MrAmsterdam Posté le 26 juin 2005 à 18:58:52
Hier soir je révisais mon Histoire et
C´était l´heure d´aller dormir
Alors j´vais au lit
Et je rêve que ( comme j´avais révisé l´Histoire)
J´étais dans un camp d´extermination allemand et ils allaient me découper en rondelle!
Alors j´demande à Hitler si il pouvait pas me découper en rondelle après la récrée
Alors il dit: oK ! !
Et jme suis réveillé...
LoL
( c´est pas des bobards )
Bon Hitler représente ton prof d´histoire qui est aussi tyrannqiue qu´un dictateur(n´est-il pas?)et ton découpage en rondelles est le symbole d´un contrôle d´histoire.Mais ça ça veut rien dire de concret.
Ce que ce rêve veut dire,c´est que tu as tendance à tout remettre à plus tard,et que ça va te jouer des tours.Non c´est vrai,autant se faire découper maintenant,au lieu d´avoir du temps en plus pour y penser,et en souffrir.
dichmoude Posté le 27 juin 2005 à 23:24:18
le plus troublant ce sont c 3 même rêve que j´ai fait, je marche sur un pont, il pleut, fais nuit, j´entends sous ce pont un bruit etrange, je descend voir, et la un chien enragé me saute dessus et je suppose qu´il me devore
Alors,le pont,la pluie et la nuit représentent des côtés négatifs.Le pont est le déséquilbre car tu peux en tomber,la pluie est désagréable car elle mouille(ça vous le saviez non?lol)et la nuit est inquiétante.Tout ça,c´est un symbole de la vie.Elle est déjà assez dure comme ça.Mais dans ton rêve dichmoude,tu es attiré par quelquechose d´"étrange".Tu vas quand même voir.Et là un chien va te dévorer.Ce rêve te dit simplement"La curiosité est un vilain défaut".Occupe-toi de tes affaires lol.Le message pourrait tout aussi bien être que si tu as envie de prendre des risques dans ta vie,sois quand même lucide car on ne sait jamais où on va tomber.
Bon,à prendre au second degré chers fourmeurs et forumeuses.