CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homosexualité, si on en parlait ?

Amandria
Amandria
Niveau 9
04 octobre 2005 à 17:50:45

Merci, je ne savais pas que c´était légal aux Pays-Bas. :ok:

"Non mais c´est quand même plus proche d´une relation normale que homo. Une femme est pénètrer par un homme voilà le schéma classique , c´est juste l´endroit qui change. Il y a un gouffre pour moi avec l´homosexualité." :d) C´est incohérent : soit tu condamnes totalement la sodomie, soit tu l´acceptes dans tous les cas, je ne vois pas au nom de quoi tu défends ce compromis bizarre, et surtout pas au nom de la nature.

"Ensuite les couches populaires n´ont parmis elles que peu d´homos contrairement aux autres couches." :d) Que peu d´homos qui s´assument à mon avis. Je ne vois pas pourquoi il y´en aurait moins qu´ailleurs si l´on considère l´homosexualité comme innée.

"C´est un signe d´une différence de mode de vie ( si les homos se rassemble , ils vivent différemment)." :d) Oui, mais ils se rassemblent parce qu´ils se sentent (et sont) menacés.

"Il est impossible de changer les milieux populaires , tu t´en rendras compte." :d) Tu fais référence à quoi en particulier ? :question:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:57:38

Je ne considère pas l´homosexualité comme venant de la naissance mais comme apparaissant a la puberté et donc issue d´un dérèglement. Si c´etait a la naissance se serait génétique.

"C´est incohérent : soit tu condamnes totalement la sodomie, soit tu l´acceptes dans tous les cas, je ne vois pas au nom de quoi tu défends ce compromis bizarre, et surtout pas au nom de la nature. "
:d) Je en compare simplement pas un experience différent entre un homme et une femme , rôle respecté, qui cherchent de temps en temps des sensations différentes a celui d´une relation de base entre deux hommes ( :malade: ) .

Quand aux Pays Bas, c´est le pays le plus "tolérent" en matière de prostitutions , d´homosexualité etc...

"Si ce ne sont que des préjugés. Le français moyen qui regarde la star ac´ et le loft n´est pas réputé pour sa grande ouverture d´esprit et sa capacité de reflexion.

Si les homos se rassemblent, c´est uniquement parce qu´ils ne sont pas accepté. Certe, certains sont accepté et cherche tout de même le communautarisme, mais la plupart veulent vivre normalement comme tout le monde"

:d) Le Français moyen qui regarde la star ac et el loft? Réveille toi , ce ne sont que des divertissements , et la star Ac fait des audiences en decrescendo.

Ils ne cherchent pas a vivre normalement , sinon ils ne seraient pas homos.

Amandria
Amandria
Niveau 9
04 octobre 2005 à 18:09:49

"Je ne considère pas l´homosexualité comme venant de la naissance mais comme apparaissant a la puberté et donc issue d´un dérèglement." :d) D´un dérèglement de quoi ?

"Je en compare simplement pas un experience différent entre un homme et une femme , rôle respecté, qui cherchent de temps en temps des sensations différentes a celui d´une relation de base entre deux hommes" :d) Et pourquoi est-ce différent alors ? pourquoi est-ce qu´un homme n´aurait pas le droit de se faire sodomiser contrairement à une femme ?

"Ils ne cherchent pas a vivre normalement , sinon ils ne seraient pas homos." :d) Selon toi, on choisit de devenir homo ou non ?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:17:30

"Amandria Posté le 04 octobre 2005 à 18:09:49

"Je ne considère pas l´homosexualité comme venant de la naissance mais comme apparaissant a la puberté et donc issue d´un dérèglement." D´un dérèglement de quoi ? "

Un dérèglement biologique de ce qui touche a la sexualité , hormones (feminisation), zones du cerveaux, mais cela n´a pas encore été clairement démontrer. Toi tu penses que l´homosexualité est une maladie génétique , personnellement je n´y crois pas.

""Je en compare simplement pas un experience différent entre un homme et une femme , rôle respecté, qui cherchent de temps en temps des sensations différentes a celui d´une relation de base entre deux hommes" Et pourquoi est-ce différent alors ? pourquoi est-ce qu´un homme n´aurait pas le droit de se faire sodomiser contrairement à une femme ? "

:d) Parce qu´un homme est bâtient pour être attirer par les femmes qui sont elles même bâtient pour les attirer (et vis versa). Deux hommes ensemble c´est complètement autre chose. De plus un homme n´est pas fait pour être pénetrer peu importe le coté. Une femme si. Mais nombre de femmes trouvent ça dégoutant avant de se raviser ou pas.

""Ils ne cherchent pas a vivre normalement , sinon ils ne seraient pas homos." Selon toi, on choisit de devenir homo ou non ? "

:d) Non mais on choisit ou pas de "pratiquer".

Amandria
Amandria
Niveau 9
04 octobre 2005 à 18:23:29

"Toi tu penses que l´homosexualité est une maladie génétique , personnellement je n´y crois pas." :d) Ah non, pas du tout, personnellement je n´ai pas d´avis quand à l´origine de l´homosexualité, mais ce n´est sûrement pas une maladie génétique.

"De plus un homme n´est pas fait pour être pénetrer peu importe le coté.Une femme si." :d) Chez une femme, il y´a un côté exprès pour, certes, mais l´autre a exactement la même fonction que chez un homme, non ?

Si selon toi, on ne choisit pas de devenir homo, comment peux-tu leur reprocher d´être différents ? "Ils ne cherchent pas a vivre normalement , sinon ils ne seraient pas homos." :d) Si tu considères que l´homosexualité provient d´un dérèglement, ta phrase n´a tout simplement aucun sens. Soit on choisit de devenir homo, et dans ce cas, on pourrait leur reprocher d´avoir un mode de vie différent, soit cela ne dépend pas d´eux et tu ne peux pas leur reprocher de ne pas vivre "normalement" vu que, de toute façon, tu les condamnes immédiatement. Ou alors tu voudrais qu´ils vivent constamment contre leur propre personnalité, et cela m´étonnerait que cela rende qui que soit heureux.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:36:05

"Amandria Posté le 04 octobre 2005 à 18:23:29

"Toi tu penses que l´homosexualité est une maladie génétique , personnellement je n´y crois pas." Ah non, pas du tout, personnellement je n´ai pas d´avis quand à l´origine de l´homosexualité, mais ce n´est sûrement pas une maladie génétique. "

Et bien si c´est a cause d´un dysfonctionnement sur les gênes ou les chromosomes , alors on peut la qualifier demaladie génétique mais je n´y crois pas.

""De plus un homme n´est pas fait pour être pénetrer peu importe le coté.Une femme si." Chez une femme, il y´a un côté exprès pour, certes, mais l´autre a exactement la même fonction que chez un homme, non ? "

:d) C´est vrai , mais si un homme utilise l´autre voie avec une femme , on aura toujours un homme qui pénètre une femme , ils varient juste de temps en temps et cherchent a mieux se connaitre mais dans le fond rien ne change en eux. Chez les homos , un homme se fait pénètré par un autre homme, c´est totalement différent.

"
Si tu considères que l´homosexualité provient d´un dérèglement, ta phrase n´a tout simplement aucun sens. Soit on choisit de devenir homo, et dans ce cas, on pourrait leur reprocher d´avoir un mode de vie différent, soit cela ne dépend pas d´eux et tu ne peux pas leur reprocher de ne pas vivre "normalement" vu que, de toute façon, tu les condamnes immédiatement. Ou alors tu voudrais qu´ils vivent constamment contre leur propre personnalité, et cela m´étonnerait que cela rende qui que soit heureux."

:d) Je souhaite qu´ils puissent lutter contre leur pulsions. Interpète ça comme tu veux. Pour moi on peut dissocier 2 manières d´être homos. Les pratiquants et les non pratiquants (rien a voir avec la religion), et je préfère le 2eme groupe mais tu vas crier au scandale.

Koronis
Koronis
Niveau 7
04 octobre 2005 à 18:54:35

"Chez les homos , un homme se fait pénètré par un autre homme, c´est totalement différent."

:d) "Pas différent. Différent seulement dans ton esprit."
dixit maître Yoda *roll*

" Je souhaite qu´ils puissent lutter contre leur pulsions. Interpète ça comme tu veux. Pour moi on peut dissocier 2 manières d´être homos. Les pratiquants et les non pratiquants (rien a voir avec la religion), et je préfère le 2eme groupe mais tu vas crier au scandale. "

:d) T´es un enorme comique toi. Ce que tu exiges d´eux, c´est exactement la même chose que d´exiger d´un couple hetero de ne jamais faire l´amour.

Ce n´est pas parce que toi tu juges que c´est un rapport malsain qu´ils doivent se rendre malheureux pour que toi tu ne sois pas offusqué par la vision de deux hommes qui s´aiment.
Un homo qui se refoule, c´est avant tout un homme malheureux, tous les témoignages en attestent.

"Ils ne cherchent pas a vivre normalement , sinon ils ne seraient pas homos."

:d) Mais oh, faudrait songer à reflechir un peu -___-

Depuis quand le sexe, c´est la vie? -.-

Quand je dis vivre, je te parle de la vie quotidienne, de tous les jours.
Leur homosexualité n´influe que leur sexualité. Certe, certains se complaisent à jouer les tantes de services, mais la plupart recherche tout ce qu´on peut rechercher dans une vie et ont le même genre d´activité / passions que les heteros. L´unique différence, c´est qu´en terme d´amour, c´est avec un conjoint qu´ils vont le trouver, et pas avec une conjointe.

Et dans le fond, je vois pas en quoi ça te dérange. C´est leur vie, pas la tienne.

Amandria
Amandria
Niveau 9
04 octobre 2005 à 19:05:05

"C´est vrai , mais si un homme utilise l´autre voie avec une femme , on aura toujours un homme qui pénètre une femme , ils varient juste de temps en temps et cherchent a mieux se connaitre mais dans le fond rien ne change en eux. Chez les homos , un homme se fait pénètré par un autre homme, c´est totalement différent." :d) Je ne comprends vraiment pas ta logique. En effet, tu condamnes avant tout la sodomie comme pratique contre-nature et malsain et comme le rapport de base homosexuel. Je ne comprends pas alors pourquoi tu l´acceptes pour les hétérosexuels alors que c´est tout aussi contre-nature et malsain selon tes critères et que c´est le symbole de quelque chose que tu hais.

"Les pratiquants et les non pratiquants (rien a voir avec la religion), et je préfère le 2eme groupe mais tu vas crier au scandale." C´est déjà rassurant qu´il y´en ait qui trouvent grâce à tes yeux. Mais inclus-tu dans "non pratiquants" des homos vivant en couple mais sans relations sexuelles ?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:46:04

"Koronis Posté le 04 octobre 2005 à 18:54:35

"Chez les homos , un homme se fait pénètré par un autre homme, c´est totalement différent."

"Pas différent. Différent seulement dans ton esprit." "

Différent sur tout les plans.

" T´es un enorme comique toi. Ce que tu exiges d´eux, c´est exactement la même chose que d´exiger d´un couple hetero de ne jamais faire l´amour.
Ce n´est pas parce que toi tu juges que c´est un rapport malsain qu´ils doivent se rendre malheureux pour que toi tu ne sois pas offusqué par la vision de deux hommes qui s´aiment.
Un homo qui se refoule, c´est avant tout un homme malheureux, tous les témoignages en attestent. "

:d) Qu´ils ne demandent pas alors que j´ai le moindre respect pour eux. C´est de leur faute ils ont le choix.

"Amandria Posté le 04 octobre 2005 à 19:05:05

"C´est vrai , mais si un homme utilise l´autre voie avec une femme , on aura toujours un homme qui pénètre une femme , ils varient juste de temps en temps et cherchent a mieux se connaitre mais dans le fond rien ne change en eux. Chez les homos , un homme se fait pénètré par un autre homme, c´est totalement différent." Je ne comprends vraiment pas ta logique. En effet, tu condamnes avant tout la sodomie comme pratique contre-nature et malsain et comme le rapport de base homosexuel. Je ne comprends pas alors pourquoi tu l´acceptes pour les hétérosexuels alors que c´est tout aussi contre-nature et malsain selon tes critères et que c´est le symbole de quelque chose que tu hais. "

:d) Tu n´as pas compris, je condamne la surutilisation de la sodomie car elle peut nuire , et comme c´est la relation sexuelle de base d´un couple homo (logique), c´est donc malsain en soit. Mais ce que je condamne le plus c´est le fait que deux hommes puissent coucher ensemble , qu´un homme puisse se faire pénetrer , et qu´un homme en pénetre un autre. Ça n´a rien a voir avec les relations hétérosexuelles.

"C´est déjà rassurant qu´il y´en ait qui trouvent grâce à tes yeux. Mais inclus-tu dans "non pratiquants" des homos vivant en couple mais sans relations sexuelles ? "

Non!!!

Amandria
Amandria
Niveau 9
05 octobre 2005 à 13:02:50

J´ai l´impression que tes propos deviennent de moins en moins cohérents entre eux. :question:

Tu condamnes la surutilisation de la sodomie, pour les homos comme pour les hétéros, d´accord. Mais ensuite, tu la condamnes plus pour des homos sous prétexte que ça n´a rien à voir avec une relation hétérosexuelle ; et en fin de compte tu condamnes même des homosexuels qui n´ont pas de relations sexuelles alors que tu viens d´affirmer que le principal reproche que tu fais à l´homosexualité c´est la pratique de la sodomie. Là, je ne comprends plus.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:07:53

Je crois plutot que c´ets toi qui a du mal a saisir. La sodomie heterosexuel représente toujours un homme qui pénètre une femme. La relation homosexuelle est différente , je l´ai déja expliquer et est la plus écoeurante.

Je condamne l´homosexualité dans sa totalité. Mais les homosexuels qui refusent leur homosexualité , je le smet a part. Et pour moi vivre avec un autre homo , sans avoir de relations c´est quand même être homosexuel et pratiquant.

Amandria
Amandria
Niveau 9
05 octobre 2005 à 13:52:30

"La relation homosexuelle est différente , je l´ai déja expliquer et est la plus écoeurante." :d) Ca c´est encore et toujours ton avis personnel, pas la vérité absolue, combien de fois faut-il te le répéter ? :sarcastic:

"Mais les homosexuels qui refusent leur homosexualité , je le smet a part." :d) C´est fort généreux de ta part de condamner des gens à nier une part de leur personnalité uniquement pour te faire plaisir.

"Et pour moi vivre avec un autre homo , sans avoir de relations c´est quand même être homosexuel et pratiquant." :d) Donc la sodomie n´est pas le rapport homosexuel de base puisque nul n´est besoin de la pratiquer pour être classé à tes yeux dans la catégorie "homosxuel".

Koronis
Koronis
Niveau 7
05 octobre 2005 à 15:12:06

"Qu´ils ne demandent pas alors que j´ai le moindre respect pour eux. C´est de leur faute ils ont le choix. "

:d) :gne:
Explicite s´il te plait, j´avoue que j´ai rien compris o___O

Sinon, pour ton ecoeurement vis à vis de la relation homo, on te rappelle que contrairement à ce que tu pretend, ce n´est pas un sentiment partagé par l´integralité de la gente masculine. Il y a bel et bien là un avis partagé. En tout cas chez les jeunes de ma génération, mon cher nook, la tendance est heureusement loin d´être au dégout ( et tous ne sont pas homo ou bi pour autant). Donc cesse de dire ce que tu penses en affirmant que c´est ce que la majorité pense car c´est faux.

Condamner l´homosexualité sur une opinion subjective et véhiculée par des préjugés, eux-même bercés par la religion, et affirmer que c´est là la seule voie à suivre n´a rien de respectable.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:27:41

Non la majorité des hommes , vieux et jeunes considèrent la sodomie entre homme comme répugnante , et les relations gays comme répugnantes. Si tu es a bobo land , ne te dis pas que c´est la vérité.

"C´est fort généreux de ta part de condamner des gens à nier une part de leur personnalité uniquement pour te faire plaisir. "
:d) De rien, mais ça n´est aps pour mon plaisir exclusif mais pour la majorité.

""Et pour moi vivre avec un autre homo , sans avoir de relations c´est quand même être homosexuel et pratiquant." Donc la sodomie n´est pas le rapport homosexuel de base puisque nul n´est besoin de la pratiquer pour être classé à tes yeux dans la catégorie "homosxuel"."
:d) Je parlais de relation sexuelle de base :honte:

Koronis
Koronis
Niveau 7
05 octobre 2005 à 16:33:13

" Si tu es a bobo land , ne te dis pas que c´est la vérité. "

:d) Et toi ce n´est pas parce que tu vis à préjugés & intolérance land que ce qui s´y dit est l´opinion majoritaire :ok:

"De rien, mais ça n´est aps pour mon plaisir exclusif mais pour la majorité."

:d) Pas pour la majorité, pour les religieux surtout :o))

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:39:40

Koronis , tu te rappelles le sondage que j´ai donné sur les jeunes hollandais dans un pays pourtant homophile? 55 % des garçons étaient contre.

Koronis
Koronis
Niveau 7
05 octobre 2005 à 16:44:26

Oui et les 45 % restant, tu les jettes volontier à la trappe hein!! Admettons qu´on retire 7 % d´homo, ça fait quand même 38 % de mecs heteros qui ne sont pas dégoutés.

Donc ton argument est fallacieux, point. :nah:

Et sinon répondre à mes demandes d´eclaircissement faites plus haut, c´est hors de ta portée? >____>

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:50:24

55% c´est la majorité , et comme tu enlèves les homos dans le camp adverse , un large majorité d´hétéro est contre , et même au Pays bas( pays le plus...) .

Bon pour les femmes ça tombat a 25 % je crois , mais ce qui nous interesse c´est les hommes.

"Koronis Posté le 05 octobre 2005 à 15:12:06

"Qu´ils ne demandent pas alors que j´ai le moindre respect pour eux. C´est de leur faute ils ont le choix. "

Explicite s´il te plait, j´avoue que j´ai rien compris o___O "

Si ils vivent et affichent leur homosexualité , je n´aurais pas de respect pour eux.

Tarxien
Tarxien
Niveau 2
05 octobre 2005 à 16:56:28

"Pays-Bas (Société)
Les jeunes néerlandais acceptent moins bien l´homosexualité que leurs aînés

Si l´on en croit une étude de Soa Aids Nederland et du Rutgers Nisso Groep intitulée «Le sexe avant tes 25 ans», l´homosexualité est mal acceptée par les 12-25 ans néerlandais. Une fille sur 5 et 1 garçon sur 2 jugent que le sexe entre deux hommes est «dégoûtant». 12% des garçons et 4% des filles déclarent vouloir rompre les liens d´amitié si leur(e) meilleur(e) ami(e) se révélait gay ou lesbienne. C´est surtout chez les jeunes d´origine marocaine et turque que les avis les plus négatifs ont été émis. Les chercheurs concluent par la nécessité pour les jeunes d´avoir accès à une information sur la sexualité à l´école. Les jeunes considèrent en effet l´école comme la source la plus fiable d´informations: c´est là qu´ils ont entendu parler du sida, de la grossesse et y ont vu leur premier préservatif. Il ressort de cette étude que 7% des 12-14 ans ont déjà eu une expérience sexuelle, souvent sans aucune notion de prévention des infections sexuellement transmissibles ou des grossesses indésirables."

12-25 ans et pas un sondage sur la population entière!

Koronis
Koronis
Niveau 7
05 octobre 2005 à 17:11:31

"Si ils vivent et affichent leur homosexualité , je n´aurais pas de respect pour eux."

:d) Mais en quoi ça te regarde ce qu´ils font de leur vie exactement?

Soit, que ça te degoute, ok, mais qui te force à y penser? Et en quoi le fait que leur relation te degoute te permet de leur refuser certains droits egalitaires comme le fait que deux personnes qui s´aiment puissent se marier?
Dans le fond, ça change quoi qu´ils se marient ou non? Il auront les mêmes droits fiscaux que les autres, et alors? Est-ce ça va changer dramatiquement ton petit bonhomme de train de vie quotidien?

T´as une femme nook? Si oui, elle en pense quoi de tout ça?

Et si un jour, tu as un fils homo, tu fais quoi? Tu le jettes à la porte, fusil au point?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment