C´est vrai que l´athéisme n´a pas du tout été meurtrier .
Les excès dans l´histoire ont été dans les deux sens, et l´athéisme n´a rien à envier au religions.
Car en peu de temps il en a fait des morts.
Mais c´est vria qu´on nous rabache pas autant les méfais de l´athéisme c´est donc normale qu´il y ait plus de mal à y voir.
Enfin dans tout les cas, faudrait surtout voir les réelles mefaits, pas ces fausses excuses qui sont utilisés pour faire la guerre.
La religion et l´athéisme non réellement fait que peu de morts, elles ont juste servis d´excuses aux guerres ou aux génocides.
Sans les religions les guerres auraient eu lieux, faudrait arrete de temps à autre de se leurrer.
Maintenant peut etre que la religion a ciblé plus certains catégories que d´autre pour de sraisons pratiques.