Merci, je ne savais pas que c´était légal aux Pays-Bas.
"Non mais c´est quand même plus proche d´une relation normale que homo. Une femme est pénètrer par un homme voilà le schéma classique , c´est juste l´endroit qui change. Il y a un gouffre pour moi avec l´homosexualité."
C´est incohérent : soit tu condamnes totalement la sodomie, soit tu l´acceptes dans tous les cas, je ne vois pas au nom de quoi tu défends ce compromis bizarre, et surtout pas au nom de la nature.
"Ensuite les couches populaires n´ont parmis elles que peu d´homos contrairement aux autres couches."
Que peu d´homos qui s´assument à mon avis. Je ne vois pas pourquoi il y´en aurait moins qu´ailleurs si l´on considère l´homosexualité comme innée.
"C´est un signe d´une différence de mode de vie ( si les homos se rassemble , ils vivent différemment)."
Oui, mais ils se rassemblent parce qu´ils se sentent (et sont) menacés.
"Il est impossible de changer les milieux populaires , tu t´en rendras compte."
Tu fais référence à quoi en particulier ? ![]()
Je ne considère pas l´homosexualité comme venant de la naissance mais comme apparaissant a la puberté et donc issue d´un dérèglement. Si c´etait a la naissance se serait génétique.
"C´est incohérent : soit tu condamnes totalement la sodomie, soit tu l´acceptes dans tous les cas, je ne vois pas au nom de quoi tu défends ce compromis bizarre, et surtout pas au nom de la nature. "
Je en compare simplement pas un experience différent entre un homme et une femme , rôle respecté, qui cherchent de temps en temps des sensations différentes a celui d´une relation de base entre deux hommes (
) .
Quand aux Pays Bas, c´est le pays le plus "tolérent" en matière de prostitutions , d´homosexualité etc...
"Si ce ne sont que des préjugés. Le français moyen qui regarde la star ac´ et le loft n´est pas réputé pour sa grande ouverture d´esprit et sa capacité de reflexion.
Si les homos se rassemblent, c´est uniquement parce qu´ils ne sont pas accepté. Certe, certains sont accepté et cherche tout de même le communautarisme, mais la plupart veulent vivre normalement comme tout le monde"
Le Français moyen qui regarde la star ac et el loft? Réveille toi , ce ne sont que des divertissements , et la star Ac fait des audiences en decrescendo.
Ils ne cherchent pas a vivre normalement , sinon ils ne seraient pas homos.
"Je ne considère pas l´homosexualité comme venant de la naissance mais comme apparaissant a la puberté et donc issue d´un dérèglement."
D´un dérèglement de quoi ?
"Je en compare simplement pas un experience différent entre un homme et une femme , rôle respecté, qui cherchent de temps en temps des sensations différentes a celui d´une relation de base entre deux hommes"
Et pourquoi est-ce différent alors ? pourquoi est-ce qu´un homme n´aurait pas le droit de se faire sodomiser contrairement à une femme ?
"Ils ne cherchent pas a vivre normalement , sinon ils ne seraient pas homos."
Selon toi, on choisit de devenir homo ou non ?
"Amandria Posté le 04 octobre 2005 à 18:09:49
"Je ne considère pas l´homosexualité comme venant de la naissance mais comme apparaissant a la puberté et donc issue d´un dérèglement." D´un dérèglement de quoi ? "
Un dérèglement biologique de ce qui touche a la sexualité , hormones (feminisation), zones du cerveaux, mais cela n´a pas encore été clairement démontrer. Toi tu penses que l´homosexualité est une maladie génétique , personnellement je n´y crois pas.
""Je en compare simplement pas un experience différent entre un homme et une femme , rôle respecté, qui cherchent de temps en temps des sensations différentes a celui d´une relation de base entre deux hommes" Et pourquoi est-ce différent alors ? pourquoi est-ce qu´un homme n´aurait pas le droit de se faire sodomiser contrairement à une femme ? "
Parce qu´un homme est bâtient pour être attirer par les femmes qui sont elles même bâtient pour les attirer (et vis versa). Deux hommes ensemble c´est complètement autre chose. De plus un homme n´est pas fait pour être pénetrer peu importe le coté. Une femme si. Mais nombre de femmes trouvent ça dégoutant avant de se raviser ou pas.
""Ils ne cherchent pas a vivre normalement , sinon ils ne seraient pas homos." Selon toi, on choisit de devenir homo ou non ? "
Non mais on choisit ou pas de "pratiquer".
"Toi tu penses que l´homosexualité est une maladie génétique , personnellement je n´y crois pas."
Ah non, pas du tout, personnellement je n´ai pas d´avis quand à l´origine de l´homosexualité, mais ce n´est sûrement pas une maladie génétique.
"De plus un homme n´est pas fait pour être pénetrer peu importe le coté.Une femme si."
Chez une femme, il y´a un côté exprès pour, certes, mais l´autre a exactement la même fonction que chez un homme, non ?
Si selon toi, on ne choisit pas de devenir homo, comment peux-tu leur reprocher d´être différents ? "Ils ne cherchent pas a vivre normalement , sinon ils ne seraient pas homos."
Si tu considères que l´homosexualité provient d´un dérèglement, ta phrase n´a tout simplement aucun sens. Soit on choisit de devenir homo, et dans ce cas, on pourrait leur reprocher d´avoir un mode de vie différent, soit cela ne dépend pas d´eux et tu ne peux pas leur reprocher de ne pas vivre "normalement" vu que, de toute façon, tu les condamnes immédiatement. Ou alors tu voudrais qu´ils vivent constamment contre leur propre personnalité, et cela m´étonnerait que cela rende qui que soit heureux.
"Amandria Posté le 04 octobre 2005 à 18:23:29
"Toi tu penses que l´homosexualité est une maladie génétique , personnellement je n´y crois pas." Ah non, pas du tout, personnellement je n´ai pas d´avis quand à l´origine de l´homosexualité, mais ce n´est sûrement pas une maladie génétique. "
Et bien si c´est a cause d´un dysfonctionnement sur les gênes ou les chromosomes , alors on peut la qualifier demaladie génétique mais je n´y crois pas.
""De plus un homme n´est pas fait pour être pénetrer peu importe le coté.Une femme si." Chez une femme, il y´a un côté exprès pour, certes, mais l´autre a exactement la même fonction que chez un homme, non ? "
C´est vrai , mais si un homme utilise l´autre voie avec une femme , on aura toujours un homme qui pénètre une femme , ils varient juste de temps en temps et cherchent a mieux se connaitre mais dans le fond rien ne change en eux. Chez les homos , un homme se fait pénètré par un autre homme, c´est totalement différent.
"
Si tu considères que l´homosexualité provient d´un dérèglement, ta phrase n´a tout simplement aucun sens. Soit on choisit de devenir homo, et dans ce cas, on pourrait leur reprocher d´avoir un mode de vie différent, soit cela ne dépend pas d´eux et tu ne peux pas leur reprocher de ne pas vivre "normalement" vu que, de toute façon, tu les condamnes immédiatement. Ou alors tu voudrais qu´ils vivent constamment contre leur propre personnalité, et cela m´étonnerait que cela rende qui que soit heureux."
Je souhaite qu´ils puissent lutter contre leur pulsions. Interpète ça comme tu veux. Pour moi on peut dissocier 2 manières d´être homos. Les pratiquants et les non pratiquants (rien a voir avec la religion), et je préfère le 2eme groupe mais tu vas crier au scandale.
"Chez les homos , un homme se fait pénètré par un autre homme, c´est totalement différent."
"Pas différent. Différent seulement dans ton esprit."
dixit maître Yoda *roll*
" Je souhaite qu´ils puissent lutter contre leur pulsions. Interpète ça comme tu veux. Pour moi on peut dissocier 2 manières d´être homos. Les pratiquants et les non pratiquants (rien a voir avec la religion), et je préfère le 2eme groupe mais tu vas crier au scandale. "
T´es un enorme comique toi. Ce que tu exiges d´eux, c´est exactement la même chose que d´exiger d´un couple hetero de ne jamais faire l´amour.
Ce n´est pas parce que toi tu juges que c´est un rapport malsain qu´ils doivent se rendre malheureux pour que toi tu ne sois pas offusqué par la vision de deux hommes qui s´aiment.
Un homo qui se refoule, c´est avant tout un homme malheureux, tous les témoignages en attestent.
"Ils ne cherchent pas a vivre normalement , sinon ils ne seraient pas homos."
Mais oh, faudrait songer à reflechir un peu -___-
Depuis quand le sexe, c´est la vie? -.-
Quand je dis vivre, je te parle de la vie quotidienne, de tous les jours.
Leur homosexualité n´influe que leur sexualité. Certe, certains se complaisent à jouer les tantes de services, mais la plupart recherche tout ce qu´on peut rechercher dans une vie et ont le même genre d´activité / passions que les heteros. L´unique différence, c´est qu´en terme d´amour, c´est avec un conjoint qu´ils vont le trouver, et pas avec une conjointe.
Et dans le fond, je vois pas en quoi ça te dérange. C´est leur vie, pas la tienne.
"C´est vrai , mais si un homme utilise l´autre voie avec une femme , on aura toujours un homme qui pénètre une femme , ils varient juste de temps en temps et cherchent a mieux se connaitre mais dans le fond rien ne change en eux. Chez les homos , un homme se fait pénètré par un autre homme, c´est totalement différent."
Je ne comprends vraiment pas ta logique. En effet, tu condamnes avant tout la sodomie comme pratique contre-nature et malsain et comme le rapport de base homosexuel. Je ne comprends pas alors pourquoi tu l´acceptes pour les hétérosexuels alors que c´est tout aussi contre-nature et malsain selon tes critères et que c´est le symbole de quelque chose que tu hais.
"Les pratiquants et les non pratiquants (rien a voir avec la religion), et je préfère le 2eme groupe mais tu vas crier au scandale." C´est déjà rassurant qu´il y´en ait qui trouvent grâce à tes yeux. Mais inclus-tu dans "non pratiquants" des homos vivant en couple mais sans relations sexuelles ?
"Koronis Posté le 04 octobre 2005 à 18:54:35
"Chez les homos , un homme se fait pénètré par un autre homme, c´est totalement différent."
"Pas différent. Différent seulement dans ton esprit." "
Différent sur tout les plans.
" T´es un enorme comique toi. Ce que tu exiges d´eux, c´est exactement la même chose que d´exiger d´un couple hetero de ne jamais faire l´amour.
Ce n´est pas parce que toi tu juges que c´est un rapport malsain qu´ils doivent se rendre malheureux pour que toi tu ne sois pas offusqué par la vision de deux hommes qui s´aiment.
Un homo qui se refoule, c´est avant tout un homme malheureux, tous les témoignages en attestent. "
Qu´ils ne demandent pas alors que j´ai le moindre respect pour eux. C´est de leur faute ils ont le choix.
"Amandria Posté le 04 octobre 2005 à 19:05:05
"C´est vrai , mais si un homme utilise l´autre voie avec une femme , on aura toujours un homme qui pénètre une femme , ils varient juste de temps en temps et cherchent a mieux se connaitre mais dans le fond rien ne change en eux. Chez les homos , un homme se fait pénètré par un autre homme, c´est totalement différent." Je ne comprends vraiment pas ta logique. En effet, tu condamnes avant tout la sodomie comme pratique contre-nature et malsain et comme le rapport de base homosexuel. Je ne comprends pas alors pourquoi tu l´acceptes pour les hétérosexuels alors que c´est tout aussi contre-nature et malsain selon tes critères et que c´est le symbole de quelque chose que tu hais. "
Tu n´as pas compris, je condamne la surutilisation de la sodomie car elle peut nuire , et comme c´est la relation sexuelle de base d´un couple homo (logique), c´est donc malsain en soit. Mais ce que je condamne le plus c´est le fait que deux hommes puissent coucher ensemble , qu´un homme puisse se faire pénetrer , et qu´un homme en pénetre un autre. Ça n´a rien a voir avec les relations hétérosexuelles.
"C´est déjà rassurant qu´il y´en ait qui trouvent grâce à tes yeux. Mais inclus-tu dans "non pratiquants" des homos vivant en couple mais sans relations sexuelles ? "
Non!!!
J´ai l´impression que tes propos deviennent de moins en moins cohérents entre eux.
Tu condamnes la surutilisation de la sodomie, pour les homos comme pour les hétéros, d´accord. Mais ensuite, tu la condamnes plus pour des homos sous prétexte que ça n´a rien à voir avec une relation hétérosexuelle ; et en fin de compte tu condamnes même des homosexuels qui n´ont pas de relations sexuelles alors que tu viens d´affirmer que le principal reproche que tu fais à l´homosexualité c´est la pratique de la sodomie. Là, je ne comprends plus.
Je crois plutot que c´ets toi qui a du mal a saisir. La sodomie heterosexuel représente toujours un homme qui pénètre une femme. La relation homosexuelle est différente , je l´ai déja expliquer et est la plus écoeurante.
Je condamne l´homosexualité dans sa totalité. Mais les homosexuels qui refusent leur homosexualité , je le smet a part. Et pour moi vivre avec un autre homo , sans avoir de relations c´est quand même être homosexuel et pratiquant.
"La relation homosexuelle est différente , je l´ai déja expliquer et est la plus écoeurante."
Ca c´est encore et toujours ton avis personnel, pas la vérité absolue, combien de fois faut-il te le répéter ?
"Mais les homosexuels qui refusent leur homosexualité , je le smet a part."
C´est fort généreux de ta part de condamner des gens à nier une part de leur personnalité uniquement pour te faire plaisir.
"Et pour moi vivre avec un autre homo , sans avoir de relations c´est quand même être homosexuel et pratiquant."
Donc la sodomie n´est pas le rapport homosexuel de base puisque nul n´est besoin de la pratiquer pour être classé à tes yeux dans la catégorie "homosxuel".
"Qu´ils ne demandent pas alors que j´ai le moindre respect pour eux. C´est de leur faute ils ont le choix. "
![]()
Explicite s´il te plait, j´avoue que j´ai rien compris o___O
Sinon, pour ton ecoeurement vis à vis de la relation homo, on te rappelle que contrairement à ce que tu pretend, ce n´est pas un sentiment partagé par l´integralité de la gente masculine. Il y a bel et bien là un avis partagé. En tout cas chez les jeunes de ma génération, mon cher nook, la tendance est heureusement loin d´être au dégout ( et tous ne sont pas homo ou bi pour autant). Donc cesse de dire ce que tu penses en affirmant que c´est ce que la majorité pense car c´est faux.
Condamner l´homosexualité sur une opinion subjective et véhiculée par des préjugés, eux-même bercés par la religion, et affirmer que c´est là la seule voie à suivre n´a rien de respectable.
Non la majorité des hommes , vieux et jeunes considèrent la sodomie entre homme comme répugnante , et les relations gays comme répugnantes. Si tu es a bobo land , ne te dis pas que c´est la vérité.
"C´est fort généreux de ta part de condamner des gens à nier une part de leur personnalité uniquement pour te faire plaisir. "
De rien, mais ça n´est aps pour mon plaisir exclusif mais pour la majorité.
""Et pour moi vivre avec un autre homo , sans avoir de relations c´est quand même être homosexuel et pratiquant." Donc la sodomie n´est pas le rapport homosexuel de base puisque nul n´est besoin de la pratiquer pour être classé à tes yeux dans la catégorie "homosxuel"."
Je parlais de relation sexuelle de base ![]()
" Si tu es a bobo land , ne te dis pas que c´est la vérité. "
Et toi ce n´est pas parce que tu vis à préjugés & intolérance land que ce qui s´y dit est l´opinion majoritaire
"De rien, mais ça n´est aps pour mon plaisir exclusif mais pour la majorité."
Pas pour la majorité, pour les religieux surtout ![]()
Koronis , tu te rappelles le sondage que j´ai donné sur les jeunes hollandais dans un pays pourtant homophile? 55 % des garçons étaient contre.
Oui et les 45 % restant, tu les jettes volontier à la trappe hein!! Admettons qu´on retire 7 % d´homo, ça fait quand même 38 % de mecs heteros qui ne sont pas dégoutés.
Donc ton argument est fallacieux, point.
Et sinon répondre à mes demandes d´eclaircissement faites plus haut, c´est hors de ta portée? >____>
55% c´est la majorité , et comme tu enlèves les homos dans le camp adverse , un large majorité d´hétéro est contre , et même au Pays bas( pays le plus...) .
Bon pour les femmes ça tombat a 25 % je crois , mais ce qui nous interesse c´est les hommes.
"Koronis Posté le 05 octobre 2005 à 15:12:06
"Qu´ils ne demandent pas alors que j´ai le moindre respect pour eux. C´est de leur faute ils ont le choix. "
Explicite s´il te plait, j´avoue que j´ai rien compris o___O "
Si ils vivent et affichent leur homosexualité , je n´aurais pas de respect pour eux.
"Pays-Bas (Société)
Les jeunes néerlandais acceptent moins bien l´homosexualité que leurs aînés
Si l´on en croit une étude de Soa Aids Nederland et du Rutgers Nisso Groep intitulée «Le sexe avant tes 25 ans», l´homosexualité est mal acceptée par les 12-25 ans néerlandais. Une fille sur 5 et 1 garçon sur 2 jugent que le sexe entre deux hommes est «dégoûtant». 12% des garçons et 4% des filles déclarent vouloir rompre les liens d´amitié si leur(e) meilleur(e) ami(e) se révélait gay ou lesbienne. C´est surtout chez les jeunes d´origine marocaine et turque que les avis les plus négatifs ont été émis. Les chercheurs concluent par la nécessité pour les jeunes d´avoir accès à une information sur la sexualité à l´école. Les jeunes considèrent en effet l´école comme la source la plus fiable d´informations: c´est là qu´ils ont entendu parler du sida, de la grossesse et y ont vu leur premier préservatif. Il ressort de cette étude que 7% des 12-14 ans ont déjà eu une expérience sexuelle, souvent sans aucune notion de prévention des infections sexuellement transmissibles ou des grossesses indésirables."
12-25 ans et pas un sondage sur la population entière!
"Si ils vivent et affichent leur homosexualité , je n´aurais pas de respect pour eux."
Mais en quoi ça te regarde ce qu´ils font de leur vie exactement?
Soit, que ça te degoute, ok, mais qui te force à y penser? Et en quoi le fait que leur relation te degoute te permet de leur refuser certains droits egalitaires comme le fait que deux personnes qui s´aiment puissent se marier?
Dans le fond, ça change quoi qu´ils se marient ou non? Il auront les mêmes droits fiscaux que les autres, et alors? Est-ce ça va changer dramatiquement ton petit bonhomme de train de vie quotidien?
T´as une femme nook? Si oui, elle en pense quoi de tout ça?
Et si un jour, tu as un fils homo, tu fais quoi? Tu le jettes à la porte, fusil au point?