J´ai fait un rêve bizarre cette nuit même et j´aimerais en savoir la signification.. si possible bien sûr... Alors voilà,
Le rêve commence en voiture. Je suis en voiture avec ma famille donc, ma mère, mon père et mon frère. C´est mon frère qui conduit, se qui est très bizarre parce que, il es plus jeune que moi et j´ai seulement 15 ans O_o...lol en tk. Nous roulons sur un rang proche de chez moi en diretion du village!
Tous à coup, la voiture se mets à accèlerer, ralentir, accèler, ralentir sans cesse pour aucune raisons, comme si c´étais mon frère qui appuyais pour s´amuser, ce qui est le contraire dans le rêve, il ne fait pas du tous sa. Alors, bien sûr, il y a un accident provoqué à cause d´un certain nid de poule... se qui fait en sorte que bizarrement, (je trouve sa vraiment bizarre la suite, lol) mon frère se retrouver expulser du véhicule, mais avec le moteur, les pédales et bien sur une chaise bizarre pour qui puisse s´asseoir...
Et le scenario continue, le moteur accèlere, ralenti, accèlere, ralenti (au fait moi, ma mère et mon père ne suivons plus mon frère parce que, nous somme rester dans la voiture) Donc, nous sortons et partons à la course au secours de mon frère, mais l´accident fatal arrive... le moteur explose, je dirais, se qui fait en sorte que mon frère rebondi dans un fossé quelques mêtres plus loin...
Donc, ont se dépèche à allé voir mon frère et son état... quand j´arrive sur les lieu où que mon frère est situé... Il es allongé sur le sol, ensanglanté, sans sa jambe droite et son bras gauche... (en d´autre mots, il n´as plus de bras gauche et jambe droite, ils sont arraché.. à cause de l´explosion...)
Pis je me suis réveillé à se moment.. bon.. plutôt un cauchemar..
Mais s´il y aurait une signification à se rêve (cauchemar), j´aimerais la savoir. merci.