CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racontez vos rêves.

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
24 mai 2005 à 16:33:37

vou voulez que je vous raconte le reve trés bizarre que j´ai fait cette nuit ? OK
Alors voilà:

je suis dans un endroit sombre , j´était comme si j´étais au pied d´une falaise, et il y avais 3 boules bleus d´energies, alors je les absorbe mais aprés flash out... je me retrouve dans un jeu pour les anti terroriste et j´incarne Snake ( dans metal gear) et là il y a plein de terroristes et je dois les attaquer, alros comme je savais pas ce qui se passait, on m´a touché et là bcp d´autres soldats m´aident à les tuer, et j´arrive à en tuer quelque un...
Bon aprés je me retrouve heu... devant mon ancienne école, je suis avec un copain et on devrai voir la voiture qu´on a loué, et qauand on le découvre on remarque qu´il y a plein de saletés et fallais qu´on appelle ceux qui nous l´ont loué cette bagnole de merde,mais aprés mon copain il dit non faut pas appeller et on va voir il y a une chaise en bas et il ya un message alors moi je me suis dit " " j´ai pas compris et là sans comprendre je me retrouve dans la bagnole de mon pére ( un mini cooper) alos que dehors c´était devant chez moi, et bah mon copain il conduit cette bagnole et par accident il a heurté un mur dur et à donc casser le phare je crois et la bagnole marche plus ( c´est celle de mon pére) et vivement mon pére arrive... arf...
Je me suis dit: " mais je suis dans un reve putain, je vaistenté une projection alors..." mais mon pére lui allais me frappé et donc empecher de faire cette projection alors que je commencais a volé, il m´a attrapé et je me suis reveillé e donc j´ai pas fait de projection à cause de mon pére...
Bon je me reveille dans un autre reve, et là il y a mes parents dans la cuisine et ma mére fait à diner et là je dis a mon pére ce qui s´est passé pendant le reve sans parler de la tentative de projection bien sur...aprés je m´en souviens plus mais je me retrouve dans le salon avec mes parents et la table est mise , on attend mes fréres qui sont sortis alors ma mére s´angoisse et ma mére et moi allons dans la cuisine je sais pas pourquoi mais je lui dit: " voilà j´ai volé un sac qui était posé sur un scooter dehors, a l´intérieur , il y a un portable et un portefeuille ( je men souvien plus) et j´ai peur qu´un policier arrive pour voir si le sac est là , maman je ten supplie aide moi, remet le sac sur le sccooter avant qu´ils remarque... " ( je ne sais pas du tout pourquoi j´ai dis ça...)
et aprés bah je men souvien plus du reste mais je pense que c´est tout et aprés je me suis reveillé EN REALITER...
voilà
j´espére que la lecture n´est pas trop long dsl...

PS: dsl pour les fautes d´orthographes....

je remet le texte pcq certains ne verront pas ce message parce qu´il est pas sur la bonne page actuel...
rappel: je voulais vous dire que quand je me suis reveillé aprés avoir été attrapé par mon pére je me reveille enn realité et rendorme inconsciement et aprés se reveillé dans un autre reve...

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
25 mai 2005 à 17:19:02

Ce rêve se passe dans le futur ( d’après le décor) :

Je bosse dans une banque futuriste, je dois réparer un truc pas loin de la salle des coffres. N’importe quel voleur aurait été repéré par les capteurs infrarouge, mais pas moi car j’était censé y travailler. Je suis passé par un sas pour aller dans la salle des coffres, j’était allongé dans un petit tunnel. Apparament, ce petit tunnel était la salle des coffres. Sur les cotés, il y avait des cilindres posés verticalement. J’en ai pris un, il y avait a l’intérieur des petites boîtes a peine plus graandes qu’une piece de monaie. Soudain, je me suis apperçu qu’il y avait quelqu’un d’autre allongé pas loin de moi ( je sais plus qui c’était). On a pris une boîte de la taille d’une piece et on l’a ouverte. Il y avait a l’intérieur une centaine de seringues miniatures. Je savais a l’avance ce que j’allait trouver dans la deuxieme boîte qu’on a ouvert : Une centaine de petites bestioles…. Et ma mere m’a réveillé !

Psimon
Psimon
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:30:31

Ca vous est déjà arrivé de manger un truc et au moment ou tu vas mordre dedans, tu te réveille ac l´air con, t´as les mains devant ta bouche comme si tu bouffais, et t´as la bouche ouverte ! :rire2:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
25 mai 2005 à 17:31:40

sympa ton reve... alors maintenant tu t´en souvient plus qu´avant :) :-))) eh bien tant mieux... garde en souvenir de ce reve, on ne sait jamais si c´est une prénomition...

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
25 mai 2005 à 17:46:41

Pas besoin de le garder en souvenir, il est écrit ici! :lol:

ton reve est vraiment bisarre, mais c´est parsk dans un reve, " ce qu´on craint arrive", ton pere est venu..

Sinon j´me souvient encore de certaines images du reve!

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
25 mai 2005 à 17:54:49

oui c´est juste moi qui a cré mon pére dans le reve :lol: , tu sais que c´est pareil dans l´astral, si tu as peur et tu pense qu´il y aura un monstre a coté de toi, il va bientot apparaitre ce monstre...

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
25 mai 2005 à 17:59:42

:lol: je sais tout ça! @+

neo492
neo492
Niveau 8
26 mai 2005 à 18:11:09

:up: , j´aime bien ce topic...

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
26 mai 2005 à 18:50:39

J’ai fait 2 rêves cette nuit :

-Le premier :

Je vais au cinéma voir starwars ( j’y vais dans la réalité demain soir avec un pote) et mon copain n’est pas là.. Je voit alors ma prof de math qui se dirige vers moi et qui me dit : « Ha ben c"est bien ça ! Je serait pas seule comme ça ! » ; et je suis obligé de m’asseoir a coté d ‘elle. Et puis je vois la prof d’anglais qui arrive, et je me planque sous mon siege. Quand je me releve, les profs ont disparu et je suis dans une autre salle de cinéma, très éclairé. Au lieu du grand écran, il y a une télé minable au fond de la salle….
C ‘est tout pour le premier rêve..

-Le deuxieme :

D’abord, j’etait seule dans un espece de laboratoire, et puis je suis apparu chez moi, dans le salon. Ma mère, assise sur le fauteuil, me tournait le dos. Elle ne m’a pas regardé, et elle a dit : « Attention, dans certains magasins, il y a une chambre sur la gauche » ( J"ai eu vu une femme entrer dans une chambre). Ma mère repris : « voilà ce qu"ils font a certains gens ». Là, j’ai vu un cadavre de femme, en haut d’une colline, dans un lieu perdu. La femme était égorgé et a moitié crammé. Devant elle se tenait une fillette avec des bandage sur la bouche et le menton. C’était d’apres moi sa fille qui attendait que sa mere se releve. Je me souvien encore des détails du cadavre !

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
26 mai 2005 à 19:06:55

:up:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:24:05

Moi je crois que dans mon rêve il y avait une histoire de mousse au chocolat, mais je suis pas sûr...

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
26 mai 2005 à 21:00:45

interressant!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:02:17

oui :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:29:11

Faboulous_Fab Posté le 18 mai 2005 à 16:44:28
Je vien de me rapeller d´un rève.

J´était dans un sorte de truc de rencontre en nature.
C´est alors que je voit une fille qui à l´air de mont gout entrain de lire ché pas quoi au loin. Je décide d´aller la voir.
Je lui parle, elle a l´air très intéressée... mais c´est alors que je découvre... c´est un homme!
-heu... finalement... t´sé, toi té au gars et moi je suis au filles."
-ok? il me répond, veut tu aller manger un beigne?
-Heu.. d´acord, mais pense pas que sa vas me faire changer d´avis.
On mange nôtre beigne, on vas parler un peut de je ne sais pas quoi... au fur et a mesure je le trouve de plus en plus belle... jusqu´a ce que je découvre que c´était bien une fille que mon " t´sé, toi té au gars et moi je suis au filles." ne changait rien. Je me trouve extrèmement stupide. Je suis sur le point de lui dire quand un démon arrive au millieux de la table ( on est soudainement autour d´une table avec des gens).
Je prend mon couteau a beurre, tout le monde aussi ainsi que ma grand mère et on en vien a bout.
Ma grand mère me dit " Ha oui, toi té bon avec le couteau a beurre ( je coupe mes gros steaks avec sa), j´organise une dégustation d´agneau..."
je me réveille. ( la classe comme fin)

J´y vois le signe de quelqu´un qui se cherche au niveau sentimental.Au départ il croit qu´il aime les filles.Puis il se dit non j´aime les hommes.Et finalement les filles.Les steaks symbolisent une certaine partie de ton anatomie et ta grand-mère représente le passé qui est réfractaire aux moeurs actuelles.Quant au démon c´est le signe d´une peur refoulée.

Ha ha si ça c´est pas du travail Freudien.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:29:57

C´est normal Faboulous,t´hésites encore entre Norman et Marion lol...

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:15:36

Heu... quand elle était homme, je ne l´aimais pas.

Et je ne comprend pas le truc du steak qui représente mon anatomie.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:57:43

Hmmm ouais.Pas ton anatomie,une partie.Ouaip faut avoir de l´imagination ou être barjot comme moi je pense lol.

Si tu n´aimais pas le mec,c´est juste que tu te disais " Suis-je attiré par les hommes?"et la réponse évidente est " non".

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:17:54

moi je ne me rappelle que tres rarement de mes reves, souvent c´est choses que souhiates vraiment faire. quand je me reveille je m´en rappelle 10 minute spuis j´oublie. Je ne parviesn jamais a définir l´endroit ou je suis. Bizard

coupetdu91
coupetdu91
Niveau 6
27 mai 2005 à 23:20:03

J´ai fait un réve très étrange :

Je jouai avec une meuf au foot le soir dans mon jardin, puis je sais plus pourquoi on a arété de jouer et là je lui parle et lui reproche de pas etre assez forte au foot car elle est pas assez grande en taille, elle me dit que moi c pire que je suis un bon a rien et alors je lui dit que c´est pas possible qu´elle soit un jour aussi grande que moi et donc aussi forte que moi.

Et puis elle me pousse et tout à coup je me rends compte que je ne suis pas lus grand que une fourmi. Elle me cherche et me trouve et se marre de me voir comme ça elle dit que je suis faible insignifiant ridicule.Et puis je perd le controle de moi meme et je me réveille.

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:22:20

des problemes au lit avec les filles ?

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment