Ah c´est le seul rêve que je me souvienne vraiment bien car c´était vraiment marrant, enfin...
Bref, j´étais un aventurier dans un monde medieval-fantastique ( style seigneur des anneaux) et je me baladais avec plusieurs autres aventuriers dans un donjon, genre ruines antique pour etre precis, je sait plus trop pourquoi et je me rappelle plus vraiment bien du début(d´ailleurs ca me fais chier il était bien ce rêve!), enfin donc on se retrouve a ouvrir une porte et on tombe sur un carrefour en T, mais en fait y´a une espèce de statue a un des bout du couloir et que moi et les autres on a pas vu( j´avais un peu une focalistaion " omnisciente" a ce moment la, genre comme dans un film, c´etait assez bizarre).Donc on avance a grand pas et la statue qui paraissait immobile se reveille à notre passage et commence a nous poursuivre dans le couloir, donc je cours avec mes amis comme un taré dans la direction opposée puis on rentre dans une salle, sur la droite, avec des chaises et des tables renversées un peu partout, et la fo dire que j´étais un peu spectateur, mais je me suis coucher par terre et la je vois la statue avec une enorme hache qui vient pret de moi et là, caméra en vue 1ere personne, je me fais découper, trancher le ventre, enfin la camera le montre pas vraiment mais je creve en ne sentant aucune douleurs toujours comme spectateur, comme dans un film et c´est la fin...
Bref assez bizarre, dommage que je me souvienne plus du debut...car on a due faire des trucs juste avant d´ouvrir la porte là mais j´ai un trou...ah enfin bref c´était vraiment trop fun contrairement a ce qu´on pourrait penser, c´était pas un cauchemar et pourtant...
Dites moi ce que vous en pensez!
J´aime bien ce forum!