CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2005 à 18:13:08

mon numero: 079/457 19 37
la photo est sur mon blog

je peux entrer?

answer03
answer03
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:16:26

T´es du type VIP.

lollipow
lollipow
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:19:01

ben je vais me trouver un autre spectacle alors... :snif:
:rire:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2005 à 18:19:44

( vous aurez remarqué que cette fois c´est pas moi qui l´ai dit ^^)

answer03
answer03
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:20:39

En même temps, faut savoir ce que veut dire " VIP".

Zech
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 18:20:40

lolli :d) Tu n´as qu´a passer avec moi,l´ans ne m´empechera pas de continuer ma vie comme je l´ai comprise, tu saisbrouter de nouveau paturage ? :sarcastic: :rire:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2005 à 18:22:24

tant que ça commence par very important, ça me suffit :p)

Zech
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 18:22:25

answer03
Posté le 24 avril 2005 à 18:20:39
En même temps, faut savoir ce que veut dire " VIP".

:d) On s´en fout, tout n´est qu´interpretation.

lollipow
lollipow
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:23:38

merci zech, je t´accompagnerai alors^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2005 à 18:24:18

Zech Posté le 24 avril 2005 à 18:22:25
On s´en fout, tout n´est qu´interpretation.

doucement l´humain, tu interprêtes là je te signale

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
24 avril 2005 à 18:24:22

Un pétard pète.
Stupeur.

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
24 avril 2005 à 18:25:14

Vous n´êtes pas sympas les gars, m´obligez pas à philosopher après 15 jours de travail acharné . ..

Zech
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 18:26:31

doucement l´humain, tu interprêtes là je te signale

:d) Et j´en suis fier car, j´en suis conscient.

Au fait je vous présente le nouveau Zech mur, après quelque sjours de travaux manuels, et d´observation.
Celui chez qui s´infusait la beauté du soi.

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
24 avril 2005 à 18:27:43

Pour moi, à part quelques poils de plus à ma barbe, rien de bien transcendant comme changement.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2005 à 18:31:03

Il est fini le temps des révolutions, place aux réformes.
L´état se doit d´organiser le territoire qu´il vient de délimiter.

Zech
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 18:31:37

J´ai trouvé ma futur oeuvre.

Une sorte de Lafontaine moderne.
Presque à l´inverse.

pendant ces vacances je vous écrirait tout ces petites textes.

Zech
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 18:33:12

IL n´a jamais délimiter ses frontieres, elle ont toujours été, mais aujourd´hui la carte est fait, j´ai passé assez de temps à analyse en deux dimension.
Voici Zech version trois dimension.
Bien sur la troisieme dimension n´empeche jamais de s´occuper des deux autres.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2005 à 18:38:03

le problème est toujours de savoir si on gouverne un pays suffisamment grand pour aller assez profond. Est-il possible de redimensionner la carte par après?
je me tâte et je m´immobilise, coincé entre deux feux d´une guerre de conquête
la peur sans doute...

Zech
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 18:39:36

Mais les limites on ttoujours été infini!!!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2005 à 18:41:04

les limites humaines ont la particularité de se créer par elles-mêmes

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment