Salut!les rêves,grand mystère de la vie...est-ce qu´ils ont un lien avec notre propre vie?Décrivez les votres et on verra bien ce qu´on peut en interpréter.Je me rappelle un cours de philo en lien avec l´inconscient,le subconscient...moi je me dis que les rêves sont des films mis en scène par notre inconscient!Alors de quoi rêvez vous?
Je rêve que je suis devant un miroir,ça signifie quoi?
Tu es schizophrène.
non peut être te cherche tu au plus profond de toi tu te demandes si tu es beau, pk je ressemble à ça ou qu´est ce que je ressent au plus profond de moi. Bref je pense que tu cherches plus ton vrai toi, tu es à la recherche de ta personnalité.
Lol c´était fait exprès!
Je rêve pas de trucs narcissiques lol.
COOL! J´adore raconté mes rèves. ![]()
J´étais aps trop sur que ce serait une bonne idée que j´en crée un.
C´était une journée tout à fait banale quand soudainement... je réalise que je suis dans un rève.
«COOL CHU DANS UN RÈVE!!! JE PEUT FAIRE TOUT S´KE J´VEUT!»
Aussitot le décord se mêt a devenir tranquilement tout blanc, je fais un Kaméhaméha au premier passant, je m´assit sur une buche invisible et immatérielle en position de réléflexion Winnie L´ourson et me met à réfléchir sur la question " Bon, je fais quoi maintenant?"(jusqu´a l´à, tout s´est fait très rapidement)
je réfléchit..
réfléchit...
réfléchit...
et je me suis réveillé.
J´ai réfléchit beaucoup à se rève, et j´ai jamais trouvé quoi faire de tant de l´iberté.
C´est intime ![]()
Mon dernier rêve ou devrais-je dire, cauchemard ( attention je vous préviens j´en fais des bizzare):
Les zombis et autres goules avaient envahit la ville.
Un pote et moi on s´était planquer dans un grenier a l´étage avec.. un imensse bac de pommes bien grosses.
Mon ami était mort de rire et me propose de lançer les pommes sur les têtes des zombis quand ils arriveront a monter afin de les décapiter.
je lui dit que c´est idiot, car comment pourrais-t-on faire pour survivre quand ils seront trop nombreux. Il rigole et ne répond pas.
Et on se retrouve a décapiter des morts vivants avec des pomme.. jusqu´a ce que je m´enfui par le toit..(y´avais une fenêtre).
me souviens plus de la suite.
l´autre jour, ca crains encore.
Je rêvais qu´avec deux gars et deux filles qui m´étaient totalement inconnu, on dormais dans une sorte de pension, chacun son lit dans la même salle. Il faisait nuit mais le clair de lune éclairé notre chambre, et on parlait ( aucune idée de quoi). Lorsque soudain on entend la dirigeante de la pension prononçer des paroles en latin.. bizzare.
La dirigeante n´est autre qu´une femme relativement âgé , les cheveux raides et roux.
Elle arrive doucement dans notre chambre.. avec des espèce de griffes d´or de 5cm accroché a ses doigts. Elle se pose prêt de mon lit et caresse mes cheveux, je comprend pas et je fais rien.
elle me dit " je suis désolé mais..c´est l´heur de mourrir" et la ca deviens n´importe quoi..
Je lui rétorque " je vais me battre!" et la , la vielle brandit deux sabres, je bascule vers une commode et je m´empare d´un sabre aussi, toujours allongé j´essaye de l´attaque mais elle part les coup. Ensuite mes compagnons de chambre m´aident, une fille brandit un pisto-fusée ( genre timespliters 3) et tire en pleine tête de la vielle.. qui se retrouve juste avec le visage totalement brulé. elle hurle de douleur, sors un flingue et me tire en pleine poitrine, je ressent un gros choc mais aucune douleur et je survit, et j´enfonce mon épée dans la poitrine de la vielle de toute mes forces qui s´écroule dans un drôle de crit. Je hurle " Fuyez"! je m´enfui de la pension ( vielle maison croulante) je travers un jardin et j´arrive sur une route pommé. Une voiture passe, je me met au milieu faisant un stop et j´apperçois le conducteur. Je comprend qu´il accépte de me prendre, j´entre dans la voiture.. le type disparait. Affolé je ^parcours un morçeau de route, je vois un type de loin, je m´approche de lui.. il disparait. Tout les gens disparaissait autour de moi..
chaotique^^
fry t ou
Mon dernier et mon rêve préféré fut avant hier,..
Je me suis retrouver dans un endroits très blanc lumineux mais peu éclairé avec 2 ou 3 mecs qui marchaient dans la pièce nous prévenant que des zombies allaient arriver dans le coins, je disais a un autre mec de se grouiller car il était par terre avec un ordi portable en trin de faire un truc méga important mé je sais pas koi, puis comme il venait pas je suis sorti pour voir si il i avait des zombi et la j´en ait décapité plusieur avec une batte de baiseball, ces zombies était des jeunes enfants affamé de chair humaine me sautant dessu a la moindre occasion et puis je me suis réveillé... Mais c´éatit trop cool de décapiter des zombie avec une batte ! !!
non je conteste.
avec des pommes c´est beacoup plus jouissif
Non G pas ke ca a faire...
Ca vous est déjà arrivé de penser fortement à un truc avant de dormir et d´en rêver pendant la nuit?Moi quelquefois,ça marche pas tout le temps lol...
Moi une fois j´ai rêvé que je sortais sur le pas de porte de ma maison, que j´escaladais le mur, que je me transformais en Superman et que je m´envolais pour aller je sais pas où. Après je me suis retrouvé au Mc´Do avec mon petit frère, je lui ai dit d´attendre, que j´allais aux toilettes, j´ai ouvert la porte des WC et je me suis retrouvé en Chine
J´ai cherché pendant ce qui m´a semblé être une éternité un endroit pour me soulager, j´ai fait pipi puis je me rappelle pas après.
Ou encore, un autre, je me baladais dans la rue de ma ville, une fille m´a appelée, j´ai dit : " Oui ? " et c´est tout
Une fois j´ai rêvé que j´étais poursuivi par un tyrannosaure
Ce sont des rêves qui m´ont marqué parce qu´ils sont complètement débiles ![]()
Ha ha!Pour le premier rêve,Chaos_Clad,je crois que tu es perturbé par les questions liées à la mondialisation:
Le MC Do et le spiderman signifient que tu es installé dans un conformisme basé sur le modèle américain,mais que tu souhaites changer de vie et tenter la Chine qui représente l´avenir de l´économie mondiale.D´ailleurs,le fait que tu urines montre ton soulagement.Et puis,tu as fait pipi car c´est jaune,et les chinois ne sont-ils pas appelés les jaunes?
Mouarf.
Tu analyses très bien ![]()
Moi j´ai fais un rêve ( cauchemard) la semaine dernière.
J´étais en cours de maths avec des potes a moi, et on apprend que d´une seconde à l´autre la terre peut exploser car un homme a trouvé le moyen de créer la plus grosse bombe. Il suffisait qu´il clique sur un bouton rouge et tout le mond partait en fumée. Et pendant tout mon rêve, j´étais là, assise sous ma table. La cour s´était interrompue, et je me disais que j´avais eu une belle vie jusqu´a présent. Je me suis rémémoré tous les bons moments, puis les moins bons.
Ce rêve m´a marqué, et j´aimerais bien connaître la signification. Est ce que c´est moi qui redoute la mort ? Je sais pas trop quoi penser^^
Ex : Je suis persuadé d´avoir raté un controle, ou ne pas connaitre la réponse a une question du prof ( ca m´est déja arrivé ) par contre je me rappelle plus de la signifaction.
Y´en avait d´autre comme voler, marcher nue dans la rue, découvrire une maison ( en faite la maison est sencé nous représenter, si elle est belle c´est qu´on s´aime.. ) se voire mort et voir la famille pleurer autour ( je pense que c assez clair.. ) etc... C´est toujours marrant a voir les rèves
Ouaip, impressionnant le coup des pommes^^
Bon, j´suis pas très inspiré là, et j´me rappelle pas de rêves récents, donc j´vais faire un copier/coller d´un cauchemard, plus qu´un rêve, que j´avais raconté sur un autre topic du même type :
" Je commence ma journée normalement. Une journée de week-end habituelle. Je dois partir chez ma grand-mère, je suis en route et j´y arrive enfin. Je rentre chez elle avec mes parent, on s´assoie et ils commencent a m´interroger sur quelquechose qui m´est inconnu : une clé bizzard. plus je les regarde tous, plus ils me font peur. Je commence a me lever, mais eu aussi. Là, ils se transforment en horribles démons, 2 avec un corps d´homme et un avec un corps de chien, mais très massif et ailé. Je veux partir, ils me barrent la route. J´arrive a me faufiler jusqu´au escalier qui mènent au grenier. A ce moment, une fois en haut, je trébuche sur une boîte carrée que j´ouvre. Une clé et un petit carnet manuscrit s´y trouve. ( bah ils étaient pas balèze les démons, la clé était sous leurs yeux... mais bon, je choisit pas mes rêves...)
Mais je suis bloquer, je ne peux plus redessendre. Je prend une corde que je jette a la fenetre après l´avoir accoché. Je descend mais je chute en route. Les démons arrivent et me barre encore la route, mais cette fois-ci de la cave. Etonné de cette attention a cette cave, je passe entre les jambes d´un de ses horribles êtres et j´ouvre la porte, via la clé. Je me retrouve dans une pièce noir, une porte devant, une porte derrière moi et entre les deux un long couloir auquelle je m´adosse.
Je lis le carnet, mais la plupart des choses sont incompréhensibles. On dirait une incantation. je decide de me lever et je vais a la porte devant moi. Je l´ouvre et je me retrouve dans une jungle. 2 de mes amis m´attendent. Je les approche mais un arbre géant jaillit, et ses lianes essayent de nous attraper. Je suis à la traine, je perd du terrain sur mes amis. L´arbre me rattrape, ses lianes me serrent, me serrent... j´étouffe...
Et je me réveille^^
N´importe quoi ce rêve lol mais je me souviens pas de tout..."
En le relisant, j´me dis que c´est vrai que c´est vraiment n´importe nawak
^^
En fait le truc des démons et des lianes qui te poursuivent symbolise ton homosexualité refoulée qui te rattrapera quoi qu´il arrive.
Voilà, ça fera 50 euros la séance.