CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racontez vos rêves.

gigikool
gigikool
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:20:29

Parfois quand je faisait des cauchemard, ça pouvais me traumatisé :fou:
Comme celui la :
J´etait dans une ville avec un ami ( elle resemblait beaucoup à une ville de Chine ) et d´un coup je me sentait traquer alors je me suis cacher avec l´ami et là 2 " policiers " me suivait puis se mettaient à me courrir après. Ensuite apres une longue poursuite j´avais perdu mon ami et je me routrevais dans un centre comercial, ils me poursuivaient toujours je montait d´etage en etage ( un etage JV et tt )
Et la j´arrive dans un étage " prairie " un grand champs tondue, je me cache derriere une pierre mais le gars arrive, je bouge pas, il me vise avec son flingue, il tire je ferme les yeux mais je ne sent rien alors je me dit garde les yeux fermé pour faire le mort , je les garde 20 sec mais quand je les reouvre le mec a pas bouger et retire et la.. je me reveille :snif:

Une fois pire j´avais fait un cauchemard ou j´avais tuer une personne et le lendemain matin je ne savais pas si j´avais rever ou si j´avais réelemnt tuer quelqun, s´a ma tracsser au moins 10mn :fou:

Et pleins d´autre cauchemard souvent stressant et très " reele "

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:18:24

Okk.... sa me rapelle un rève.

J´était dans un parc avec mes parents, les enfants glissaient, . ..
Nous faisions du camping.
Mes parents étaient derrière un mur d´escalade et parlaient.
Ma mère vient me voir «Yves vien de décider qu´il vas tuer du monde... Tu sais lui... tu vient avec nous?»
Je décide que oui.
Je regarde Yves(c´est le chum a mère.) qui est habillé en vêtement moulant de cyclise derrière un type habillé en jaune. Il prend son couteau et le poingnarde.
Nous prenons le corp et le cachons dans la voiture
«il faut cacher le corp».
Yves dit qu´il vas aller tuer quelqu´un d´autre. Je le suis.
c´est alors qu´un policier arrive «Tu fait quoi ici?»
Je cours à al voiture où m´attand ma mère et on fuit.
Je réalise alors que se que j´ai fait n´est pas gentil.
C´est alors que la voiture tombe dans un ravin.
Nous avons eu le temps de sortir à temps, maisnous sommes perdus.
J´engoisse toute al soirée, j´espère que le corp est bien détruit, que nous en etendrons plus parler, que je ne serai pas tenus complice pour sa, tout mes projets son tombé à l´eau... je me réveille et me rapelle que Yves est un pure hippie chauve végétarien :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:47:20

Nightcall Posté le 15 juin 2005 à 02:20:57
Ah oui j´oubliais l´essentiel: Topic HS, y a le forum général pour ça...

Ben t´iras dire ça à mon ancienne prof de philo avec qui on parlait des rêves,de Freud,de la conscience en général.

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:55:29

oui, mais ce topic ne parle pas des reves, de freud, de la cs en general...
il parle de " racontez vos reves"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 01:24:52

Merci Lollipow, rien à rajouter :)

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:28:55

lollipow
Posté le 16 juin 2005 à 23:55:29

Justement, c´est complètement HS :-p

Mais, pour moi, un forum c´est plus " un sujet général", et les gens racontent se qu´ils veullent :-p

lollipow
lollipow
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:26:39

cocio > oui je sais que c´est HS lol c´est pour ça que je disait ça :)

Nightcall > lol mais de rien^^

lordflow_92
lordflow_92
Niveau 5
17 juin 2005 à 19:56:58

moi une fois j´ai réver que j´étais devant léglise de ma ville(bien sur les lieu son un peti peu modifié ds les reves)et yavai des mur ki baricadai la plce et ds cete place et devan léglise yavai ke moi et 2 pote cétait la nuit et on atendai oussama ben laden et sadam hussein mai il ne sont jms arivé!!

lordflow_92
lordflow_92
Niveau 5
17 juin 2005 à 19:59:19

je précise kils devaient venir pr me tuer

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:50:58

lollipow Posté le 16 juin 2005 à 23:55:29

Oh là là,quelle catastrophe pour l´humanité,on va tous mourir hein!

Ca va,c´est pas totalemnt HS non plus,c´est pas comme si j´parlais des modes de cuisson des chipolatas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2005 à 22:10:38

" leprodiss Posté le 18 juin 2005 à 21:50:58

Oh là là,quelle catastrophe pour l´humanité,on va tous mourir hein!

Ca va,c´est pas totalemnt HS non plus,c´est pas comme si j´parlais des modes de cuisson des chipolatas..."

Effectivement on va tous mourrir, je te rejoins sur ce point :)

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:02:06

leprodiss > dsl mais si c´est HS, mais bon, passons, je n´ai jamais di que c´etait la fin du monde :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2005 à 23:06:23

D´ailleur puisque les sujets HS ne semblent pas le dérranger, je lui propose de raconter ses rêves sur le forum cyclisme pour voir :)

Sangokuss10
Sangokuss10
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:51:51

G fé un autre rève,g révé que je vous racontait ce que g révé

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:07:30

C´est fascinant. Moi j´ai révé éveillé que je pourrait naviguer tranquillement sur les forums de JV.com sans voir des lignes de texte aussi mal écrites.

Technomorshit
Technomorshit
Niveau 7
20 juin 2005 à 15:11:37

J´ai rêvé que ma mère voulait que je redouble et que je devrait faire encore un an de collège!

naije
naije
Niveau 5
20 juin 2005 à 22:44:45

Ah c´est le seul rêve que je me souvienne vraiment bien car c´était vraiment marrant, enfin...
Bref, j´étais un aventurier dans un monde medieval-fantastique ( style seigneur des anneaux) et je me baladais avec plusieurs autres aventuriers dans un donjon, genre ruines antique pour etre precis, je sait plus trop pourquoi et je me rappelle plus vraiment bien du début(d´ailleurs ca me fais chier il était bien ce rêve!), enfin donc on se retrouve a ouvrir une porte et on tombe sur un carrefour en T, mais en fait y´a une espèce de statue a un des bout du couloir et que moi et les autres on a pas vu( j´avais un peu une focalistaion " omnisciente" a ce moment la, genre comme dans un film, c´etait assez bizarre).Donc on avance a grand pas et la statue qui paraissait immobile se reveille à notre passage et commence a nous poursuivre dans le couloir, donc je cours avec mes amis comme un taré dans la direction opposée puis on rentre dans une salle, sur la droite, avec des chaises et des tables renversées un peu partout, et la fo dire que j´étais un peu spectateur, mais je me suis coucher par terre et la je vois la statue avec une enorme hache qui vient pret de moi et là, caméra en vue 1ere personne, je me fais découper, trancher le ventre, enfin la camera le montre pas vraiment mais je creve en ne sentant aucune douleurs toujours comme spectateur, comme dans un film et c´est la fin...
Bref assez bizarre, dommage que je me souvienne plus du debut...car on a due faire des trucs juste avant d´ouvrir la porte là mais j´ai un trou...ah enfin bref c´était vraiment trop fun contrairement a ce qu´on pourrait penser, c´était pas un cauchemar et pourtant...
Dites moi ce que vous en pensez!
J´aime bien ce forum!

KuroFan
KuroFan
Niveau 7
21 juin 2005 à 00:06:39

Voici un reve qui revient assez souvent.. Que ce soit en hiver comme en été!

Ben je reve de moi dans une journée banale, mais le probleme c´est que j´ai soudainement soif alors je bois mais ma soif ne s´estompe jamais... frustrant :nonnon: ! ! Alors je me reveille et je bois... et je me rend compte que je n´ai pas soif du tout.. :malade:

naije
naije
Niveau 5
21 juin 2005 à 00:47:47

Lol!
Bah en tout cas faites de beau rêves( :-) ) et à demain, je vais aller me coucher demain c´est la fête de la musique!

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
21 juin 2005 à 03:13:54

Ok, peut-être pas le forum cycliste :sarcastic:

Sinons, j´ai fait un nouveau rève passionnant!

Ma mère et moi regardions un magazine herotique.
C´est alors qu´a une page nous lisons " Enfin une scene hard avec nos deux plus grandes stars!
Inscrivez-vous pour être l´homme!"
Ma mère me regarde... " heu? chui pas sur..." dit-je.
Aussitot je me retrouve en culotte avec les deux star en mayo de bain sans haut et le photographe d´errière dans des îles tropicales comme dans Far Cry.
Pas une seule fois j´hose regarder les deux jolies filles...
Le photographe dit de prendre un première photo. Je me colle contre elles mal a l´aise(nous sommes encore dans la même tennue que tout à l´heure), il prend deux cliché et nous continuons nôtre marche.
Nous arrivons dans un gros stade, y´a un gros publique, je voit pleins de gens de l´école...
Nous devons nous assoir en plein millieux, je suis collé contre elles.
Le photographe crie " EST-CE QUE VOUS VOULLEZ DU HARD???". J´écoute sa pas trop sur de se que je doit espèrer... tout la foule crie " NOOON!".
Je fait doucement un soupir d´un ton faux déçus pas certain " haaeee".
La fille à côté me secoue doucement en riant.
Le photographe demande de faire quelques pauses, je suis encore en tout le long culotte et je n´hose toujours pas regarder les filles.
C´est alors que j´entand la foule criée " IL EST NUMÉRO UN!!!!!"
Je me retourne et voit un gros écrant du top 20 des plus bel homme de l´univers, mon pseudo en pleins de fautes écrit en premier rang et Brad Pitt en deuxième.
Je m´habille a la vitesse de la pencée, me sens imporant, va voir l´écrant de plus pret, croise une fille de l´école
-Ain, kessé tu fait ici? me dit-elle
-Bah... heu... c´est moi l´Homme.
-Ain? Pourquoé tô fait sô?
-Ben... heu... parc´ke cé drôle?
-Okkayyy.
La réponse a l´air de la satisfaire et je continue mon chemin jusqu´a réveil.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment