--Terra-- Posté le 18 mai 2005 à 18:24:04
Je me souvien d´une de ces situations!
Des fois, je dois par exemples aller chercher un truc ( mais c´est pas tjrs comme ça au début), J´ouvre une porte ( souvent celle pour sortir d´un batiment) et je me retrouve au college ( a l´intérieur). Oui, comme si je sortait d´une salle qui est à l´étage ( mais quelle salle???). ensuite, je cour en faisant beaucoup d´effort pour aller vite: Je descend les escaliers pas loin pour aller au rez de chaussez et je fais le tour du college pour remonter par les autres escaliers et revenir d´où je suis venu. Entre la salle des profs, le bureau du principal et les autre escalier ( ces derniers sont mon objectif, je dois les rejoindre) je fait de plus en plus d´effort pour courir, et plus je fait des effort, moins je vais vite; comme un champs de force qui me ralentit. le réveil sonne.....
a noter:
-je ressent la fatigue durant le rêve.
-je fait cette " fin de rêve" plusieurs fois et je suis réveillé toujours au meme moment.
-J´ai l´impression que je SAIT que je rêve.
Peut etre que tu cherche a obtenir quelque chose mais que tu a l´impression que toutce quetu entreprend ne mene a rien...