vou voulez que je vous raconte le reve trés bizarre que j´ai fait cette nuit ? OK
Alors voilà:
je suis dans un endroit sombre , j´était comme si j´étais au pied d´une falaise, et il y avais 3 boules bleus d´energies, alors je les absorbe mais aprés flash out... je me retrouve dans un jeu pour les anti terroriste et j´incarne Snake ( dans metal gear) et là il y a plein de terroristes et je dois les attaquer, alros comme je savais pas ce qui se passait, on m´a touché et là bcp d´autres soldats m´aident à les tuer, et j´arrive à en tuer quelque un...
Bon aprés je me retrouve heu... devant mon ancienne école, je suis avec un copain et on devrai voir la voiture qu´on a loué, et qauand on le découvre on remarque qu´il y a plein de saletés et fallais qu´on appelle ceux qui nous l´ont loué cette bagnole de merde,mais aprés mon copain il dit non faut pas appeller et on va voir il y a une chaise en bas et il ya un message alors moi je me suis dit "
" j´ai pas compris et là sans comprendre je me retrouve dans la bagnole de mon pére ( un mini cooper) alos que dehors c´était devant chez moi, et bah mon copain il conduit cette bagnole et par accident il a heurté un mur dur et à donc casser le phare je crois et la bagnole marche plus ( c´est celle de mon pére) et vivement mon pére arrive... arf...
Je me suis dit: " mais je suis dans un reve putain, je vaistenté une projection alors..." mais mon pére lui allais me frappé et donc empecher de faire cette projection alors que je commencais a volé, il m´a attrapé et je me suis reveillé e donc j´ai pas fait de projection à cause de mon pére...
Bon je me reveille dans un autre reve, et là il y a mes parents dans la cuisine et ma mére fait à diner
et là je dis a mon pére ce qui s´est passé pendant le reve sans parler de la tentative de projection bien sur...aprés je m´en souviens plus mais je me retrouve dans le salon avec mes parents et la table est mise , on attend mes fréres qui sont sortis alors ma mére s´angoisse et ma mére et moi allons dans la cuisine je sais pas pourquoi mais je lui dit: " voilà j´ai volé un sac qui était posé sur un scooter dehors, a l´intérieur , il y a un portable et un portefeuille ( je men souvien plus) et j´ai peur qu´un policier arrive pour voir si le sac est là , maman je ten supplie aide moi, remet le sac sur le sccooter avant qu´ils remarque... " (je ne sais pas du tout pourquoi j´ai dis ça...)
et aprés bah je men souvien plus du reste mais je pense que c´est tout
voilà
j´espére que la lecture n´est pas trop long dsl...
PS: dsl pour les fautes d´orthographes....