j´ai rêvé que je volait!!!
G fé l´amour avec la fille que j´aime
ESt-ce que c´est mieux en rève? ![]()
salut,
moi c´est bizarre mais je fais des rêves avec
soit dedans y´ une superbe fille que je trouve mignonne et tout le bordel ( c´est pas tjrs que je me retrouve à moins d´un mètre d´elle) mais y´a rien de cochon . ..
Soit y´a un pote que je tabasse parce qu´en ce moment je suis mal avec un type parce qu´il me degoute ( dans le sens où j´suis deg´), m´enerve etc . ..
Une fois aussi je me rappelle que j´ai révé d´une fille que j´aime vraiment bcp elle était devant un bunker, sur un champ de bataille, moi j´étais un bête fantassin, les boulets de canon explosaient en l´air , y´avait des gerbes de sables partout et je suis passé en la regardant sans qu´elle me regarde alors qu´elle s´interesse à moi . .. Après je me suis reveillé et je me suis rappelé que c´était une fille que j´avais connue y´a plus d´un an pendant une sorte de colo, sauf que je l´aimais vraiment.
Et presque un an plus tard ( y´a qqjours) j´ai voulu lui filer un rencard, que j´ai eu mais à a dernière seconde elle a annulé ---> d´où le fait qu´elle m´ai pas regardé dans le rêve.
Encore autre chose, j´ai fait un rêve d´elle ( encore parce que y´a bcp de filles dans mes rêves) où j´allais la voir chez elle en lui demandant si elle voulait sortir avec moi. Mais elle me racontait que si je voulais sortir avec elle il faudrait que je l´aide à délivrer sa soeur. Alors on est allé delivrer sa soeur quand y´a un tas de mecs qui sont arrivés: battes de baseball avec des clous, barres de fer... Alors j´ai commencé à me battre et je me battais comme une bête! Et en fin de compte j´ai battu tout les mecs et au moment où j´allais l´embrasser . .. je me reveil ---> d´où le fait qu´ell abandonne à la dernière seconde le rendez-vous et d´où le fait que j´ai bataillé pas mal par sms et par coups de tels, puis pour retrouver le contact avec elle et son numéro de téléphone qui expriment mon combat face aux mecs. En plus ma facon de me batter suggérait que c´était la première fois que je me battais avec un tel potentiel, or j´ai fait beaucoup d´efforts pour l´appeler après 2 ans et j´ai pris bcp sur moi . ..
Encore ( mais c´est le dernier), j´ai fait un rêve où j´ettais sur une ile-maison et où y´avait pleins de fleurs, une fille m´embrassait ( ou le contraire) et après elle partait en pirogue sur un fleuve ( puisque c´était une ile). Quand elle était en train de monter dans la pirogue, l´eau était profonde, mais quand elle fut loin j´ai vu que l´eau était pas profonde et je me suis mis à courir pour la rattraper et je me suis loupé et me suis raishé la gueule par terre ( enfin dans l´eau). Et ce rêve était avant que je la rencontre.
Alors qu´en déduisez-vous par rapport à ce dernier rêve et au reste de l´histoire?
PS: je tiens à préciser que ma vie ne tourne pas non-plus autour de cette fille, mais elle m´a tellement marqué que j´ai l´impression de " l´avoir ratée" comme dans le rêve, mais pourquoi à l´avance ce rêve?
Et aussi, sa s´est étalé sur presque 3 ans ces rêves...
J´ajoute que j´ai déjà révé de ma prof de francais à poil ( pourtant elle es pas jolie et y´avait rien de cochon et/ou de pervers ( et je me suis reveillé avec un calbute sec!)).
Et il m´arrive souvent ( mais pas assez à mon gout parce que j´adore cette sensation) de rêver à moitié pis de glisser ou tomber dans un trou et de me réveiller en sursautant...
y parait que quand on rêve que l on tombe,sa veut dire que notre coeur s arrête pendant un court instant(maxi 10 secondes a tout casser)
moi avant je faisais souvent des rêves que j étais un général(pas tjrs la même époque,je me rapelle avoir rêvé que j étais un général de la guerre de Sécession,mais aussi du temps de Napoléon Bonaparte,ou encore pendant la seconde guerre mondial),je ne sais pas la signification mais j aimais assez bien se genre de rêve,enfin j aime souvent les rêves qui se passe a une autre époque...
le rêve le plus marquant pour moi(du moins de ses dernies années),je dirais que c est celui où j ai rêvé que j étais un brillant avocat,avec une femme et des enfants,dans se rêve je finançais un copain qui avait écrit un livre,ma femme était pas contente,a un moment je me rappelle que je croise une femme qui était assez jalouse et que sa faisait des années qu elle me détestait(point commun entre les deux femmes du rêve,tout deux types asiatique)...on ma déja dit qu il valait mieux qu il ne soit pas prémonitoire
,je sais pas pourquoi j ai déja vu pire.
je ne sais pas se que tout cela signifie,mais c est beau de rêver comme on dit souvent ironiquement...
Pinaise,l´autre fois je venais à peine de m´endormir que subitement mes jambes bougent toutes seules lol...je rêvais que je sautais un obstacle c´était assez flippant.
Sinon ça fait longtemps que je fais plus de cauchemars,sauf une fois où y avait un mec qui attendait des gens qui descendaient du bus,( gt dedans)et il leur courait après avec une tronçonneuse!
Pinaise j´suis content de plus rêver de ça.
Pinaise,l´autre fois je venais à peine de m´endormir que subitement mes jambes bougent toutes seules lol...je rêvais que je sautais un obstacle c´était assez flippant.
Sinon ça fait longtemps que je fais plus de cauchemars,sauf une fois où y avait un mec qui attendait des gens qui descendaient du bus,( gt dedans)et il leur courait après avec une tronçonneuse!
Pinaise j´suis content de plus rêver de ça.
![]()
Moi j´ai rêvé qu´un copain m´a pris en scoot mais on s´est fait pèch parce que j´avais pas mis de casque ^^ Bizarre...
Sinon qu´une copine qui ne m´apprécie plus trop me parlais de nouveau et ça m´a fait très plaisir...
ton rêve avec ta copine,sa arrive malheureusement a bcp de monde ![]()
je vais vous raconté mon cauchemard cette nuit... :
alors voilà à force de lire les trucs paranormals ( dans la realité) j´ai fait un cauchemats :
j´étais dans la chambre de mes parents et tout à coup j´entend une voix sinistre " ouuuuuuuh je suis là" sur le coup j´ai flippé et j´ai tremblé sur mon dos lol , j´entends plusieurs fois cette voix alors moi j´ai trop flippé sur le coup et j´ai cherché partout dans la chambre si il y a avais quelqu´un qui me fais une blagu et là je regarde dans l´armoire ( d´où viens la voix d´aprés moi) et là je vois une forme blanche monstrueuse alors là j´ai trop flipppppéééééééé et je me suis reveillé!!^^
Moi ces temps il m´arrive des trucs trop trip, genre la semaine passée en pleine nuit j´ai trouvé le besoin d´enlver la fourre de mon duvet, ainsi le lendemain matin je l´ai retrouvé à côté de mon pieu et il m´a fallu 2min pour saisir l´empleur de ma connerie !
Et ce WE je crois ( ouais on est jamais sûr), j´ai ouvert le tiroir de mon lit pour trouver, il me semble, de la ficelle suiffée, car j´en ai besoin au cours pour bobiner un rotor ^^ ( ça c´est pas en rêve)
jerem_092 Posté le 07 juin 2005 à 20:54:53
je vais vous raconté mon cauchemard cette nuit... :
alors voilà à force de lire les trucs paranormals ( dans la realité) j´ai fait un cauchemats :
j´étais dans la chambre de mes parents et tout à coup j´entend une voix sinistre " ouuuuuuuh je suis là" sur le coup j´ai flippé et j´ai tremblé sur mon dos lol , j´entends plusieurs fois cette voix alors moi j´ai trop flippé sur le coup et j´ai cherché partout dans la chambre si il y a avais quelqu´un qui me fais une blagu et là je regarde dans l´armoire ( d´où viens la voix d´aprés moi) et là je vois une forme blanche monstrueuse alors là j´ai trop flipppppéééééééé et je me suis reveillé!!^^
La voix représente sûrement l´autorité parentale.C´est d´autant plus possible que t´étais dans leur chambre.Tu penses qu´ils te dirigent mais en fait,ça n´est que du vent.Mais fais attention!Si tu prends trop de liberté par rapport à eux,il se pourrait que tu fasses une grosse erreur,symbolisée par la tâche blanche,mouah ha ha!
Suite au prochain épisode.
ahahahah ! excellente analyse du reve leprodiss ! ^^ je suis mort de rire !
Lol...alors racontez z´en(...)d´autres je vais les interpréter grâce à mon sens inné de la stupidité.
Des rèves sa se génère pas comme sa!
Attand un peut que j´en ai fait un intéressant...
Bon, un rève que j´avait écrit dans un autre topic juste avant l´ouverture de cellui ci.
J´était en classe, tout le monde était assis autour du prof.
C´est alors qu´une jolie demoiselle assise à côté de moi me dit
-Tsé, té un gars vraiment ( mot super compliqué)
-heu... quoi? Sa veut dire quoi?
-Sa veut dire que té vraiment sympa.
Tu est aussi super... ( mot super compliqué)
-heu... quoi?
-Sa veut dire que té super beau.
Elle fait encore quelques commentaires du genre, même réponse et fini par...
-Mais, té un gars vraiment... ( encore un drôle de mot)
-Quoi?
Elle se lève
-MAIS TU COMPREND JAMAIS RIEN TOI!
ESPÈCE D´IPIE NOUVELLE GÉRATION!
c´EST A CAUSE DE GENS COMME TOI QUE L´ESSENCE EST RENDU À UN PRIX D´FOU!.
En quittant la classe «maudite société capitaliste...».
Il y a un instant de silence...
Une fille assise au fond de la classe se lève «MERDE! une amie de moin» et quitte la classe.
Je regarde la prof quime fait une drole de face " kessé qu´tu veut j´te dise?"
Je vais alors voir celle qui vien de se lever, je lui demande comment je pourais reconquérir mon " amie"...
Et la suite c´est du Super Mario bros ![]()
Oh, j´ai manqué un bout :p
«Je vais alors voir celle qui vien de se lever, je lui demande comment je pourais reconquérir mon " amie"... je sais, je vais la sauver
Et la suite c´est du Super Mario bros
»
Je suis un cas pathologique du rêve, j´en fais tous les jours, depuis presque toujours, mélant cauchemards bien prononcés voire limite traumatisants, rêves simplement désagréables, expériences d´un quotidien imaginaire, thèmes récurents etc.
Les raconter? A quoi bon, il faudrait des heures et ça ne servirait à rien.
Les interprétations du rêve, même aujourd´hui, n´ont à mon sens aucune pertinence, pas plus que l´interprétation farfelue des rêves selon Descartes avec sa théorie des esprits animaux qui se balladent aléatoirement dans le cerveau pour activer certains nerfs.
On cherche en vain des archétypes, des symbols, mais au final la raison n´accroche pas ses griffes sur ces suppositions.
Ah oui j´oubliais l´essentiel: Topic HS, y a le forum général pour ça...