Mes rêves ? Je ne m´en souvient quasiement jamais...
Les seuls dont j´arrive a me souvenir sont des cauchemards, puisque ceux ci m´ont marqués...
quand j´etait plus petit, je revait souvent que je faisait du tobogan dans mon ecole, et que je ne m´arrettait pas en bas mais au contraire que je remontait en l´air avant de m´ecraser contre le batiment qui etait en face. J´avais meme la sensatio de vertige et de peur, ca m´a marqué a vie et j´ai plus jamais fait de tobogan... c´est comme ca ! ^__^
un autre reve, un peu plus recent etait assez flou... nous etions 5 personnes dans un paysage plein de neige, tous en blanc, il y avait moi, 3amis ( que je n´avais identifié a personne d´ailleurs) et un fille que j´ai egalement immaginée... Nous avancions dans le but de retrouver la ville, et peu a peu, le groupe se retrecissait et les membres disparaissaient, soit dans le vide ou tué par un ours... il ne restait finalement que moi et la fille, et on a vu la ville, on s´y est precipités mais elle est tombé a cause de son exitation... je continue tout de meme ma route et arrivé en ville, je voait un bras squeletique me montrant du doigt l´endroit ou la fille se cramponnait pour ne pas tomber, le bras se baissa ensuite et la fille tombait... fin du reve...
Ce sont les seuls dont j´arrive a me souvenir ! ^__^