CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Zech
Zech
Niveau 23
25 avril 2005 à 21:19:04

Par contre ever doit te rejoindre là^^

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:57:27

C´est bien,1500 messages. :ok: :)

Zech
Zech
Niveau 23
25 avril 2005 à 22:13:44

MOuai la quantité c´est relativement peu important :nah:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 avril 2005 à 22:33:09

j´ai une désagréable sensation d´infériorité

Zech
Zech
Niveau 23
25 avril 2005 à 22:35:36

Débarraasse toi de tels sentiments ! !!

_Machiavel
_Machiavel
Niveau 8
25 avril 2005 à 22:40:22

:salut: Zech,je pe créer un topic Jaurés? :ange:

Zech
Zech
Niveau 23
25 avril 2005 à 22:51:04

Sur jean jaures?
Bien sur^^

C´es tun personnages tres important de l´histoire essaye de trouver une problématique, mais je sais que sur un homme ca peut sembler dur.
mais c´est une très bonne idée^^

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
25 avril 2005 à 23:05:13

Tiens, y´en a qui viennent de regarder France 2^^

Zech
Zech
Niveau 23
25 avril 2005 à 23:10:27

Pour info on a un nouvea smiley :hs:

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
25 avril 2005 à 23:20:04

Toujours pour info, j´trouve vraiment qu´il a une sale tête^^

Zech
Zech
Niveau 23
25 avril 2005 à 23:21:13

Pareil :lol:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:23:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8133218-1-0-1-0-0.htm :o))
Zech
Posté le 25 avril 2005 à 22:13:44
MOuai la quantité c´est relativement peu important

M´enfin c´est toujours bien... :o))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 avril 2005 à 23:25:18

les smileys pancartes sont tous inutiles pour la simple et bonne raison qu´ils n´apportent rien. On a un clavier pour le texte.
En plus ils prennent de la place et amochent le texte. Ils ne sont utilisés que par les gamins de 12 ans qui se plaisent à insulter tout en se boostant. Ces smileys pancartes sont une des causes de la mauvaise humeur des forums et de la dépréciation de la qualité des posts.
je suis fondamentalement contre cette politique de jv.com.

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:27:54

Hmm.Il y a juste le :lol: qui est animé, je le trouve un peu plus vivant qu´un simple " lol" , mais je le met jamais. :fou:

tititlse
tititlse
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:38:49

salut ever
au début, j´étais comme toi et je ne faisais pas de smileys que je trouvais ridicules.
maintenant je les trouve marrants et permettent d´exprimer un sentiment de manière ludique en plus du texte
le tout est de ne pas en abuser

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 avril 2005 à 09:17:46

oui, les smileys sont utiles pour exprimer des sentiments. Mais les smileys pancartes n´en expriment pas, ils n´ont donc pas d´utilité.

answer03
answer03
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:08:32

Je tenterai bien de réfuter l´atheïsme, juste pour le fun et voir si mes compétences intellectuelles me le permettent.

Zech
Zech
Niveau 23
26 avril 2005 à 12:10:36

Réfuter l´athéisme est tout aussi impossible que l´affirmer.
Maintenant si tu veux tenter de défendre le point de vue de l´inutilité de l´athéisme, ou de ses méfaits....

Je pense que tu trouveras ici ta limite.
Mais tu peux toujours nous surprendre.

tititlse
tititlse
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:49:04

salut

" "l´inutilité de l´athéisme, ou de ses méfaits.... " "

j´ai du mal à voir des méfaits dans l´atheisme, contrairement aux religions guerrières et nationalismes.

Zech
Zech
Niveau 23
26 avril 2005 à 17:58:37

C´est vrai que l´athéisme n´a pas du tout été meurtrier . :sarcastic:

Les excès dans l´histoire ont été dans les deux sens, et l´athéisme n´a rien à envier au religions.

Car en peu de temps il en a fait des morts.

Mais c´est vria qu´on nous rabache pas autant les méfais de l´athéisme c´est donc normale qu´il y ait plus de mal à y voir.

Enfin dans tout les cas, faudrait surtout voir les réelles mefaits, pas ces fausses excuses qui sont utilisés pour faire la guerre.
La religion et l´athéisme non réellement fait que peu de morts, elles ont juste servis d´excuses aux guerres ou aux génocides.
Sans les religions les guerres auraient eu lieux, faudrait arrete de temps à autre de se leurrer.
Maintenant peut etre que la religion a ciblé plus certains catégories que d´autre pour de sraisons pratiques.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment