CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homosexualité, si on en parlait ?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:27:21

Oui je refsue qu´ils puissent se marier. A choisir je préfère un aménagement fiscal du pacs sur le mariage, qu´un "mariage" gay. Koronis , si demain on massacre les habitants de Rio de Janeiro , est ce que cela va changer ton train de vie quotidien? Je ne pense pas. je sais que ça n´a aucun rapport mais c´est pour montrer l´idiotie de ton raisonnement.
Sinon je ne suis pas marié mais je vis en couple, et son opinion sur l´homosexualité est moins "radicale" que la mienne , mais qu´est ce que ça change au fait?

Si j´ai un fils homo? C´est quoi toutes ces fictions de merde?

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:46:10

moi je suis contre l´homosexualité.si en +par exemple il se metterait a adopter des enfants je l´ai plaint et j´aurai honte d´etre a leurs place

Koronis
Koronis
Niveau 7
05 octobre 2005 à 17:50:13

"A choisir je préfère un aménagement fiscal du pacs sur le mariage, qu´un "mariage" gay."

:d) Et en gros ça change quoi? Il auront les mêmes droit, mais ça s´appellera pacs et pas mariage? C´est quoi l´interêt de scinder une même action en deux termes différent? Ca vous choque à ce point que le mot mariage puisse être associer au mot gay?

"si demain on massacre les habitants de Rio de Janeiro , est ce que cela va changer ton train de vie quotidien? Je ne pense pas. je sais que ça n´a aucun rapport mais c´est pour montrer l´idiotie de ton raisonnement."

:d) Oui enfin y a quand même une différence fondamentale entre un masscre et l´accord de droits egalitaires à une minorité.

"Si j´ai un fils homo? C´est quoi toutes ces fictions de merde?"

:d) C´est le même genre de fiction que celle où on imaginais qu´un de tes amis soit gay. Et en l´occurence, je vois pas en quoi ce serait une fiction, ça peut très bien t´arriver (ce qui remettrait en cause une bonne fois pour toutes ton hypothèse qu´une éducation de décadence est à l´origine de l´homosexualité).
Donc auquel cas, je me demandais quelle serait ta réaction...

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:54:26

vous les homos c´est quoi vos chromosomes sexuels xx ou xy ?? ?

Amandria
Amandria
Niveau 9
05 octobre 2005 à 17:57:06

C´est quoi cette question stupide ? :sarcastic:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:58:24

"Et en gros ça change quoi? Il auront les mêmes droit, mais ça s´appellera pacs et pas mariage? C´est quoi l´interêt de scinder une même action en deux termes différent? Ca vous choque à ce point que le mot mariage puisse être associer au mot gay? "

:d) Franchement oui. Je suis contre le fait que les homos puissent s´exhiber ou avoir une union civile. Mais je suis en minorité et je l´admet , donc je préfère quand même que l´on appelle pas ça "mariage", et je ne vois pas en quoi les homos pourraient s´oppsoer au pacs , c´est ce qu´ils ont toujours voulus.

"Oui enfin y a quand même une différence fondamentale entre un masscre et l´accord de droits egalitaires à une minorité. "

Dans las 2 cas ça ne change pas ta façon de vivre , quoi que voir des homos serait plus proche que le dit massacre. Donc on a le droit de parler d´une chose qui ne change aps sa routine immediate.

"
C´est le même genre de fiction que celle où on imaginais qu´un de tes amis soit gay. Et en l´occurence, je vois pas en quoi ce serait une fiction, ça peut très bien t´arriver (ce qui remettrait en cause une bonne fois pour toutes ton hypothèse qu´une éducation de décadence est à l´origine de l´homosexualité).
Donc auquel cas, je me demandais quelle serait ta réaction... "

d :) C´est toujours difficile de parler de cas qui n´arriveront presque jamais. Mais Franchement je crois que se serait LA déception de ma vie , c´est même certains. Enfin j´espere que j´aurais un autre fils , pour pouvoir faire tout ce que j´aurais voulus faire avec l´autre. Pour en revenir au fils , je pense que ça dépendrait de son âge ma réaction.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:58:55

d :) et pas : :) :honte:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:59:29

Ça marche plus le smileys?

Koronis
Koronis
Niveau 7
05 octobre 2005 à 18:06:43

"vous les homos c´est quoi vos chromosomes sexuels xx ou xy ?? ?"

:d) Les gays et les lesbiennes sont des gens comme les autres, dotés des mêmes chromosomes sexuels que les autres individus du même sexe, c´est à dire XX pour une lesbienne, XY pour un gay, soit la même chose que chez les heteros.

Ta question était des plus connes, faut bien le dire :honte:

"Dans las 2 cas ça ne change pas ta façon de vivre , quoi que voir des homos serait plus proche que le dit massacre. Donc on a le droit de parler d´une chose qui ne change aps sa routine immediate."

:d) Oui mais dans une echelle de gravité, le massacre d´une population est quand même bien plus grave que d´accorder au gays le droit au mariage.

"Franchement oui. Je suis contre le fait que les homos puissent s´exhiber ou avoir une union civile. Mais je suis en minorité et je l´admet , donc je préfère quand même que l´on appelle pas ça "mariage", et je ne vois pas en quoi les homos pourraient s´oppsoer au pacs , c´est ce qu´ils ont toujours voulus. "

:d) Quitte à faire la même chose qu´un mariage, autant appeler ça mariage franchement.

"C´est toujours difficile de parler de cas qui n´arriveront presque jamais. Mais Franchement je crois que se serait LA déception de ma vie , c´est même certains. Enfin j´espere que j´aurais un autre fils , pour pouvoir faire tout ce que j´aurais voulus faire avec l´autre. Pour en revenir au fils , je pense que ça dépendrait de son âge ma réaction."

:d) Justement tu ne peux absolument pas être sûr que ça n´arrivera pas ;)

M´enfin je comprend pas pourquoi tu dis que tu ne pourras pas faire toutes les choses que tu aurais voulu avec un fils homo? Quelles genre de choses par exemple?

Amandria
Amandria
Niveau 9
05 octobre 2005 à 18:09:29

Et si c´était une fille ?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:18:45

"Oui mais dans une echelle de gravité, le massacre d´une population est quand même bien plus grave que d´accorder au gays le droit au mariage. "

Je ne l´ai jamais nier , c´est juste le fait que l´on peut parler de choses qui ne nous arrive pas couramment.

""Franchement oui. Je suis contre le fait que les homos puissent s´exhiber ou avoir une union civile. Mais je suis en minorité et je l´admet , donc je préfère quand même que l´on appelle pas ça "mariage", et je ne vois pas en quoi les homos pourraient s´oppsoer au pacs , c´est ce qu´ils ont toujours voulus. "

Quitte à faire la même chose qu´un mariage, autant appeler ça mariage franchement. "

:d) Je ne suis pas du tout d´accord , pour moi le mariage est hétéro a jamais.

"Justement tu ne peux absolument pas être sûr que ça n´arrivera pas ;)

M´enfin je comprend pas pourquoi tu dis que tu ne pourras pas faire toutes les choses que tu aurais voulu avec un fils homo? Quelles genre de choses par exemple?"

:d) Je suis convaincu que cela ne m´arrivera jamais, enfin je l´espère très fort, ce serait horrible simplement. Des choses d´hommes , que je n´aurais pas le coeur , la volonté et le respect de faire avec une .... Comme je l´ai dit , j´espère très fort alors avoir un autre fils.

Bien sur si il est mineur l´envoyé dehors serait impossible et immoral , je crois franchement que je songerais a l´envoyer en pension.

Amandria
Amandria
Niveau 9
05 octobre 2005 à 18:23:21

"Je ne suis pas du tout d´accord , pour moi le mariage est hétéro a jamais" :d) Tu as raison, surtout ne jamais remettre en question l´ordre établi... :sarcastic:

Je repose ma question : et si tu avais une fille homosexuelle ?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:24:11

Là on part carrément dans le surnaturel de la fiction. C´est quoi la prochaine étape?

Amandria
Amandria
Niveau 9
05 octobre 2005 à 18:31:57

Alors pour toi avoir une fille relève plus de la fiction que d´avoir un fils ?? ??

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:34:42

Non c´est la somme de vos ficitons que je compte.

Koronis
Koronis
Niveau 7
05 octobre 2005 à 18:39:09

"Des choses d´hommes"

:d) Eux, c´est-à-dire? De la mécanique? Du sport? :question:

"le respect de faire avec une .... "

:d) Encore une fois, gay ne veut pas forcément dire "lopette effeminée". Et un gay n´est pas moins homme qu´un autre à mon sens.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:42:42

C´est ce que tu penses , pas moi. Je ne pourrais pas , c´est tout. D´ou le fait que se serait LA grande déception de ma vie.

"Eux, c´est-à-dire? De la mécanique? Du sport? "
Entre autre mais c´est bien plus vaste.

Amandria
Amandria
Niveau 9
05 octobre 2005 à 18:44:39

Et bien réponds-moi alors : quelle serait ta réaction si tu avais une fille homosexuelle ?

Je sais que tu ne la considéreras pas du tout de la même manière, c´est pour ça que je te pose la question. A moins que tu n´estimes que ça ne concerne que ta femme, peut-être.

""Eux, c´est-à-dire? De la mécanique? Du sport? "
Entre autre mais c´est bien plus vaste." :d) C´est bien connu :rire: les homosexuels ne font ni sport ni mécanique.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:48:41

"Et bien réponds-moi alors : quelle serait ta réaction si tu avais une fille homosexuelle ?

Je sais que tu ne la considéreras pas du tout de la même manière, c´est pour ça que je te pose la question. A moins que tu n´estimes que ça ne concerne que ta femme, peut-être. "

J´etais en train de me poser la question justement, j´en serais très déçu bien sur mais ça n´aurait pas le même impact que si c´etait mon fils. Ensuite je pense que l´avis de ma femme aurait une décision largement prépondérante dans notre choix , mais sincèrement je pense qu´elle pourrait continuer a vivre avec nous jusqu´a qu´elle fasse sa vie. A condition qu´elle ne ramène personne a la maison bien sur.

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:00:35

n´importe quoi ya des hommes qui ont des chromosomes xx est ces pour sa qui preferent etre homos ou travestis car ils ont l´apparence d´un homme mais dans leur tetes ils sont femmes
alors avant de dire que ma questions est debile rzflechissez

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment