CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racontez vos rêves.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:39:39

Pour Coupetdu91:

Peut-être que ce rêve montre que tu fais des reproches aux autres mais que tu n´es pas assez lucide sur toi-même.Tu dis à la fille qu´elle sait pas jouer à cause de sa taille,mais tu te rends pas compte que t´es encore plus petit qu´elle,donc potentiellement moins fort!

battosai888
battosai888
Niveau 4
29 mai 2005 à 01:42:53

c´est normal ke je fais jamais de reve de boules?

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:05:26

Moi j´ai fait un rêve une fois... je crois que c´est super débile...

Alors en fait dans la réalité, en français, jsuis à coté de ma best :) nommée Caroline...

Et donc alors mon rêve commence... hum...

Euh elle s´était pas mise à coté de moi mais à coté de son mec... Donc elle m´avait laché... dans le rêve jfaisait la gueule à cause de ça...
Et puis y´avait une discussion très intéréssante qui s´engageait dans la rangée... celle des marques de capote qu´on utilise... Et puis elle ( Caroline) dit " Ah ben celle de mon mec jla connais bien :-))) " Et voilà... Moi j´ai sombré dans la dépression mais dans mon rêve...

Je sais pas pourquoi jvous raconte ça...

Interprétation ?

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
29 mai 2005 à 17:47:42

mince, me suis endormis!

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
29 mai 2005 à 17:49:47

voila je fais beacoup de rêves zarbs en ce moment souvent c´est j´ai une ptite amie ( ça s´est pas bizaare lool ) mais on vi dans un monde bizarre et il nous arrive plein de trucs et a la fin généralement on est obligé de se séparer
ou alors j´ai un clone ou des conneries dans le genre
Je ne peux pas raconter mes rêves en détails paske je ne m´en souviens pas très bien
Mais cette nuit ça a atteint des limites!!!
Il y a une fille dans mon entourage , que je connais pas super bien , on se voit a l´occasion , on est dans le même lycée, enfin voila quoi..
Dans mon rêve , on était dans une fête, assis sur un canapé, et tt a coup y avait plus personne, et la je sais psa pourquoi, on s´est embrassé!!!!
beaucoup même lol
Et puis le lendemain elle me dis qu´on a fait une erreur et que voila on pourrait pt recommencer mais elle sait pas , la partie interressante de mon rêve s´arrêtte la ( après c´est très con elle m´invite dans un club bizarre genre centre aéré)
Pourquoi ce rêve , suis-je amoureux d´elle ?
Est parce que je ne suis pas sorti avec une fille depui un tit bout de temps ( en ce moment je sais pas pourquoi ca commence a me manquer...lol)
et puis ce fesait longtemps qu´un rêve comme ça m´était pas arrivé
Deuxième question: dans les autres rêves la fille avec qui je sort se ressemble assez souvent, et parfois dans la rue je croise une fille en allant au lycée ET C EST ELLE!!!
Pourquoi?

je vous laisse a vos méditatins
merci!!

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:59:52

Mon dernier rève: je traversais un long pont a pied quand je voit un bateau gonflable arriver par en bas. Je prend mes jumelles et je regarde mieux: Je voit une fille nue avec des copines et d´autres passagé mâles sans intérets.
J´enlève mes jumelles et tout le monde est arrivé sur le pont avec le bateau. Toutes les filles son maintenant désabillée avec des vestes de sauvetage pas attachée stratégiquement. Une me demande de me passer un bout de carton. Je lui passe en lui disant un " tien" tout en la regardant droit dans les yeux en concentrant toute l´attention de mon chant de vision plus bas.
Je doit soudainement fuir(parce que fuir) vers un autobus.
Zut, l´autobus est déjà partit. Puisque les compagnons de cabine ne son pas très agréable, je propose à mon ami(parce qu´un ami) d´aller faire un tour chez l´ex de ma mère juste à côté.
Rendu devant je me rapelle «zut! C´est vrai je ne doit pas allez chez l´ex de ma mère!».

La suite plus tard, je doit partir :-p

ixe
ixe
Niveau 5
30 mai 2005 à 00:16:06

j´ai rêvé que la majorité des français avaient voté non à la constitution
je me suis réveillé
et le cauchemard continuait

mais suis-je bien réveillé?

et si on était des piles à énergie utilisées dans une matrice par des robots...
comment ça , ça déjà été fait!? :rire:

lollipow
lollipow
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:27:49

lol c´est pr ceux qui attendent un soulevement des peuples que le reveil va etre dificile... :rire:

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
30 mai 2005 à 02:11:43

Bon, la suite de mon rève:
-Pourquoi?
-Ben... parce que...
-JE sais, je sais! me coupe un p´tit gars.
-Je l´sais que l´sais. Laisse moi raconter
-C´est parce que ( il raconte)».

Alors je m´en vais au restaurent il Malika me sert un excellent poulet ( J´ai jamais manger un poulet aussi bon :ouch2: ) .
Soudainement, la coupeuse de tête féministe arrive pour faire des négociations à Malika... ( pour ne pas qu´elle commete son prochain crime).
Je les écoutes tout déçus de ne pas être le personnage de l´histoire.
Les négociations échouent, la tueuse féministe éclate tout le monde avec sa gang qui vien d´entrer.
Moi je dit " Bye la gang! À la prochaine!".
Me trouvant très sympa de les traiter en amis, ils me laissent partir.
Je me retrouve en voiture avec mes parents et je voit un type sur un pont qui veut se tuer en se jettant en plein millieux de la rue.
Il se jette en plein millieux et on voit sa déception d´être encore en vie.
Tout sa déclanche un bug et tout le monde se retrouve en noclip.
Moi et mes potes étant des champions programmeurs se donnons le défit re réparer le monde tout en vollant les sercret de la concurance en regardant leurs code source physique.

Tanné de dormir je décide d´aller déjeuner :o))
( je crois que j´ai jamais fait de rève aussi complexe, j´ai supprimer certain détails inintéressant ou que je ne me rapellais pas assez)

MonsieurFOOT
MonsieurFOOT
Niveau 5
30 mai 2005 à 14:50:52

J´adore ce topic :coeur:

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
30 mai 2005 à 19:01:36

Bah moi j´ai encore rêvé que je débarquai au college en pantoufle. ça m´arrive tout le temps ( dans les reves, pas dans la réalité)!

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:29:59

:lol:

Moi une fois j´ai rêvé que j´allait au collège en tongues :lol:

Et le lendemain je vois un mec en tongues au collège j´étais pété de rire :rire:

Sinon des fois j´ai rêvé que j´y allais à poil :S

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
30 mai 2005 à 19:42:23

J´y suis jamais a poil, mais des fois j´ai oublié mon pantalon! :lol:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:39:56

Vous avez déjà rêvé que vous voliez?Pinaise ça m´est arrivé cette nuit,c´est une sensation géniale!
En fait,je ne volais pas vraiment.Vous avez vu " Tigre et Dragon"?Hé bien je faisais exactement comme les personnages du film,quand ils montent sur les toits en planant lol.En plus j´étais poursuivi par quelqu´un,ce qui a rajouté de l´excitation,la peur qu´on me rattrape.J´étais pas content de me réveiller à la fin...

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:23:56

Moi, quand je volle, je nage.
Coup de brasse et crawl pour aller vite

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:22:48

genial les rêves de vol en effet :)

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
31 mai 2005 à 13:39:44

pouvez vous faire pour moi, quand vous volez dans un reve, bien sentir la montée de ce vol ? ? je vou demande juste ça, merci... et aprés ditesce qui c´est passé...

Seule terra peut me comprendre^^lol

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:10:46

Bah, je nage.

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:03:07

Eeeh bah vous avez des souvenirs précis de vos rêves dites....
Moi je me souviens jamais de rien

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
31 mai 2005 à 16:50:46

moi je me souviens plus ou moins mais en fonction le temps quand je dort, plus je dors moins,moins je me souvien alors plus je dors, plus je m´en souviens...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment