L´article de wikipedia est écoeurant de parti pris et sans doute rédigé par des t..... .
Qu´on puisse me donner un artcile rédigé par des gays , du début jusqu´a la fin me dépasse. Tu pensais vraiment que ça pourrais m´influencer?
Oui mais si aucun enfant ne naît de cette relation incestueuse, elle ne pose biolgiquement aucun problème.
"Et je remet en question la santé mental des personnes consententes en cause."
Pourquoi ? Juste parce qu´elles enfreignent la morale ?
Parce qu´elles commettent un crime banni de toutes les civilisations connues, banni des mammifères sociaux aussi.
Parce qu´elles renient la nature , renie les liens de parenté. Tu dois avoir des valeurs bien basse amandria.
Ce que je ne comprends pas chez les homosexuels,c´est leur homosexualité elle-même.
En effet,comment un homme ne peut-il ne pas être attiré par le corps féminin?
Ca c´est une chose que je ne comprend pas et que je ne comprendrai jamais je crois à moins que l´on trouvé une défection génétique chez les homosexuels mais si je dis ça,cela risque de choquer certains. ![]()
"En effet,comment un homme ne peut-il ne pas être attiré par le corps féminin?"
C´est vrai que c´est assez mysterieux , sur ce point beaucoup de gens ont pensés a des maladies mentales ou au fait qu´ils soient eux même féminisés.
Nook : Et que penses-tu d´une relation incestueuse homosexuelle alors ? ![]()
A ton avis qu´est ce que j´en penserais?
Wiki : " La psychanalyse explique quant à elle que l´homophobie peut être le résultat de désirs homosexuels refoulés, ce qu´un test récent de l´American Psychologist Association tend à prouver : sur un public d´hommes se disant hétérosexuels — et se déclarant homophobes ou non — auxquels l´on a fait visionner des images érotiques homosexuelles, 44% des non homophobes ont montré des traces d´excitation, contre 80% des homophobes. De même, 24% des non homophobes étaient en érection complète contre 54% pour les homophobes. La méthode ayant servi à ces mesures ainsi que le compte-rendu sont disponibles en ligne. Toutefois, les auteurs eux-mêmes de l´expérience soulignent que l´anxiété augmente l´excitation sexuelle, que cela a pu contribuer à augmenter les résultats des homophobes, et que d´autres expériences sont nécessaires pour trancher. "
héhé ^^
L´article entier de wikipedia a été bâtit par et pour les gays.
Ils revendiquent une part dans la société , cherchent a ridiculiser les gens qui ne sont pas dans leur courant de pensée, tout ça pour aboutir a quoi? A dire que ces gens là sont gays? Pourquoi? Parce qu´ils refusent de voir la vérité en face , les gens n´aiment pas les gays.
"En effet,comment un homme ne peut-il ne pas être attiré par le corps féminin?"
Ca ne s´explique pas pour l´instant (et certainement ps de manière génétique car si c´était le cas, y aurait plus d´homos depuis un bail [vu que les homos font pas de gosses en général]). C´est comme ça, c´est tout. Et d´un autre coté, si t´étais gay tu te demanderais comment on peut être attirer par une femme... Tout est affaire de point de vue ;- )
"L´article de wikipedia est écoeurant de parti pris et sans doute rédigé par des t..... ."
Genre, si quelqu´un défend les homos, ça y est il est homo ![]()
Avant d´affirmer qu´il est rédigé par des gays, tu t´es renseigné? -.- Wikipédia toute entière est rédigée par des gays peut-être?
De plus au cas où t´aurais pas remarqué, l´article est franchement neutre et objectif: il se contente d´énoncer des faits et des hypothèses pour expliquer ces faits, et il n´y a pas de prise de parti contrairement à ce que tu sembles croire. (ou alors cite moi donc un passage prise de parti
Exemple: paragraphe sur l´utilisation du terme homophobie:
Il est neutre et montre les deux points de vue possible sans prise de parti, c´est-à-dire sans dire telle personne citée à raison, telle autre a tord.
Donc franchement Nook, commence par ranger ta mauvaise foi avant de critiquer un article comme celui-ci où la neutralité de l´auteur est largement attestable.
"Ils revendiquent une part dans la société , cherchent a ridiculiser les gens qui ne sont pas dans leur courant de pensée, tout ça pour aboutir a quoi?"
Il revendiquent une place égalitaire aux autres dans la société, pas un statu spécial. Juste la liberté d´être ce qu´ils sont sans avoir à être juger et mépriser par des individus comme toi nook.
Et ils ne cherchent pas à ridiculiser les autres, t´inventes encore des grosses conneries toi -__-
Quand au test en question, il est précisé qu´il faut le prendre avec relativité. Donc c´est bon personne n´a affirmer que ces résultats amenaient à une vérité universelle
"A dire que ces gens là sont gays? Pourquoi? Parce qu´ils refusent de voir la vérité en face , les gens n´aiment pas les gays."
1) Le but n´est pas de dire que les homophobes sont gays, le but est de chercher une explication a une homophobie exacerbée -.-
Encore une fois t´inventes ...
2) Correction: Une partie des gens n´aime pas les gays.
"Ca ne s´explique pas pour l´instant (et certainement ps de manière génétique car si c´était le cas, y aurait plus d´homos depuis un bail [vu que les homos font pas de gosses en général]). C´est comme ça, c´est tout. Et d´un autre coté, si t´étais gay tu te demanderais comment on peut être attirer par une femme... Tout est affaire de point de vue ;- ) "
Tu admettras quand même que les gays doivent se juger différent , vu que depuis leur naissance ils voient des hétéros comme la norme.
"Genre, si quelqu´un défend les homos, ça y est il est homo
Avant d´affirmer qu´il est rédigé par des gays, tu t´es renseigné? -.- Wikipédia toute entière est rédigée par des gays peut-être?"
L´article est très partial et ne montre qu´un seul point de vue tout en citant des journalistes gays. Wikipedia en entier non , mais cet article oui. L´artcile se contente de vouloir faire passer un message. Homophobe= frustrés , réfoulés , moyen ageux et bête. Seules les études en faveurs des gays sont démontrés , seuls les points de vue gay sont défendus.
"Il revendiquent une place égalitaire aux autres dans la société, pas un statu spécial. Juste la liberté d´être ce qu´ils sont sans avoir à être juger et mépriser par des individus comme toi nook.
Et ils ne cherchent pas à ridiculiser les autres, t´inventes encore des grosses conneries toi -__-
Quand au test en question, il est précisé qu´il faut le prendre avec relativité. Donc c´est bon personne n´a affirmer que ces résultats amenaient à une vérité universelle "
Donc le "teste" n´etait même pas a citer. Leur statut spécial leur vient même de leur nature, je n´y suis pour rien.
Non les gens n´aiment pas les gays , et depuis longtemps le lobby gay cherche a les marginaliser , les affaiblir , les ridiculiser pour qu´on leur donne des droits qu´ils ne mériteront jamais.
" Tu admettras quand même que les gays doivent se juger différent , vu que depuis leur naissance ils voient des hétéros comme la norme. "
Différents sur le plan de l´attirance sexuelle certe, mais égaux aux heteros sur tous les autres plans.
"L´article est très partial et ne montre qu´un seul point de vue tout en citant des journalistes gays. Wikipedia en entier non , mais cet article oui. L´artcile se contente de vouloir faire passer un message. Homophobe= frustrés , réfoulés , moyen ageux et bête. Seules les études en faveurs des gays sont démontrés , seuls les points de vue gay sont défendus. "
J´attends que tu me le prouves par des exemples et des citations.
"Donc le "teste" n´etait même pas a citer. Leur statut spécial leur vient même de leur nature, je n´y suis pour rien."
Effectivement, il ne sert à rien de citer quelque chose dont on est pas sûr, faute d´un nombre de tests suffisants. D´un autre coté, je te rappelle que tu ne t´étais pas privé pour citer les statistiques sur la répartition des homos alors qu´elles ne constituaient qu´une étude ponctuelle, et non un ensemble d´expérience permettant de conclure une réalité générale.
" Non les gens n´aiment pas les gays , et depuis longtemps le lobby gay cherche a les marginaliser , les affaiblir , les ridiculiser pour qu´on leur donne des droits qu´ils ne mériteront jamais. "
Comme toujours il y a des extremistes Nook. La majorité des homos veut juste obtenir les mêmes droits que les heteros, pas ridiculiser leurs opposants ou les marginaliser. De votre coté, vous refusez catégoriquement ces droits aux homos sans même chercher à les comprendre ou à les considérer comme autre chose que des sous-humains... Votre mépris à leur égard est souvent omniprésent dans vos propos, et ça tu vois Nook, ça blesse. Donc on peut comprendre que certains homos en arrivent à des tendances extrémistes :-/
C´est le complot gay qui dirige le monde... Tu as lu le "Protocole des Sages du Marais" ? ![]()
Différence sur le plan sexuel , moral , affectif et identitaire. Ça suffit amplement.
Des citations? Quand wikipedia cite comme conclusion a la rationalité de l´homophobie un journaliste du gay forum qui ne fait que dire l´avis de la communauté gay. D´une manière générale le ton de l´article est entièrement pro gay.
"Effectivement, il ne sert à rien de citer quelque chose dont on est pas sûr, faute d´un nombre de tests suffisants. D´un autre coté, je te rappelle que tu ne t´étais pas privé pour citer les statistiques sur la répartition des homos alors qu´elles ne constituaient qu´une étude ponctuelle, et non un ensemble d´expérience permettant de conclure une réalité générale. "
J´ai cité des statistiques réalistes illustrant parfaitement la répartition des homosexuels géographiques et sociales.
"Comme toujours il y a des extremistes Nook. La majorité des homos veut juste obtenir les mêmes droits que les heteros, pas ridiculiser leurs opposants ou les marginaliser. De votre coté, vous refusez catégoriquement ces droits aux homos sans même chercher à les comprendre ou à les considérer comme autre chose que des sous-humains... Votre mépris à leur égard est souvent omniprésent dans vos propos, et ça tu vois Nook, ça blesse. Donc on peut comprendre que certains homos en arrivent à des tendances extrémistes :-/"
Il faut dire qu´ils font tout pour être blessé. Réclamer des droits que nous ne pouvons pas décemment leurs donner est le meilleur moyen d´arriver a un clash. Je parie que si un référendum a lieu sur la question du mariage homosexuel , on aura une très forte augmentation de la haine contre les gays , et ils l´auraient bien chercher.
Dis-moi, Nook, est-ce que tu fais partie de ceux qui ont envoyé des lettres haineuses ou des menaces de mort à Noël Mamère ?
Non.
C´est déjà rassurant. Je finissais par me poser des questions.
Quand on lit ces lettres, on assiste à telles déballages d´horreurs et de bêtise humaine, on se demande comment des gens comme ça peuvent vivre dans le même pays que nous.
J´étais pas trop d´accord avec Mamère pour son coup de pub, mais rien que pour ça je le soutiens. Son action un peu stupide a eu au moins un mérite : montrer que l´homophobie primaire et primitive existe toujours en France.
Tu prends le parti de Noel Mamère? Ce n´est qu´un pseudo écolo hippie , qui cherche a accroittre son misérable électorat en choquant la société.
Il est aussi stupide que ceux qui ont envoyés ces lettres , ni plus ni moins , pareil. Célèbrer un mariage gay complètement hors la loi , ça ne peut venir que de gauche , même delanoé n´a pas osé. Heuresement que l´Etat n´a pas laisser faire ce "crime".
Je sais que Mamère a eu tort de faire ça, mais en voyant les tombereaux de haine stupide qui lui sont tombés dessus ensuite, je ne peux que le soutenir.