moi je fait aussi des rêves étranges...
souvent en rapport avec ce qui c´est passé le jour, ou quelques choses qui me tracasse...
je rêve souvent d´un type ( toujours le même) et chaques fois c´est en rapport avec le collège ( vous devez vous dire ce que fou une collègienne sur un forum de philosophie, mais sa ma l´air interessant et je trouve que c´est pas pire que -15ans ou les types sont tous des boulays..enfin bref, passons)
très très très souvent en rapport avec le collège ( jy suis hyper attaché)
une fois j´ai rêver que j´étais en plein milieu de la cours avec une copine, et que des vagues géantes arrivé de tout les côtés, alors on es monté sur une montagne ( allé savoir d´ou elle sortait) et ensuite dans un bus sans roue..
et dès que les vagues se sont abbatu, on a fait du surf avec le bus dans les rues de la ville...
des fois j´ai fait aussi beaucoup de rêve en rapport avec star wars, j´était dans le hall du collège, et j´apprenais aux élèves a manier le sabre laser ! tous les élèves en avait un, et chacune avec des couleurs
je me souviens que d´un sabre laser, il était noir avec des paillettes blanche
ensuite, toujours avec des sabres laser, un rêve terrible...
un groupe de 3 3ème que je connais " assez bien", et bien j´en ai tranché deux avec un sabre laser, juste au niveau du ventre, dans la largeur, et ils étaient coupé en deux, et le 3ème venait vers moi en criant, donc je suis allé me caché derrière la salle de musique, et après un vaisseau spacial et arrivé...
j´en ai fait encore plein d´autre...
demain, si je me souviens, je viendré le poster...