosexualité, penserais-tu toujours que les homosexuels ont des centres d´intérêt totalement différents de ceux des hétérosexuels ?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:15:14

Ce n´etait pas un argument , c´etait une négation d´une réaction que l´on me donne sans raisons.

Tu crois vraiment que mes convictions sont si faibles? Je croirais simplement qu´ils simulaient , et que en fait ça l´emmerdait beaucoup.

Amandria
Amandria
Niveau 9
06 octobre 2005 à 17:18:51

Et pour répondre à la question ?

Amandria
Amandria
Niveau 9
06 octobre 2005 à 17:34:32

Ah, excuse, j´avais pas vu que tu avais répondu.

"Je croirais simplement qu´ils simulaient , et que en fait ça l´emmerdait beaucoup." :d) Tu penses sérieusement ce que tu dis ? Tu crois vraiment que tous nos centres d´intérêt sont conditionnés par notre sexualité ?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:35:39

Non sauf dans ce cas. Et j´aurais bien du mal a le voir comme homme.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:35:43

La seule anormalité à la fois biologique et morale qui puisse exister, c´est l´inceste.

Amandria
Amandria
Niveau 9
06 octobre 2005 à 17:44:10

Donc tu considères, Nook, qu´un homosexuel ne s´intéresse pas à des "choses d´homme" par automatisme ? Explique-moi où est l´incompatibilité, stp, j´ai du mal à la voir.

Carnavale : ça dépend, la définition morale de l´inceste est beaucoup trop large, elle ne se limite pas uniquement aux cas où il y´a risque de consanguinité (je suppose que c´est l´anormalité biologique à laquelle tu fais référence).

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:58:13

L´inceste est possible, mais condamnable, à tous les niveaux, et à tous les âges.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:33:00

"Fréquenter ne veux pas dire ne pas voir" Si tu dis que tu ne les fréquentes pas, comment peux-tu connaître leurs centres d´intérêt ? "

Je parle des cas généraux , les homosexuels sont effeminés et ne s´interessent pas du tout aux même choses que les hétérosexuels. Je déduis ça de mes propres observations , des réaction des gens , des homosexuels eux mêmes, et de leur revendication.

""C´est simple tu imagines coucher avec ton frère? Non? C´est bien ce que je disais." Oui, mais ce n´est pas physiquement impossible, c´est juste une convention. "

:d) Pas vraiment c´est biologique et relationel. Instinctivement si tu grandis avec la même personne pendant toute ton enfance, tu penseras que c´est ton frère , et ça t´empêchera complètement d´avoir la moindre attirance pour lui. Le peuple n´a jamais utilsier de telles pratiques , la consanguinité est éviter a tout prix sauf dans les familles nobles obsèdée par la pureté d´un sang qui les a fait dégénérés.

Ensuite je pourrais te répondre que la necessité de l´approbation de la femme est culturelle , puisque non necessaire a la survie de l´espèce , et même pas universelle chez les animaux. On en revient a la morale , pour moi l´inceste est un crime plus horrible moralement réalisé sciemment , c´est la négation de la famille , de la nature , une abbération absolue.

Koronis
Koronis
Niveau 7
06 octobre 2005 à 18:46:14

"Je parle des cas généraux , les homosexuels sont effeminés et ne s´interessent pas du tout aux même choses que les hétérosexuels. Je déduis ça de mes propres observations , des réaction des gens , des homosexuels eux mêmes, et de leur revendication. "

:d) Tes cas généraux sont des préjugés construits à partir d´un seul type d´homosexuels, ceux qui justement s´affichent le plus et mettent en avant leur effeminisme, bref ceux qu´on ne rate pas. Or on en a déjà parlé. Il y en a PLEIN que tu ne vois pas dans la vie quotidienne tout simplement parce qu´ils sont comme monsieur tout le monde finalement. Que certains jouent les grandes folles, d´une part c´est leur droit, d´autre part ce n´est pas sur une partie d´un groupe qu´on juge le groupe et qu´on en tire des généralités.
De plus, ces gens là, tu ne les approches pas, tu ne fais que les observer de loin, alors comment oses-tu dire que tu connais leurs centres d´interêts?
Tu as le droit de ne pas fréquenter d´homosexuels, mais alors ne va pas dire que tu connais tout de leur personnalité car c´est plus que faux.

Koronis
Koronis
Niveau 7
06 octobre 2005 à 19:17:04

"Koronis , pas du tout. Je vois que tu ne connais toujours pas l´utilité des observations."

:d) T´es gentil, mais moi rien comprendre quand moi pas lire argumentation claire, alors toi expliciter, merci.

"Ta prochaine fiction c´est si mon chien est homosexuel?"

:d) Non, c´est "et si t´étais gay, tu te jeterais par la fenêtre?" :-)

Koronis
Koronis
Niveau 7
06 octobre 2005 à 20:47:31

Tiens Nook, un petit lien sur l´homophobie. L´autre lien que j´avais donné mené au site d´un homosexuel, donc peut-être a tu pu pensé qu´il était trop subjectif.
Celui-ci vient de Wikipédia, donc quelque chose d´assez objectif à mon avis:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homophobie

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment