CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racontez vos rêves.

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
18 mai 2005 à 18:32:56

Faboulous_Fab

Alors?????

PS:
-Je suis tjr réveillé avant que cette force invisble m´arrete totalement.
-Toute la fin de rêve se passe A L´INTERIEUR DU COLLEGE et je m´y sent comme chez moi ( dans le reve)

Lucifer_the-one
Lucifer_the-one
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:34:56

Je me retrouve dans un haull style colege ou lycée je suis devant des escaliers qui grimpent tres haut puis je me retrouve dans un grenier avec plein d´objets étranges certain que je connait et d´autrs totalement inconnues

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
18 mai 2005 à 18:35:02

Faboulous_Fab

bizarre: j´aime aller jusque au bout des choses..

Je pense qu´il y a une signification supplémentaire.

Pk plusieur fois la meme fin de reve??? hum....?

Faboulous_Fab
Faboulous_Fab
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:38:52

--Terra-- je pense que quelqu´un ne veut pas que tu découvre quelque chose ce quelqu´un doit faire partie du collège..
Le fait que tu te reveille est surement lié au fait que tu veut absolument trouver cette chose au prix d´effort considérable qui te eveille...

Faboulous_Fab
Faboulous_Fab
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:42:47

CIAO A+

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
18 mai 2005 à 18:49:10

Faboulous_Fab
" je pense que quelqu´un ne veut pas que tu découvre quelque chose ce quelqu´un doit faire partie du collège.."

Tu parle de " quelqu´un". Le college est pourtant vide, les portes sont fermées: je suis seul. pourtant j´ai vrament l´impression d´être " bien" comme si j´était avec une bande de pote.
J´ai souvent été totalement seul avant. c´est plus le cas; pourtant, je rêverait d´une " solitude en moi"?????

et Cette chose que je rechercherait, ce pourrait être un " moi", ma personnalité ou un truc comme ça? ( cette idée m´est venu a l´idée d´un coup).

" Le fait que tu te reveille est surement lié au fait que tu veut absolument trouver cette chose au prix d´effort considérable qui te eveille..."

t´as certainnement raison sur ce point.

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
18 mai 2005 à 18:51:16

mais si t´es partit bah a+! :lol:

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:21:41

oooh voilà un topic intéressant! je reviendrai après mes courses :)

( dsl pour le msg inutile lol)

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:54:24

Hei_le_Mod :salut:
Alors t pas revenu?

ph77
ph77
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:00:43

moi je reve ke je pren mon ascenseur et ke des fois je monte juska letage 1000 ou letage -3000 et apre jme retrouve dan un pays inconnu sur un pont

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
19 mai 2005 à 21:09:27

J´ai révé que je jouait a un jeu semblable a San Andreas sur playstation3....

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:09:48

Ha, moi aussi, souvent, dans mes rève, je suis ultra lent.
Heu...

Sinons, quand je suis capable de voller, c´est toujours à la nage :-p
Je fait brasse, crawl... pas papillon ni dos.
Vous aussi vous voller comme sa? :-p

Moi, en general, je ne me sens pas très mal dans mes cauchemards. C´est plus comme un jeux d´action où je suis le héro.
Mon dernier qui m´a vraiment perturbé, dedans... je coullais complètement mon examen de math.
La gang de monstre qui me court après fait un peut peur, mais... je les tue tous de je ne sais qu´elle fasson et c´est plus fun qu´autre chose :-p

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:21:21

Voilà, je vien de trouver un cauchemar à raconter:
Je faisait du gardiennage: mon encienne demie soeur et un de ses amis.
Je jouait tranquillement à super metroid dans ma chambre. Mais c´était bizzare, des metrois me sautaient dessus, me retirait les organes et je mourrait.
Je décide de sortir de ma chambre pour voir se que font les autres.
Je voit l´ami le ventre ouvert tennant quelque chose
«C koi sa?». Je répond calmement " tes reins".
Je vais dans la cuisine me chercher un verre d´eau et je voit ma demie soeur pleine de sang essayer de s´ouvrir partout pour faire comment lui, mais n´est pas capable.
Je retourne jouer. Encore Samus se fait sortir les tripes, je me sens super mal... et c´est là que je réalise que se n´est aps normal se que les autres fonts!
Je sort de ma chambre a toute vitesse, je voit l´ami tennant quelque chose d´autre sortant de son ventre qui ne tennait que par un " fil".
«C koi sa?». " te... ton cerveau!".
Il le laisse tomber " bah!" et s´assis dessus. Ma demie soeur arrive par d´errière " C´est quoi sa?" tennant son coeur.
C´est alors que ma mère revient, les voit, crie nerveusement " REMETTEZ SA DANS VÔTRE POCHE!!!".
Je m´en vais me coucher dans mon lit me demendant se qui vas se passer... Sa fini là :-d

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
20 mai 2005 à 17:05:30

eh bien il est bizarre ton reve :lol:

sinon moi je ne fais que de cauchemars mais parfois quand je suis lucide ( étre conscient qu´on reve)je m´amuse à utiliser mes pouvoir ( télékinésie, boule de feu...) ! !^^
mais pdt un reve ça vous ai jamais arrivé de ne plus arrivé a marché, enfin il y a un monstre qui et poursuit et tu veux courir mais t´arrive pas à courir en faite...

Psimon
Psimon
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:10:44

Je crois que les rêves sont assemblés par le subconscient, avec des parties des pensées les moins exploitées pendant la journée. Par exemple, je pense à une personne quelconque pendant 3 secondes, et je l´oublie pour le reste de la journée, et le subconscient retrouve cette pensée et crée le rêve grâce à ça ! Ou même avec un infime petit objet aperçu dans la journée !

Psimon
Psimon
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:11:58

jerem_092: ouais, ça m´est déjà arrivé ! ça fait de l´adrénaline et t´as beau essayer de courrir, la saloperie de bestiole te rattrape ! :fou:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
20 mai 2005 à 17:17:57

je deteste ça ! ! et je reve presque de cette maniére :( , mais moi je reve une boule de cristal avec une téte de vieille de dame a l´interieur :peur: et cette boule de cristal il est dans le jardin et je crois que c´est lui qui crée des démons dans mes reves(dans les reves ou je reves de cette boule de cristal)... a chaque fois que je veux courir dés que je la vois, jarrive pas :peur: et il y a des demons qui arrivent et tout...

Psimon
Psimon
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:54:12

J´ai fait deux rèves différents... Qui se passaient au même endroit ! Vraiment bizarre...

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:18:51

Oué c´est vrai, à chaque fois que je fais un rêve ou un cauchemard, je suis automatiquement rattrapé par des entités tierses. Ca fait vraiment bizarre ^^. En gros je gagne pas souvent :-p .

Par contre, une fille m´a raconté un rêve ou elle se voyait couchant avec moi et moi ayant un organe tout tordu ( plus de plaisir parait :question: , et oui elle est assez bizarre sur certains trucs mdr.) En tout cas, elle commence a me faire peur et moi j´ai fait le même genre de rêve, sof qu´a la fin elle voulait me tuer avec sa voiture ( vu que je l´avait trompé mdr) et, ne me demandez pas pourquoi, elle s´endors au volant et se retrouve plantée dans les volets de ma maison... je suis tordu j´ai l´impression . .

Sangokuss10
Sangokuss10
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:33:15

Je cauchemarde souvent sur le fait que je sré pla a cause de la gravitation

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment