CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racontez vos rêves.

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
30 juin 2005 à 00:43:35

Tu fais du vélo dans ton lit quand tu te reveilles?

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:03:02

jveu dire, dans mon reve jfai du vélo et dun cou je tombe et sa me reveille !
come kan certin tombent de la falaise koi!

rpglord
rpglord
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:24:50

Je me souviens quand j´étais plus jeune, je faisais souvent un rêve où tout commençait normalement, et puis peu de temps après, ma vue se brouillait, je tombais par terre, et j´avais beau essayer de me débattre pour bouger, d´ouvrir les yeux, rien n´y faisait.

C´était excessivement frustrant...

rpglord
rpglord
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:25:46

Et il m´arrive aussi assez souvent de faire des rêves, où si les gens que je vois ( par exemple de ma famille) ont l´air normaux, ils me font peur, je me sens mal à l´aise et je fais tout pour me réveiller ( j´y arrive) avant que ça dégénère...

rpglord
rpglord
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:27:49

Et sinon pour moi le mieux, c´est quand je réalise que je suis en train de rêver, à ce moment là je peux faire ce que je veux de mon rêve, mais le problème c´est que cela ne dure pas bien longtemps, car à partir du mloment où je réalise que je rêve, j´essaye de lutter pour rester endormit, mais plus je lutte, et plus je me réveille, c´est évident.... :´(

rpglord
rpglord
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:29:16

Ah, et aussi, il m´arrive dès fois de faire un rêve que j´ai le sentiment d´avoir déjà fait...

Est ce parce que c´est le cas, où est ce parce que c´est le rêve qui veut ça... hmm...

rpglord
rpglord
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:43:45

Enfin bon... l´univers de mes rêves est souvent très tourmenté ( tout comme moi) et je ne préfère pas trop m´étaler sur le sujet, mais je me souviens encore de certains rêves qui m´ont marqué comme par exemple quand me mettais à voler et qu´au bout d´un certain je m´écrasais comme une merde ( mais bon on va pas le dire ^^), et bizzarement le meilleur moment était quand je m´écrasais, car je ne ressentais aucune douleur et que j´étais... content... lol.

[rillette59]
[rillette59]
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:01:36

Hier j´ai révé que je me faisait larguer par ma copine :lol:

rpglord
rpglord
Niveau 7
30 juin 2005 à 12:03:55

t´es sur que c´était un rêve ? ? :)

[rillette59]
[rillette59]
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:12:31

Ouis j´étais avc depuis une semaine, j´arrive pr l´embrasser elle me fait la bise...
En me réveillant j´étais heureux :rire:

morph0
morph0
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:15:33

moi je ne me souviens plus de mes reves. J´en fais ? Pouvez vous m´expliquer...

rpglord
rpglord
Niveau 7
30 juin 2005 à 12:17:51

lol rillette :rire:

Et sinon Morph, tu fais forcèment des rêves, c´est juste que tu ne t´en souviens plus à ton réveil ^^

[rillette59]
[rillette59]
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:19:56

Moi je me rappelles svt de mes rèves :oui:

rpglord
rpglord
Niveau 7
30 juin 2005 à 12:34:38

Ah, pendant que je me souviens aussi. Quuand j´étais j´ai fait plusieurs le même rêve : Je me levais, j´allais dans la chambre de mes parents, je m´avançais vers ma mère qui était couverte jusqu´à la tête, et là je soulève le drap et je trouve une tortue(enfin était ce vraiment une tortue? c´est l´impression que ça m´a donné) à la place de ma mère ( je ne me sentais pas du tout à l´aise, un chauchemard quoi). La tortue se lève et un petit Chinois la rejoint ( allez savoir pourquoi oO), et là ils se mettent à tournoyer sur eux même et foncent sur moi en émettant d´étranges sons... Je me réveille avec une sensation de malaise énorme... et ce rêve s´est répété assez souvent dans ma tendre enfance... si ça c´est pas :fou: . ..

morph0
morph0
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:37:17

dites, c´est dans le sommeil paradoxal qu´on reve ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:27:22

ruedelapaix Posté le 24 juin 2005 à 15:08:06
Moi ce matin pendatn 2 heures j´étais a moitié endormi, et je faisais un rêve par intermitence : j´étais dans ma cuisine, qui bougeais par rapport a un rail ou se trouvait un espece de wagonnet qui bougeait lui aussi, sur ce wagonnet se trouvait ma soeur, et ya une fille qui essayait de rentrer dans ma cuisine par 2 portes qui donné sur les rails. J´avais une stylo 4 couleurs, et a chaque fois qu´elle essayait de rentrer je lui appuyais le stylo contre le ventre et je reussissait a la faire sortir et elle me traitait d´enculé.

Quand j´arrivais pas avec le stylo, j´utilisais mes pouvoirs de jedi et quelque fois je tombais sur les rails et j´étais projeté loin en avant du wagonnet ( un peu comme dans les jeux vidéos, et apres je ressussitai dans la cuisine et ya la voix de mon meilleur pote qui me disait " try again" comme dans les bornes d´arcade).

Je ne me souviens plus du visage de la fille, mais je me souviens que je la connaissais.

Et je me suis finalement réveillé a cause de la musique qui était devenu trop forte ( elle augmente d´un cran epuis le moment du reveil toutes les 20 minutes), et dans le reve j´ai entendu un grand hurlement " ET TOUS CES FASCISANTS A 15%, CHARLY DEFEND MOI" la ya un pote a moi qui s´appelle Charly qui a dégagé la fille de la cuisine en se jetant sur les rails avec elle, et il s´est sacrifié pour moi.

Mission accomplie, j´était arrivé au bout du tunnel, la, Bertrand Cantat m´a réveillé, je me suis relevé en sueur avec une putain de migraine.

Quelqu´un sait pourquoi j´ai fait ce reve????

C´est Lynchien comme rêve ça...t´en as pas des plus faciles lol!

morph0
morph0
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:22:20

tu étais a moitié endormi ? t´étais pas devant starwars ? !

:o))

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:16:34

quand tu t´aperçois que tu rêves dans ton rêve c pas toi c le déroulement du r^ve qui veu ça t´y es pour rien toi

rpglord
rpglord
Niveau 7
01 juillet 2005 à 08:23:44

Et généralement, je sais pour vous, mais obn pour moi quand je m´aperçois que je rêve, c´est que je vais me réveiller dans pas longtemps ^^.

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
01 juillet 2005 à 09:29:36

Ouais moi aussi, et a chaque fois que je m´endors je me dis " cette fois je vai bien le baiser mon cerveau, je vais m´apercevoir que je reve plus vite".

Mais malgré que je fasses des trucs completement debile, bah je m´apercois pas tout de suite que c´est un reve.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment