CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racontez vos rêves.

newbie1
newbie1
Niveau 4
09 juillet 2005 à 20:51:09

tu serai pa en train de faire un reve transdimentionel a repetition temporele a cause dun trou d´air qui a provoqé une reaction nucléaire en chaine sur le solei suivie d´une tempetes de particule qui on changé ton cervau et ta fait revé d´un reve transdimentionel a repetition temporele a cause dun trou d´air qui a provoqé une reaction nucléaire en chaine sur le solei suivie d´une tempetes de particule qui on changé ton cervau et ta fait revé d´un reve transdimentionel a repetition temporele a cause dun trou d´air qui a provoqé une reaction nucléaire en chaine sur le solei suivie d´une tempetes de particule qui on changé ton cervau et ta fait revé d´un reve transdimentionel a repetition temporele a cause dun trou d´air qui a provoqé une reaction nucléaire en chaine sur le solei suivie d´une tempetes de particule qui on changé ton cervau en finalement rien

newbie1
newbie1
Niveau 4
09 juillet 2005 à 20:56:09

si vous n´aimer pa lire le texte ci dessu voici le resumé: ce forum est fait pour les atrophié du cerveau

XDav
XDav
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:07:39

oO_SauronBis_Oo
Posté le 09 juillet 2005 à 20:36:02
XDav

Je vais le faire, ça va me faire passer le temps...

Merci pour ton conseil.

----
Ensuite, à force de noter tes rêves, tu les reconnaîtra, et tu aura une chance de devenir lucide pendant tes aventures oniriques

De rien :)

En fait, une fois que ton journal de rêve sera bien plein, tu auras acquis ton objectif :d) Te rappeler de tes rêve.
A force de les noter, tu vas reconnaître tes rêves.
Tu sauras alors si tu es en train de rêver ou pas.
Si tu prend conscience que tu rêve, tu sera lucide.
Et en étant lucide dans un rêve, tu peut faire tout ce que tu veut ( Vol, Faire apparaître des objets, des personnages...)

Tu pourra alors réaliser des plus grands rêve :d) combattre Dark Vador, voler ou tout autres fantasmes :)

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
09 juillet 2005 à 21:35:39

Donc mentalement,on est bien libre alors.
Genre,on peut mettre a jour des choses insoupçonnées ou inventer des concepts totalement innovant dans ses reves.
Rendez vos reves fertiles et je n´aurais plus qu´a vous croire.

oO_SauronBis_Oo
oO_SauronBis_Oo
Niveau 7
09 juillet 2005 à 21:38:15

Lol

XDav, t´es lucide toi ?

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
09 juillet 2005 à 21:51:50

moi j´y arrive en tout cas!! c´est trop bien !

XDav
XDav
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:33:02

Oui :)

En fait, dans un 1er temps, il faut prendre conscience que tu rêve.
Ensuite, il faut rester lucide :)
Si tu es trop content, tu te réveil.
Il faut alors garder la lucidité et pourquoi pas la faire augmenter :)

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
10 juillet 2005 à 00:11:32

Ya pas longtemps, je tuais du Terminator.

XDav
XDav
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:04:42

Bonne idée :ok:
Un rêve lucide de plus à faire :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:56:22

newbie1 Posté le 09 juillet 2005 à 20:56:09
si vous n´aimer pa lire le texte ci dessu voici le resumé: ce forum est fait pour les atrophié du cerveau

Mon cerveau est parfaitement normal merci...

Ah ça fait deux fois que je rêve d´Al Pacino lol,peut-être que ça veut dire que je joue aussi bien que lui^^

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:22:00

Par contre je trouve extremment bizarre que, inconsciemment, le cerveau puisse créer dans les reves des personnes de visages qui nous sont totalement inconnues. Inconsciemment le cerveau crée, c´est incroyable ! Alors que parfois l´imagination nous manque quand nous en avons besoin étant parfaitement éveillé.

Faut-il dormir pour avoir plus de créativité ? :doute:

-MaxBond-
-MaxBond-
Niveau 8
31 juillet 2005 à 16:15:34

alors je participais à un match de foot on était deux contre 11
dans une équipe y´avé moi et une copine et dans l´autre y´avais les joueurs de l´équipe nationale du brésil et le ballon c´était un dindon qui qui faisait coin coin quand on tapait dedans
et y´avai ronaldo qui snifait de la coke et ronaldinho qui jouait comme une chevre et meme que je le driblais en lui passant sous les jambes

quest ce que vous en pensez?

PS : meme si vs en avez l´impression je ne me fous pas de vous. c´est véridique te ça date de la nuit derniere.

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:58:50

Un autre rève :-d :

Je m´emerdais tranquilement chez moi, j´avais rien à faire, je ne savais pas quoi faire, je ne faisait rien... c´est alors qu´un type de l´école(que je connais pas trop), un noir(c´est ridicule de le préciser...), m´apelle pour que je vienne l´aider à déménager.
Tout content d´avoir quelque chose à faire, je vais le rejoindre direct.
Nous rentrons dans son camion et allons à un terrain de camping(c´est bien connus, quand on déménage, on à nul par où dormir alors on vas camper...).
Autour du feu nous faisons cuir des saucisse au bout d´un baton.
«Tu sais, me dit-il, l´autre jour j´avais rien à faire et c´est alors que je t´ai vus(parce qu´il m´a vus...). Sa m´a directement redonné le sourire et j´ai fais du vélo toute la journée.»
Je commence une saucisse, me réveille, vas voir un pote, lui raconte mon rève, et me réveille.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:40:46

sebcopin Posté le 30 juillet 2005 à 00:22:00
Par contre je trouve extremment bizarre que, inconsciemment, le cerveau puisse créer dans les reves des personnes de visages qui nous sont totalement inconnues. Inconsciemment le cerveau crée, c´est incroyable ! Alors que parfois l´imagination nous manque quand nous en avons besoin étant parfaitement éveillé.

Faut-il dormir pour avoir plus de créativité ?

Ah oauis je trouve ta remarque très pertinente.J´y avais jamais pensé.Je dirais pas qu´il faut dormir pour être plus créatif,mais comme on est " concentré"sur une seule chose,ça aide.Alors que quand t´es éveillé,t´as tendance à avoir des obstacles.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:42:31

Pour -maxbond-,peut-être que ça veut dire que t´es trop prétentieux,ou sûr de toi,parce que pour affronter le Brésil à deux en plus lol.Et puis pour balader Ronaldinho...lol je vois pas d´autre explication!

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
01 août 2005 à 00:06:02

ha moi je suis un grand fan des rêves^^

en effet je pense que tout rêve a une signification,sans jeu de mot je n ai pas fait de rêve significatif ses derniers jours:

un rêve que j ai déja fais,et que j ai déja racontez sur JV,c était y a peu pres un an:
je suis un brillant avocat,avec une grand maison,une femme asiatique(eurasienne plutot,mais bon sa change rien pour vous je supose^^),des enfants,bref le rêve dans tout les sens,je me rapelle dans se rêve,que ma femme m engueule pour avoir dépensé plein de fric en investissant dans la publication d un livre.

dans se rêve je vois aussi une femme,qui me râle dessus,qui me haie,mon subsconscient me fait pensé que sa fait des années,ma femme se pose des questions je fais semblant de rien étant donné que je l aime

en passant,cette femme est asiatique aussi,p-e un rapport avec une ancienne amie que je m entend plus avec depuis presque deux ans,mais bon je me suis tjrs demandé se que signifiait réellement se rêve.

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
16 août 2007 à 16:13:25

je up se topic parce que j´ai une questions là dessus et ya aucun autre forum ou on peut avoir des réponse sur les rèves donc se n´est pas dans l´intention de polluer le forum et je suis sur que ça interessant pas mal de gens

vous allez comprendre

cette nuit j´ai fait un rève un peut hot, déja j´était a moitier lucide mais pas tout a fait, j´était prisonier dans une petite cellule au bord de la mer (allez savoir pourquoi) c´etait une sorte de prison pour jeune,

et là une gardienne passe dans ma cellule :gni:
dans la vrais vie cette personne était une surveillante de mon lycée plutot mignonne

et donc je lui fait vite comprendre que j´aimerais bien passer a l´action avec elle :rouge:
là elle me dit qu´elle ne peut pas tant qu´elle travaille ici, que c´est contre le règlement, meme si elle en a envie
et moi j´essay de la persuader du contraire , et cette conversation ou il a fallu que j´argumente sans arrèt , j´aivais l´impression que ça durais des heure

jusqu´au moment ou j´arrive à la persuader que on s´en fout du règlement et tout..

donc là, elle s´allonge sur le lit, et je commence à la désabiller.
(pour fait cour je vais pas renter dans les détail)

MAIS (parce que malheureusement il y a un mais...) j´entan que sa voix a changé, alors je releve la tète et je m´apperçoit que ce n´est plus la meme personne, et que maintenant il s´agite de..
(je n´ose a peine le dire) de ma PROPRE MERE !! ! :malade: :malade: :malade:

je me reveil en sursaur avec une tète un peut comme ça : :malade:

c´est extremement désagréable et ce n´est pas la 1ere fois que ça m´arrive

ya t´il une explication ?

poutant c´etait bien partis :snif2:

_42_
_42_
Niveau 8
16 août 2007 à 17:35:09

nom d´un chien, c´est un couchmar !! !

peut etre que ta mère est belle et que t´aime bien avoir une fille
dans le meme style tu voit alors votre cerveau devloppe ce besoin ce forme de rève, en tous cas la signification et l´inerpretation des reve, moi j´en crois pas

vexover
vexover
Niveau 9
16 août 2007 à 18:11:22

Peut-être crains-tu que ta mère s´implique trop dans ta vie amoureuse .
C´est juste une hypothèse .

agemO
agemO
Niveau 10
16 août 2007 à 18:16:38

Moi j´arrive rarement à avoir des reve aussi coherent parce qu´a partir du moment ou ils atteignent un certain niveau de coherence je devient conscient que je réve et sois je prend le controle total du reve donc c´est plus vraiment un reve sois je me reveille.

Dans mon dernier reve hors de mon controle et relativement coherent je revais que j´etait avec des gens que je connais depuis des années et tout le monde etait chaleureux sympatique et humain puis certains se sont mis à devenir (ou l´etait deja) totalement froids et sans emotions tout en restant à moitié derriere un masque de symphatie et à la fin moi même je sens que je devient comme ça et c´est tellement affreux que ça me reveil.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment