ruedelapaix Posté le 24 juin 2005 à 15:08:06
Moi ce matin pendatn 2 heures j´étais a moitié endormi, et je faisais un rêve par intermitence : j´étais dans ma cuisine, qui bougeais par rapport a un rail ou se trouvait un espece de wagonnet qui bougeait lui aussi, sur ce wagonnet se trouvait ma soeur, et ya une fille qui essayait de rentrer dans ma cuisine par 2 portes qui donné sur les rails. J´avais une stylo 4 couleurs, et a chaque fois qu´elle essayait de rentrer je lui appuyais le stylo contre le ventre et je reussissait a la faire sortir et elle me traitait d´enculé.
Quand j´arrivais pas avec le stylo, j´utilisais mes pouvoirs de jedi et quelque fois je tombais sur les rails et j´étais projeté loin en avant du wagonnet ( un peu comme dans les jeux vidéos, et apres je ressussitai dans la cuisine et ya la voix de mon meilleur pote qui me disait " try again" comme dans les bornes d´arcade).
Je ne me souviens plus du visage de la fille, mais je me souviens que je la connaissais.
Et je me suis finalement réveillé a cause de la musique qui était devenu trop forte ( elle augmente d´un cran epuis le moment du reveil toutes les 20 minutes), et dans le reve j´ai entendu un grand hurlement " ET TOUS CES FASCISANTS A 15%, CHARLY DEFEND MOI" la ya un pote a moi qui s´appelle Charly qui a dégagé la fille de la cuisine en se jetant sur les rails avec elle, et il s´est sacrifié pour moi.
Mission accomplie, j´était arrivé au bout du tunnel, la, Bertrand Cantat m´a réveillé, je me suis relevé en sueur avec une putain de migraine.
Quelqu´un sait pourquoi j´ai fait ce reve????
C´est Lynchien comme rêve ça...t´en as pas des plus faciles lol!