En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racontez vos rêves.
overgame05
Niveau 4
02 juillet 2005 à 00:10:20
voici mon reve , mais assé facile a comprendre
c´etait il y a pas lonten j´eté dans la maison de ma grand mere ( decedé il y a seulemen quelque mois)elle parlai avec mes oncle , je voulai la touché la prendre dans mes bras mais je ne pouvai pas, elle etai comme trop loin et tou pret a la fois alors j´ai abandonné et je me senté tres mal c comme si tou s´ecroulé alors je crois avoir pleuré et je me suis reveillé
Cocio_16-2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 03:24:16
Moi, je le trouve intéressant mon rève avec les stars de l´hérotisme. J´ai crus lire quelque part dansle topic que se retrouver nus(ok, j´étais pas nus) devant une bande de personne réflète un insécurité avec les autres. Ok, je me sentais mal à l´aise, mais j´avais en même temps été sélectionné(choisis, c´était pas un tirage) pour la première série de photo " hard" des deux plus grandes stars(féminine) de l´hérotisme. De quoi être fier et se faire envier tous les autres mâles. Quelqu´un a dit que quand au rève au filles, c´est juste que l´on veut se les taper. Pourtant, pas une seule fois j´ai voulut les regarder(ok, peut-être que si j´avais vus...) De plus, à la première photos(la série finalement en mayo), je me retrouve au top du top des 10 plus beau mâles de la galaxie.
Heu... en fais, j´aimerais juste me faire analyser mes rèves par un type qui aurait rien a faire
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:40:33
Ouais mais c pas mon truc les rêves dans c´genre lol...
Cocio_16-2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:51:26
ET les deux autres? Celles où la fille maudit la société capitaliste et l´autre où je participe a un meurtre?
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:53:15
Ah,fais gaffe que ça soit pas prémonitoire lol...je vais essayer de le retrouver et j´essaie de l´expliquer...
granin112
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:06:12
je pense que ce reve tout le monde le fait souvent , dans le reve on essaye de faire un truc parfois on sait meme pasce que ´ c´est mais on y arrive pas , on s´eforce mais rien a faire on y arrive pas . parfois il s ´agit d ´un truc qu´ on peut pas decrire , avec des truc bizare et on essaye de faire un truc dont on ne sait pas des fois et on y arrive pas
XDav
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:09:33
Cocio_16-2 Posté le 02 juillet 2005 à 03:24:16 Heu... en fais, j´aimerais juste me faire analyser mes rèves par un type qui aurait rien a faire
La meilleure interprétation reste la tienne Les rêves sont le produit de ton subsonscient Seul toi détient la clé pour savoir quel message essaye de te faire passer ton subconscient
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:11:32
granin112,je sais que bcp de monde fait ce rêve,moi ça m´est jamais arrivé.tant mieux d´un côté lol...mais c´est là que ça va m´arriver cette nuit lol!
vinco
Niveau 4
07 juillet 2005 à 19:49:39
je fait bcp de rêve très space!^^² comme une fois je suis dans un jardin d´hotel, je marche tranquillement, et là je vois une fleur, et en la cassant il y a plein d´insecte et de bête qui sortent, surpris je lache la fleur à mes pieds et je vois ma jambe retournée dans l´autre sens et il y a des milliers de bêtes et d´insecte sorte par la plaie!! Alors docteur qu´en pensez vous ?
Cocio_16-2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 03:30:23
heu... c´est quel rève que tout le monde fais?
leprodiss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:22:01
Il paraît que c celui où t´es bloqué,que tu veux faire qqch mais que t´y arrives pas pour une raison inconnue!
Je l´ai pas fait cette nuit lol,comme je l´espérais...
XDav
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:16:24
link_620
Niveau 5
09 juillet 2005 à 11:05:42
alor mi jfé d rèv tro bizar:par exempl celui de cette nui:alor jsui ché moi avec pl1 de mond tou d´un cou j´enten le brui d´un train il percute ma maison é pl1 de mond meur.on é tous téléporter pré d´une falaise é la jparl avec d ga.jboi énormémen jsui carémen bouré.é tou d´un cou ia un ga qui me parl é qui mdi " jvé peut-etre te choqué en te disan sa mé tu n´existe pa!"dé ki me di sa jme tape une put1 de crise d´angoisse je hurle en me réveillant.mé en fait tou sa a 1 rapor ac ma vie réel paske jme tape d crise d´angoisse énorm kan ia du mond autour de moi jme di ke ri1 n´existe é alor la jme tape dé flash é jper presk conaissance i m´é mèm arivé d´avoir dé hallucination oditiv 1 jour ou c´été tro for.
Oo_Sauron_oO
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:48:13
Ben... moi je ne me souviens presque jamais de mes rêves
Overkult
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:54:09
J´ai revé que la philosophie n´existait plus ! !! qu´elle n´avait jamais existé,,, et que plus jamais aucun lycée ne l´imposerai a ces eleves ! !! c´est le plus beau reve que jai jamais eu ! !! a cause de cette philo de merde,,, jai du aller au rattrape pour 4 points au BAC,,, et même avec 4 points jai failli le louper toujours a cause de cette philo de merde ! !! a mort la philo ! !! voila,,, au revoir ! !!
XDav
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:20:13
oO_Sauron_Oo Posté le 09 juillet 2005 à 17:48:13 Ben... moi je ne me souviens presque jamais de mes rêves
Essaye de tenir un journal de rêve sous Word Dès la première nuit, tu te rappelera de tes rêves Ma 1er nuit après la création de mon journal, je me suis rappelé d´un rêve de plus de 15 minutes Avec en prime tout les détails... Je me suis aussi rappelé de deux autres rêve de 5-6 minute chacun dans la même nuit, alors qu´avant la création de ce journal, je ne me rappelais jamais de mes rêves, à part de temps en temps quelques fragments...
Ensuite, a force de noter tes rêves, tu les reconnaîtra, et tu aura une chance de devenir lucide pendant tes aventures oniriques
newbie1
Niveau 4
09 juillet 2005 à 20:03:12
qes qe ce forum est chiant on dirai des vieux qui racantent leur vie a leur maison de retraite blalbalbal unjour g revé de blablabla et la soudain sarah a dit qele avait raté teletubies a la tele.........
oO_SauronBis_Oo
Niveau 7
09 juillet 2005 à 20:36:02
XDav
Je vais le faire, ça va me faire passer le temps...
Merci pour ton conseil.
---- Ensuite, a force de noter tes rêves, tu les reconnaîtra, et tu aura une chance de devenir lucide pendant tes aventures oniriques
newbie1
Niveau 4
09 juillet 2005 à 20:44:37
traduction: a force de m´ecouté tu deviendra dinge comme moi et tu dira ce qe tes reves te disent ex: je me sui vu dans la glace et j´ai revé qe la tektonique des plaque avais qelque chose de physique avec la rotation du solei autour de la lune....et qe ce forum de philo ne sert qa perdre du temp pour savoir que jean yves a revé de terminator hiers soir.
jerem_092
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:46:08
moi je suis trés fort en reve lucide, je peux en faire presque tous els nuits si je veux ! ! Mais bon à chaque fois que je suis dans un reve lucide, j´en profite pour faire une projection astrale !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.