CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racontez vos rêves.

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:57:34

pour le fait de se retrouver nu, souvent c´est lié a une recherche de personnalité, peur de se laisser decouvrir, peur de ne pas etre protégé...

Faboulous_Fab
Faboulous_Fab
Niveau 7
18 mai 2005 à 14:23:01

DarKwings Posté le 17 mai 2005 à 23:08:49
Moi j´ai fait un reve mega bizar l´autre jour: Je revais que je faisait du tourisme je ne sais ou, et je visitait une eglise. Le curé m´appele et me demande de participer a la chorale d´enfants de choeurs. J´y participe en chantant atrocement mal des trucs dont je ne comprenait rien et dont je me foutais ( je suis laïque), de plus tout les autres enfants etaient plus jeunes que moi ( moi 16 ans, eux 10/11ans) et habillés en robe blanche alors que moi j´etait en jean, blouson en cuir et lunettes de soleils. Je jure que j´ai vraiment fait ce reve...... Interpretation?

Je pense qu´au fond de toi tu trouve que tu es dans un milieu qui n´est pas le tien mais que tu ne fais pas grand chose pour t´en sortir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2005 à 15:03:07

Ha ouais pas bete c´est vrai qu´il y a enormement de trucs dans la societé qui me deplaise ( hexagone de renaud, ma chanson culte :coeur: )

Faboulous_Fab
Faboulous_Fab
Niveau 7
18 mai 2005 à 16:44:28

Je vien de me rapeller d´un rève.

J´était dans un sorte de truc de rencontre en nature.
C´est alors que je voit une fille qui à l´air de mont gout entrain de lire ché pas quoi au loin. Je décide d´aller la voir.
Je lui parle, elle a l´air très intéressée... mais c´est alors que je découvre... c´est un homme!
-heu... finalement... t´sé, toi té au gars et moi je suis au filles."
-ok? il me répond, veut tu aller manger un beigne?
-Heu.. d´acord, mais pense pas que sa vas me faire changer d´avis.
On mange nôtre beigne, on vas parler un peut de je ne sais pas quoi... au fur et a mesure je le trouve de plus en plus belle... jusqu´a ce que je découvre que c´était bien une fille que mon " t´sé, toi té au gars et moi je suis au filles." ne changait rien. Je me trouve extrèmement stupide. Je suis sur le point de lui dire quand un démon arrive au millieux de la table ( on est soudainement autour d´une table avec des gens).
Je prend mon couteau a beurre, tout le monde aussi ainsi que ma grand mère et on en vien a bout.
Ma grand mère me dit " Ha oui, toi té bon avec le couteau a beurre ( je coupe mes gros steaks avec sa), j´organise une dégustation d´agneau..."
je me réveille. ( la classe comme fin)

:ouch: vraiment tres bizarre les reves que tu faits.... :lol:

spider-bat
spider-bat
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:48:43

Je rêve que je m´introduis dans la maison blanche, et que je tue George Bush. Après je me fais manger en pierade par des géants... Ca veut dire quoi ?

Faboulous_Fab
Faboulous_Fab
Niveau 7
18 mai 2005 à 16:51:53

Je pense que tu est totalement contre la politique de bush ( ca c´est évident) et tu crois que les Etat Uniens ( symboliser par les géant)
finir par répendre leur mode de vie partout a travers le monde en detruisant tout ce qui pourrait les en empécher ( c´est pour ca qu´il te mange)

spider-bat
spider-bat
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:53:29

Ok.

Faboulous_Fab
Faboulous_Fab
Niveau 7
18 mai 2005 à 17:21:09

Plus personne ne veut consulter Docteur Lesborêves?

:lol:

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
18 mai 2005 à 17:26:16

j´ai rêvé que je voulais prendre un bonbon mais que j´arrivais pas!

Je m´autorépond: je pense que je veux acquérir un objectif qui se renferme petit à petit et qu´une sorte de barrière bloque l´accès, faudrais que je sois plus sur de moi.

Faboulous_Fab
Faboulous_Fab
Niveau 7
18 mai 2005 à 17:59:53

Je pense plutot que c´est quelques que chose que tu veux posséder mais que tu t´interdit a toi meme de le prendre.

Faboulous_Fab
Faboulous_Fab
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:01:56

Ya personne d´autres?
:p)

Faboulous_Fab
Faboulous_Fab
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:05:17

:snif:

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
18 mai 2005 à 18:08:45

Y´a moa mais j´ais du mal a mme souvenir de mes rêves ( je fait des effort). Je me rappelle juste qu´ils sont interressant, mistérieux et que je veux les refaire pour les étudiers.

Des fois, certaines situation se passent dans plusieurs de mes rêves, mais lesquelles déja?
J´ai envie de me souvenir. c´est pour sa que je vais tenter les reves luçides

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
18 mai 2005 à 18:17:47

Un coup,mon humble demeure ( ou je ne sais quelle espèce d´hybridation qui y ressemblait) a été assaillie par des truands.
Un deux s´approche de moi,et me pousse,je me rétame sans eructer,et je n´arrive pas a me relever,étant englué dans je ne sais quelle merde,je suis incapable de me relever et d´appréhender les weshs qui sont en train de commetre un acte ignominieux ( quelconque) devant moi.
J´ai deja fait plusieurs fois ce type de reve,et quand on essaye de vraiment lutter,et d´ouvrir sa bouche,on se reveille en gueulant comme un demeuré.

Faboulous_Fab
Faboulous_Fab
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:18:25

Le fait que tu les oublie peut lui meme être intéressant.
J´ai une petite hypotèse:
Je pense que les reve que l´on oublie on oublie par ce que l´on veut les oublier..... :oui:

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
18 mai 2005 à 18:21:25

Faboulous_Fab Posté le 18 mai 2005 à 18:18:25
Je pense que les reve que l´on oublie on oublie par ce que l´on veut les oublier.....

Pas forcément il m´arrive moi de me réveiller le matin et au bout de 5 minutes je me souviens m^me plus de mon rêve alors que je ne voulais pas l´oublier puisque j´avais bien aimé ce rêve

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
18 mai 2005 à 18:24:04

Je me souvien d´une de ces situations!

Des fois, je dois par exemples aller chercher un truc ( mais c´est pas tjrs comme ça au début), J´ouvre une porte ( souvent celle pour sortir d´un batiment) et je me retrouve au college ( a l´intérieur). Oui, comme si je sortait d´une salle qui est à l´étage ( mais quelle salle???). ensuite, je cour en faisant beaucoup d´effort pour aller vite: Je descend les escaliers pas loin pour aller au rez de chaussez et je fais le tour du college pour remonter par les autres escaliers et revenir d´où je suis venu. Entre la salle des profs, le bureau du principal et les autre escalier ( ces derniers sont mon objectif, je dois les rejoindre) je fait de plus en plus d´effort pour courir, et plus je fait des effort, moins je vais vite; comme un champs de force qui me ralentit. le réveil sonne.....

a noter:
-je ressent la fatigue durant le rêve.
-je fait cette " fin de rêve" plusieurs fois et je suis réveillé toujours au meme moment.
-J´ai l´impression que je SAIT que je rêve.

Faboulous_Fab
Faboulous_Fab
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:26:01

drogbasimpson Posté le 18 mai 2005 à 18:21:25
Faboulous_Fab Posté le 18 mai 2005 à 18:18:25
Je pense que les reve que l´on oublie on oublie par ce que l´on veut les oublier.....

Pas forcément il m´arrive moi de me réveiller le matin et au bout de 5 minutes je me souviens m^me plus de mon rêve alors que je ne voulais pas l´oublier puisque j´avais bien aimé ce rêve

:d) Toi tu voulait pas l´oublier mais ton subconscient oui.
Peut etre que dans ce reve il y a quelque chose de compromettant pour toi et que tu n´as pas découvert mais ton subconscient oui.
Et puis tu ne peut pas etre sur qu´il était bien puisse que tu l´as oublier....

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
18 mai 2005 à 18:30:34

Alors?

Faboulous_Fab
Faboulous_Fab
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:31:22

--Terra-- Posté le 18 mai 2005 à 18:24:04
Je me souvien d´une de ces situations!

Des fois, je dois par exemples aller chercher un truc ( mais c´est pas tjrs comme ça au début), J´ouvre une porte ( souvent celle pour sortir d´un batiment) et je me retrouve au college ( a l´intérieur). Oui, comme si je sortait d´une salle qui est à l´étage ( mais quelle salle???). ensuite, je cour en faisant beaucoup d´effort pour aller vite: Je descend les escaliers pas loin pour aller au rez de chaussez et je fais le tour du college pour remonter par les autres escaliers et revenir d´où je suis venu. Entre la salle des profs, le bureau du principal et les autre escalier ( ces derniers sont mon objectif, je dois les rejoindre) je fait de plus en plus d´effort pour courir, et plus je fait des effort, moins je vais vite; comme un champs de force qui me ralentit. le réveil sonne.....

a noter:
-je ressent la fatigue durant le rêve.
-je fait cette " fin de rêve" plusieurs fois et je suis réveillé toujours au meme moment.
-J´ai l´impression que je SAIT que je rêve.

Peut etre que tu cherche a obtenir quelque chose mais que tu a l´impression que toutce quetu entreprend ne mene a rien...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment