CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racontez vos rêves.

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
19 août 2007 à 04:04:37

Par contre la forme du pendentif n´a carrément aucune signification à mes yeux, désolé :(

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
19 août 2007 à 04:05:33

C´est le signe du communisme ^^

TinDeForum-_-
TinDeForum-_-
Niveau 5
19 août 2007 à 04:06:52

T´as dû être subliminé par une image du bouquin d´histoire que t´as feuilleté la veille :rire:

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
19 août 2007 à 04:07:13

Là par contre, je pense que ton quotidien a clairement trop influencer ton rêve :(
Tu devais étudier Hitler et tout le borde... On nous le râbache tellement à l´école que bon ^^

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
19 août 2007 à 04:07:31

:rire: Surement, où c´est le forum politique qui a bel et bien fini par me monter à la tête.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
19 août 2007 à 04:08:51

Nous on ne nous le rabache pas tellement :-(

Mais c´est une époque qui m´interresse beaucoup.

(Ce serait peut être bien le forum histoire qui monte à la tête :( )

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
19 août 2007 à 04:10:20

Bon je vous laisse moi, je vais aller dormir un petit coup avant le levé du jour.

Bonne nuit.

TinDeForum-_-
TinDeForum-_-
Niveau 5
19 août 2007 à 04:11:24

Bah moi je go look tv...

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
19 août 2007 à 04:11:41

De même pour moi :)
Bonne nuit :)
Je vais essayer de bien rêve cette nuit, pour remplir mon ptit carnet ^^

TinDeForum-_-
TinDeForum-_-
Niveau 5
19 août 2007 à 04:59:37

Un carnet, mdr.

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
19 août 2007 à 11:08:39

Valcmwa, tu est juif ? ou tu fait parie des gens qui etait pourchasser par les NASI ?
c´est peut-etre ça le truc ?

sinon un reve que j´ai fait, c´est long je vous previen

j´était en cour de math, et j´avais rien a foutre de se que disait mon prof (jusque là, tout est normal)
et un ami a moi que je n´est pas vue depuis 3 ans m´appelle a la fenetre, alors je quitte le coursas me poser de question,on discuye un peu et ensuite je me dit "aller je rentre chez moi"
et, ne me demandez pas pourquoi, j´enfile une grosse veste très chaude et un sac a dos enorme

ensuite je sort de mon lycée don la grille était remplacer par une caisse de super-marché
et là je me rertouve a parcourir un un chemin tout cabossé avec des plante partout et des rocher qui me bouche le passage, et c´etait une montée qui n´en finissait plus, et je me sentait horriblement lourd, je retrouvait plus le chemin de chez moi , c´etait l´horreur

puis j´arrive dans la rue ou habite mais grand parent, il faisait nuit et je pouvait prèsque sentir un petit vent frais, et là, je n´avais plus rien sur le dos ,mais pas était de plus en plus leger, comme si je marchai sur la lune
mais mon objectif etait toujours de rentrer chez moi, alors je demande mon chemin a des gens qui faisait un footing mais il ne me repondait pas, alors je me suis diriger vers se qui resemblait a une banke, ou j´entandais des voie festive qui avait l´aire de bien s´amuser...

et c´est là que je me suis reveiller , doi-je consulter un psy

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
19 août 2007 à 11:53:05

Heu non, je ne suis pas juive :doute:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
19 août 2007 à 14:21:39

moi j´ai révé de bioshock.

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
19 août 2007 à 14:50:05

La rencontre d´un ami est, clairement un synonyme de gaité !
Le veste, je pense que c´est un synonyme de succès extérieur, ce qui va très bien avec l´ami :)

Pour ce qui est du sac, tu donnes pas assez d´infos, certes il était énorme, mais, etait-il vide, plein ?!
Mais le sac reste un symbole de puissance séxuelle, mais à interpreter selon l´état du sac :(
Donc... Je ne peux pas dire.

La caisse est une prévention, attention ne fais pas de dettes, même pas de petites !

Les plantes signifie un mariage avantageux, ce qui colle parfaitement avec la caisse, qui, est une prévention à la dépense :)
Et les rochers, s´il y´en avait partout, c´est clairement un projet grandiose... Mariage, projet, gaité... Tout va :)

La nuit est un symbole des dangers de l´inconscient, mise en garde intérieure...
La rue apparement était animé, tu as du apprendre diverses nouvelles interessantes...

Voili voilou... Oo

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 août 2007 à 16:18:03

alors j´ai fais un rêve mega compliqué, tout d´abord une grosse bataille (des cavaliers qui s´entrechoquent très vioelement) mais qui après le chhoc, s´arrete et discute d´un coup, puis arrive, un le seigneur de l´armée adverse (moi je suis toujours un peu ´comme un gars qu´on voit pas et qui se ballade à coté) et le petit seigneur est tout moche et il marmonne un truc bizarre, finalement je decide de continuer en avant pour quitter cette contrée ridicule.
j´arrive dans des esêces de remparts en ruine et une poussette de bebe noir me barre la route dans une des pentes qui descend tout en bas des remparts, je la touche et elle degringole, elle touche une autre poussette, qui en touche une autre, et finalement ca fait un graos vacarme, une gros echo dans la vallée et il apparait alors un guerilleros armé mais j´ai le temps de ma planqué derriere un mur (et puis le paysage est vaste il ne peut m´avoir vu). après je descend et je rencontre un ´sherrif très suspect et gros en jean avec une vieille barbe à la ´le bon la brute et le truand´ il avance dans les ruines (c´est le lieu en bas des ramparts) pour chercher ´un point qui s´ellume en radar´ sur une carte
On es dans la contrée tribal du royaume adverse avec lequel ´mon camp´ s´escarmouchait un peu plus tot.. bref c´est bizarre, j´apelle un ami sur mon portable pour lui dire de ramener sa fraise lool, il me demande si il peut ramener ses cartes magic (sorte de jeu de magie et de monstre a collectionner qui existe depuis 1995) il vient mais il veut reprendre là ou il a sauvegardé (bah oui ca se transforme en sorte de jeu video.
Puis viens un autre cow boy qui ressemble beaucoup à un acteur (le gars qui recupere les diamants dnas reservoir dogs je crois) loool le reve de fou mais c´est vrai :p) je dis pas de conneries, et en faitil se bat avec le sheriff barbu, un autre pote rapplique tout content, et on avance doucement vers le fond des ruines silencieuses mais suspectes jusqu´au ´point signalé sur le radar´. :hum: hum :hum:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 août 2007 à 16:19:48

une poussette noire* , elle est vide il n´y a pas de bébé dans les poussettes pardon*
et puis j´ai zappé quelques détails surement :)

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
20 août 2007 à 23:44:13

Ok... je ferais ça demain... j´suis crevé lol ! Mais promis je te l´analyserai :)

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
21 août 2007 à 22:25:56

La vision de cavaliers, t´apprendra des nouvelles completement inattendues.
Rêver de combat est un signe de tranquillité intérieur :)
Le rempart signe la fin de tes ennuis. Tu recevras aide et conseils d´un(e) ami(e) sincère et dévoué(e). Ou c´est une réussite dans un proche avenir.

Voir une poussete vide est un problème de stérilité :(
Mais, par contre, la pousser montre que tu es heureux avec ta famille :)

Pour le téléphone aucun problème, puisque tu as réussi à joindre ton ami... Par contre si ce n´était pas le cas, une GROSSE signification était en jeu ^^

Les cartes magic, les jeux video n´ont aucune signification ^^

Voili voilou :-)

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
22 août 2007 à 01:46:39

Ca je veux bien => "la pousser montre que tu es heureux avec ta famille"

Mais ça... => "la vision de cavaliers, t´apprendra des nouvelles completement inattendues"

Genre tu lis le futur dans les rêves maintenant...

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
22 août 2007 à 13:10:46

De nouvelles complétement innatendues, DANS le rêve... Je peux pas lire le futur, j´suis pas Irma oO

Et tu vois bien que son rêve pars en couille... Donc c´est significatif...

Le rempart signe la fin de tes ennuis. Tu recevras aide et conseils d´un(e) ami(e) sincère et dévoué(e).

Et dans le rêve, il a appellé un ami...

C´est que dans le contexte du rêve les projections futur, pas sur le quotidien de la personne :)

Par contre, les rêves détermine, l´était d´être de la personne aussi... ( Bien avec sa famille etc... )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment