Donc la seul quesiton qui pose probleme:
C´est lhomme est il un animal évolué?
OU une réelle création mise à part?
Et la on ne peut pas y répondre, puisque nous ne connaissons pas le chainon manquant.
Le fait est qu´aujourd´hui tout le monde pense pour la premiere théorie.