Valcmwa, tu est juif ? ou tu fait parie des gens qui etait pourchasser par les NASI ?
c´est peut-etre ça le truc ?
sinon un reve que j´ai fait, c´est long je vous previen
j´était en cour de math, et j´avais rien a foutre de se que disait mon prof (jusque là, tout est normal)
et un ami a moi que je n´est pas vue depuis 3 ans m´appelle a la fenetre, alors je quitte le coursas me poser de question,on discuye un peu et ensuite je me dit "aller je rentre chez moi"
et, ne me demandez pas pourquoi, j´enfile une grosse veste très chaude et un sac a dos enorme
ensuite je sort de mon lycée don la grille était remplacer par une caisse de super-marché
et là je me rertouve a parcourir un un chemin tout cabossé avec des plante partout et des rocher qui me bouche le passage, et c´etait une montée qui n´en finissait plus, et je me sentait horriblement lourd, je retrouvait plus le chemin de chez moi , c´etait l´horreur
puis j´arrive dans la rue ou habite mais grand parent, il faisait nuit et je pouvait prèsque sentir un petit vent frais, et là, je n´avais plus rien sur le dos ,mais pas était de plus en plus leger, comme si je marchai sur la lune
mais mon objectif etait toujours de rentrer chez moi, alors je demande mon chemin a des gens qui faisait un footing mais il ne me repondait pas, alors je me suis diriger vers se qui resemblait a une banke, ou j´entandais des voie festive qui avait l´aire de bien s´amuser...
et c´est là que je me suis reveiller , doi-je consulter un psy