voila je fais beacoup de rêves zarbs en ce moment souvent c´est j´ai une ptite amie ( ça s´est pas bizaare lool ) mais on vi dans un monde bizarre et il nous arrive plein de trucs et a la fin généralement on est obligé de se séparer
ou alors j´ai un clone ou des conneries dans le genre
Je ne peux pas raconter mes rêves en détails paske je ne m´en souviens pas très bien
Mais cette nuit ça a atteint des limites!!!
Il y a une fille dans mon entourage , que je connais pas super bien , on se voit a l´occasion , on est dans le même lycée, enfin voila quoi..
Dans mon rêve , on était dans une fête, assis sur un canapé, et tt a coup y avait plus personne, et la je sais psa pourquoi, on s´est embrassé!!!!
beaucoup même lol
Et puis le lendemain elle me dis qu´on a fait une erreur et que voila on pourrait pt recommencer mais elle sait pas , la partie interressante de mon rêve s´arrêtte la ( après c´est très con elle m´invite dans un club bizarre genre centre aéré)
Pourquoi ce rêve , suis-je amoureux d´elle ?
Est parce que je ne suis pas sorti avec une fille depui un tit bout de temps ( en ce moment je sais pas pourquoi ca commence a me manquer...lol)
et puis ce fesait longtemps qu´un rêve comme ça m´était pas arrivé
Deuxième question: dans les autres rêves la fille avec qui je sort se ressemble assez souvent, et parfois dans la rue je croise une fille en allant au lycée ET C EST ELLE!!!
Pourquoi?
je vous laisse a vos méditatins
merci!!