CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Zech
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 21:25:49

Donc la seul quesiton qui pose probleme:
C´est lhomme est il un animal évolué?

OU une réelle création mise à part?

Et la on ne peut pas y répondre, puisque nous ne connaissons pas le chainon manquant.
Le fait est qu´aujourd´hui tout le monde pense pour la premiere théorie.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2005 à 21:27:30

L´homme est une évolution du singe oui.

La question va se poser sur l´évolution et le darwinisme ( comme d´hab ^^). Qui est celui qui survit? celui dont les gènes sont les mieux adaptés à son environnement par les capacités qu´il lui donne? ou bien celui qui a le mieux développé son potentiel? et comment le transmet-il : génétiquement et héréditairement? ou bien à travers l´éducation de sa descendance?
toi t´es le partisan du 1, moi du 2.

Zech
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 21:32:08

Tu changes le débat, et perso je vois pas le rapport.

lollipow
lollipow
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:32:32

ever> le 1 et le 2 ne st pas incompatible, pour moi c´est les deux

Zech
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 21:36:15

Je pensais la même chose mais je voulais pas le dire, car on partirai tdans un autre débat^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2005 à 21:37:53

lolli: les deux ont leur logique et peuvent être justes mais ils s´opposent farouchement
ou alors prouve moi le contraire

lollipow
lollipow
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:40:35

génétiquement et héréditairement?> oui puisque le potentiel est determiné par les genes
ou bien à travers l´éducation de sa descendance?> oui aussi puisque le potentiel, s´il n´est pas developpé, reste uniquement " en puissance"

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2005 à 21:44:59

je me suis mal exprimé. Je parlais de transmission d´intelligence plutot que de potentiel.

lollipow
lollipow
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:49:18

ben pour moi ça change rien, l´intelligence est sous forme de potentiel, en puissance, et se developpe ensuite

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2005 à 21:52:08

alors pourquoi tu dis être d´accord avec zech
le potentiel qui se développe ensuite, c´est moi qui défend cette thèse

mais zech est en train de m´embrouiller avec sa biologie sur msn... mais d´une fooooorce ^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:55:20

ah je me disais aussi que je me sentais seule, c´est dc ça, msn... :snif:

Zech
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 21:57:25

Mais non lolli est d´accord avec moi^^

Elle dit qu´on a une potentiel differrant mai qu´apres selon l´éducation tout cela on l´utilise differrement.

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:01:30

? 15 ans,ça bute ?

lollipow
lollipow
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:05:17

oui ben je suis peut etre d´accord mais n´empeche que je me sens seule...

Zech
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 22:08:33

Bon on a conclue sur msn ^^

Il faut mettre l´intelligence sur un pieds d´estale.
IL faut croire en l´hypothese que l´intelligence serait plus que matériel.
Qu´elle que chose qui dépasserait une simple complexe de l´organe du cerveau.
La differrences de l´organe cerveau pour lui ne fait pas la différrence intelligence malgré qu´on ait remarque que la logique par exemple est lié à une partie du cerveau.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:11:31

Salut tout le monde :-)

lollipow
lollipow
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:13:08

si vous avez conclue je vais me sentir moins seule lol
salut ketchupi

Zech
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 22:13:25

Tu veux que je reste avec toi ma lolli?

lollipow
lollipow
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:15:11

ben je vais pas te forcer, si tu veux oui^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:19:00

ah msn....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment