CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racontez vos rêves.

[Eterney]
[Eterney]
Niveau 6
26 juin 2005 à 15:22:42

Un super rêve ! !!

J´etais avec toute ma famille ( et on est nombreux , mes 2 oncle , mes 3 tantes tout ca . ..) bon et yavait un seul lit et on etait assis dessus. J´allais faire un chti tour dans piece et j´ouvre une boîte . dedans paf ya plein de poux qui sortent ( je precise que j´ai beaucoup de cheveux) après on doit s´enfuir des poux donc on prend la seule porte de sortie et ya un couloir.On réalise que les poux sont tyrop rapides ( ils volaient) donc mon oncle active une vanne et le couloir est inondé d´eau , vu que je savais pas nager a l´époque, je me dis " merde..." et je tire un levier de secours , ya une planche de surf qui arrive je la prends et la je surf super bien. Au fond du couloir on prend la porte et on la ferme ! La on arrive dans une piece trés grande avec : Au milieu un canapé , a gauche la porte d´ou on vient , a droite une porte fermée, et devant une porte vers le monde des 3 dimensions avec le roi lmion ( oui je sais c´est bizarre) et donc je me suis réveillé peu de temps après

[Eterney]
[Eterney]
Niveau 6
26 juin 2005 à 15:35:21

Alors ca veut dire quoi ?

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:47:06

Dernier reve en date ( très succinct):
Je suis dans une pièce quelconque,mes chaussures sont part terre,je les prend,je me chausse,soudainement,une jolie fille de mon lycée me dit " Oh,on a les memes chaussures.",je regarde,elles a effectivement les memes que moi mais les siennes sont beaucoup plus grandes,et moi,je lui dis " Ah bon?" et je me réveille.

[Eterney]
[Eterney]
Niveau 6
26 juin 2005 à 16:12:29

Moi c´etait un jour ou j´avais manqué la premiere heure , et alors j´suis arrivé et j´ai demandé a un pote " salut vous avez fait quoi ce matin en maths ? "il me répond avec exclamation " Caca ! " J´ai fait " ah ? ..." il fait " Oui , on a fait que des exercices c´etait chiant." j´fais " ah je comprends , comme ca vous fesiez chie vous avez fait caca." il fait " Oui , c´est ça . "

Trop fort.

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
26 juin 2005 à 17:48:35

>>Eternay : tu deteste ta famille tu veux les infester de pou
>>Typsi ape : tu as envie de baiser cette fille

De toute facon, quand ya une fille dans votre reve, soit vous voulez la tuer, soit vous voulez la baiser.

zalamar
zalamar
Niveau 3
26 juin 2005 à 18:00:13

Non pas forcément, enfin je pense pas.

Par contre quand tu fais des rêves érotiques, tu vois pa la fille comme avant, c´est plutot marrant.

lolli
lolli
Niveau 9
26 juin 2005 à 18:02:04

Non pas forcément, enfin je pense pas.

tu as raison^^

ça ne veut absolument pas dire ça, les personnes ds les reves st des representations !
apres on peut rever de qqn en particulier, ms c rare^^

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
26 juin 2005 à 18:45:17

Ah mon avis dans le cas d´une fille, si, enfin bon, dans mon cas, ca l´est en tt cas.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:58:52

Hier soir je révisais mon Histoire et
C´était l´heure d´aller dormir
Alors j´vais au lit
Et je rêve que ( comme j´avais révisé l´Histoire)
J´étais dans un camp d´extermination allemand et ils allaient me découper en rondelle!
Alors j´demande à Hitler si il pouvait pas me découper en rondelle après la récrée
Alors il dit: oK ! !
Et jme suis réveillé...
LoL

( c´est pas des bobards )

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
26 juin 2005 à 19:11:48

T´es sur que t´es pas resté trop longtemps dans les coffe shop Amsterdam?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:15:14

LoL nan nan z´te promet! oO

Dichmoude
Dichmoude
Niveau 6
27 juin 2005 à 23:19:55

Mon rêve : je suis entourer de S.Stallone, Bruce lee, vandamme, shwarzy, eddy murphy, mon frere et mon cousins je crois, et tous sommes suivis par quelque chose, je ne sais pas dutout quoi....
nous nous sauvons, et la a nos pieds, des enorme hélice, de ventilo nous empeche d´avancer plus, nous n´avons qu´un moyen, sauter dans l´hélice, en esperant passez sans etre découper ! .
nous y arrivons tous.
Le rêve se termine la dessus ! .

Dichmoude
Dichmoude
Niveau 6
27 juin 2005 à 23:24:18

le plus troublant ce sont c 3 même rêve que j´ai fait, je marche sur un pont, il pleut, fais nuit, j´entends sous ce pont un bruit etrange, je descend voir, et la un chien enragé me saute dessus et je suppose qu´il me devore, car mon reve s´arrete tjrs la dessus, mais le plus troublant, c que la 3 eme fois, que g rever de ca, je me disait de ne pas descendre, qu´un chien me sauterai dessus, que j´avais deja fait ce reve, et effectivement, le chien etait la, et la suite vous la connaissez .

Dichmoude
Dichmoude
Niveau 6
27 juin 2005 à 23:41:10

Avez vous deja rêver enfin de cauchemarder mais le cauchemard, est inexpliquable, le cauchemard n´est que sensation, avec quelque forme bizarre devant soi, ou je sais pas comme ci en face de soi, on avait une forme ou des espece de forme melanger à une sensation, opressante, dur a supporter, tout en ayant la sensation, que l´on cauchemarde, mais sans pour autant pouvoir en sortir............

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
28 juin 2005 à 14:15:41

moi ca fait longtemps que j´ai plus fait de rêves

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:33:28

C´est pas possible ça mon gars.Un être humain ne peut pas vivre cinq jours sans faire de rêve.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:39:45

MrAmsterdam Posté le 26 juin 2005 à 18:58:52
Hier soir je révisais mon Histoire et
C´était l´heure d´aller dormir
Alors j´vais au lit
Et je rêve que ( comme j´avais révisé l´Histoire)
J´étais dans un camp d´extermination allemand et ils allaient me découper en rondelle!
Alors j´demande à Hitler si il pouvait pas me découper en rondelle après la récrée
Alors il dit: oK ! !
Et jme suis réveillé...
LoL

( c´est pas des bobards )

Bon Hitler représente ton prof d´histoire qui est aussi tyrannqiue qu´un dictateur(n´est-il pas?)et ton découpage en rondelles est le symbole d´un contrôle d´histoire.Mais ça ça veut rien dire de concret.
Ce que ce rêve veut dire,c´est que tu as tendance à tout remettre à plus tard,et que ça va te jouer des tours.Non c´est vrai,autant se faire découper maintenant,au lieu d´avoir du temps en plus pour y penser,et en souffrir.

dichmoude Posté le 27 juin 2005 à 23:24:18
le plus troublant ce sont c 3 même rêve que j´ai fait, je marche sur un pont, il pleut, fais nuit, j´entends sous ce pont un bruit etrange, je descend voir, et la un chien enragé me saute dessus et je suppose qu´il me devore

Alors,le pont,la pluie et la nuit représentent des côtés négatifs.Le pont est le déséquilbre car tu peux en tomber,la pluie est désagréable car elle mouille(ça vous le saviez non?lol)et la nuit est inquiétante.Tout ça,c´est un symbole de la vie.Elle est déjà assez dure comme ça.Mais dans ton rêve dichmoude,tu es attiré par quelquechose d´"étrange".Tu vas quand même voir.Et là un chien va te dévorer.Ce rêve te dit simplement"La curiosité est un vilain défaut".Occupe-toi de tes affaires lol.Le message pourrait tout aussi bien être que si tu as envie de prendre des risques dans ta vie,sois quand même lucide car on ne sait jamais où on va tomber.

Bon,à prendre au second degré chers fourmeurs et forumeuses.

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:18:57

et les miens, ils veulent dire quoi? :content:

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
29 juin 2005 à 23:24:19

Et moi page 12, avec en majuscule TOUS CES FASCISANTS A 15%. CHARLIIIIIE DEFENDS MOI

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
30 juin 2005 à 00:20:14

salut ! je viens de voir ce tpoic jle trouva pa mal!
moi le reve ke je fai le +souven, je susi sur mon velo,pi je marrete de pedaler et je tombe sur le coté sans bouger !
et la pouf jme reveille en bougeant !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment