C´est une généralité car nous avons tous des problèmes génétiques, maintenant la plupart ne sont pas visible, ni génante.
mais ce n´est pas là-dessus qu´on juge de l´égalité des hommes.
Non celon des lois encore mieux
Mais dis donc on dirait que tu croirais en l´existance d´un dieu ou quoi.
Bien sur que les genes influe sur le potentiel intellectuel, a moins que tu mettes l´homme sur un pied d´estale divin.
L´homme est un animal tres évolué.
Et notre différrence dans la reflexion comme dans le physique est bien génétique.