En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2005 à 18:13:08
mon numero: 079/457 19 37 la photo est sur mon blog
je peux entrer?
answer03
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:16:26
T´es du type VIP.
lollipow
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:19:01
ben je vais me trouver un autre spectacle alors...
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2005 à 18:19:44
( vous aurez remarqué que cette fois c´est pas moi qui l´ai dit ^^)
answer03
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:20:39
En même temps, faut savoir ce que veut dire " VIP".
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 18:20:40
lolli Tu n´as qu´a passer avec moi,l´ans ne m´empechera pas de continuer ma vie comme je l´ai comprise, tu saisbrouter de nouveau paturage ?
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2005 à 18:22:24
tant que ça commence par very important, ça me suffit
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 18:22:25
answer03 Posté le 24 avril 2005 à 18:20:39 En même temps, faut savoir ce que veut dire " VIP".
On s´en fout, tout n´est qu´interpretation.
lollipow
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:23:38
merci zech, je t´accompagnerai alors^^
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2005 à 18:24:18
Zech Posté le 24 avril 2005 à 18:22:25 On s´en fout, tout n´est qu´interpretation.
doucement l´humain, tu interprêtes là je te signale
Tipsy_ape
Niveau 9
24 avril 2005 à 18:24:22
Un pétard pète. Stupeur.
Ya_Sagen
Niveau 6
24 avril 2005 à 18:25:14
Vous n´êtes pas sympas les gars, m´obligez pas à philosopher après 15 jours de travail acharné . ..
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 18:26:31
doucement l´humain, tu interprêtes là je te signale
Et j´en suis fier car, j´en suis conscient.
Au fait je vous présente le nouveau Zech mur, après quelque sjours de travaux manuels, et d´observation. Celui chez qui s´infusait la beauté du soi.
Ya_Sagen
Niveau 6
24 avril 2005 à 18:27:43
Pour moi, à part quelques poils de plus à ma barbe, rien de bien transcendant comme changement.
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2005 à 18:31:03
Il est fini le temps des révolutions, place aux réformes. L´état se doit d´organiser le territoire qu´il vient de délimiter.
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 18:31:37
J´ai trouvé ma futur oeuvre.
Une sorte de Lafontaine moderne. Presque à l´inverse.
pendant ces vacances je vous écrirait tout ces petites textes.
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 18:33:12
IL n´a jamais délimiter ses frontieres, elle ont toujours été, mais aujourd´hui la carte est fait, j´ai passé assez de temps à analyse en deux dimension. Voici Zech version trois dimension. Bien sur la troisieme dimension n´empeche jamais de s´occuper des deux autres.
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2005 à 18:38:03
le problème est toujours de savoir si on gouverne un pays suffisamment grand pour aller assez profond. Est-il possible de redimensionner la carte par après? je me tâte et je m´immobilise, coincé entre deux feux d´une guerre de conquête la peur sans doute...
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 18:39:36
Mais les limites on ttoujours été infini!!!
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2005 à 18:41:04
les limites humaines ont la particularité de se créer par elles-mêmes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.