CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racontez vos rêves.

nemarre
nemarre
Niveau 5
21 juin 2005 à 20:33:14

moi je fait aussi des rêves étranges...
souvent en rapport avec ce qui c´est passé le jour, ou quelques choses qui me tracasse...

je rêve souvent d´un type ( toujours le même) et chaques fois c´est en rapport avec le collège ( vous devez vous dire ce que fou une collègienne sur un forum de philosophie, mais sa ma l´air interessant et je trouve que c´est pas pire que -15ans ou les types sont tous des boulays..enfin bref, passons)

très très très souvent en rapport avec le collège ( jy suis hyper attaché)

une fois j´ai rêver que j´étais en plein milieu de la cours avec une copine, et que des vagues géantes arrivé de tout les côtés, alors on es monté sur une montagne ( allé savoir d´ou elle sortait) et ensuite dans un bus sans roue..

et dès que les vagues se sont abbatu, on a fait du surf avec le bus dans les rues de la ville...

des fois j´ai fait aussi beaucoup de rêve en rapport avec star wars, j´était dans le hall du collège, et j´apprenais aux élèves a manier le sabre laser ! tous les élèves en avait un, et chacune avec des couleurs

je me souviens que d´un sabre laser, il était noir avec des paillettes blanche :rire:

ensuite, toujours avec des sabres laser, un rêve terrible...

un groupe de 3 3ème que je connais " assez bien", et bien j´en ai tranché deux avec un sabre laser, juste au niveau du ventre, dans la largeur, et ils étaient coupé en deux, et le 3ème venait vers moi en criant, donc je suis allé me caché derrière la salle de musique, et après un vaisseau spacial et arrivé...

j´en ai fait encore plein d´autre...
demain, si je me souviens, je viendré le poster...

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:41:05

Yen a un que je fais plus depuis longtemps, qui me foutait les boules quand j´etais petit...c´est le reve des toilettes, tu es en train de pisser dans les toilettes de ton reve, et la tu sens un truc chaud sur ton ventre...atroce.

Je repete que je le fais plus depuis longtemps.

nemarre
nemarre
Niveau 5
21 juin 2005 à 20:44:56

je pense que ca nous est arrivé a tous

en tout cas, moi ca m´arrivé très souvent
pareil, quand c´était un rêve triste, je pleuré en dormant !

ca vous arrive de ne pas dormir complétement, mais tout d´un coup vous vous " réveillez" en sursaut en paniquant, et vous vous rendormez

sa m´arrive souvent...

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
21 juin 2005 à 21:58:17

C´est le syndrome du haricot géant a cote de la barriere.
Ca m´arrive quelque fois.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:55:51

lollipow Posté le 18 juin 2005 à 23:02:06
leprodiss > dsl mais si c´est HS, mais bon, passons, je n´ai jamais di que c´etait la fin du monde

Ca va on va pas s´énerver pour si peu.

Et non je n´irai pas chez nos amis les cyclistes.

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
22 juin 2005 à 02:21:29

OUAIS MOI NON PLUS

Sangokuss10
Sangokuss10
Niveau 7
24 juin 2005 à 12:19:23

Moi j´en ai fé un trop bizare ce matin:Je scrute le ciel pendant la nuit et les nuages forment un corp.Ce corp est mon père qui est décédé il y a 5 ans jour pour jour.Il me dit que je suis en danger et qu´il n´est pas mort d´un accident mais d´un meurtre,il me dit que j´ai 1 frère et que je ne vit pas avec ma vraie mère.L´homme qui est mort d´un accident ce n´est pas mon père mais son meurtrier.
G réfléchit a ces paroles pendant toute la matinée mais j´ésite,c´est un présage,une irréalitée ou un réalitée?

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:21:58

Je dirai que c´était un rêve...

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:30:15

essaye de vérifié si t´as un frére ou si t´as une vrai mére on ne sait jamais.

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:03:15

Sangokuss10 => c´est juste que t´aimes pas ta mère , ta situation familiale que tu renies.

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
24 juin 2005 à 15:08:06

Moi ce matin pendatn 2 heures j´étais a moitié endormi, et je faisais un rêve par intermitence : j´étais dans ma cuisine, qui bougeais par rapport a un rail ou se trouvait un espece de wagonnet qui bougeait lui aussi, sur ce wagonnet se trouvait ma soeur, et ya une fille qui essayait de rentrer dans ma cuisine par 2 portes qui donné sur les rails. J´avais une stylo 4 couleurs, et a chaque fois qu´elle essayait de rentrer je lui appuyais le stylo contre le ventre et je reussissait a la faire sortir et elle me traitait d´enculé.

Quand j´arrivais pas avec le stylo, j´utilisais mes pouvoirs de jedi et quelque fois je tombais sur les rails et j´étais projeté loin en avant du wagonnet ( un peu comme dans les jeux vidéos, et apres je ressussitai dans la cuisine et ya la voix de mon meilleur pote qui me disait " try again" comme dans les bornes d´arcade).

Je ne me souviens plus du visage de la fille, mais je me souviens que je la connaissais.

Et je me suis finalement réveillé a cause de la musique qui était devenu trop forte ( elle augmente d´un cran epuis le moment du reveil toutes les 20 minutes), et dans le reve j´ai entendu un grand hurlement " ET TOUS CES FASCISANTS A 15%, CHARLY DEFEND MOI" la ya un pote a moi qui s´appelle Charly qui a dégagé la fille de la cuisine en se jetant sur les rails avec elle, et il s´est sacrifié pour moi.

Mission accomplie, j´était arrivé au bout du tunnel, la, Bertrand Cantat m´a réveillé, je me suis relevé en sueur avec une putain de migraine.

Quelqu´un sait pourquoi j´ai fait ce reve????

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
24 juin 2005 à 15:10:12

Je dormais pas dans ma cuisine hein, je dormais dans le couloir a coté de ma chambre. ( je precise parce que ca porte a confusion dans le precedent post).

Sangokuss10
Sangokuss10
Niveau 7
24 juin 2005 à 15:11:27

Pour le raconter sur le forum

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
24 juin 2005 à 15:12:36

C´est ridicule, je ne pensasi pas au forum en m´endormant.

Sangokuss10
Sangokuss10
Niveau 7
25 juin 2005 à 01:00:31

Sof si t´es acro

Sangokuss10
Sangokuss10
Niveau 7
25 juin 2005 à 01:00:51

ou si tu aime philosopher

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
25 juin 2005 à 10:39:29

Non je pense pas que ca ait a voir avec le forum, j´y passe pas ma vie quand même.

xandam
xandam
Niveau 6
25 juin 2005 à 20:18:34

Euh moi mon rêve ? ?? Ben la nuit dernière j´étais avec clara morgan et britney spears :p)
ralalala :content

Milo69
Milo69
Niveau 6
26 juin 2005 à 11:54:03

Y´a 3 jours j´ai rêver que je passais l´année ( terminale STT) avec 39.5 points... et hier matin, je regarde les résultats, 39.5 points!!!

Perso, ca m´a foutu les boules un moment ( et c´est pas des conneries).

Mais bon voilà... encore un mystère sans réponse ( hasard? bien possible).

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
26 juin 2005 à 12:32:58

Je te confirme c´est un hasard, j´ai reve que je pasait a mon concours en etant 128eme 2 jours aatn les resultats, et je suis finalement 380.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment