En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
answer03
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:43:10
Ping
lollipow
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:44:29
ben je m´absente qq minutes, je reviens, et je comprends pas tt! pas grave...
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 18:44:31
Les humains ont la particularité de créer eux mêmes leurs limites. Mais oublie l´humain.
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2005 à 18:44:38
pang
Tipsy_ape
Niveau 9
24 avril 2005 à 18:44:57
Pong aussi.
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 18:45:41
pyng
answer03
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:45:52
C´est pas grave Loli, Ever et Zech assurent le spectale. Pop corn? Tipsy?
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2005 à 18:46:51
justement zech je suis dans la zone de transition, coincé entre l´homme et l´inconnu qui s´étale à ses pieds l´homme ne peut pas vivre sans son passé, ce qu´il y´a après le peut. Si je lâche, me perdrai-je dans les méandres du vide, ou m´envolerai-je pour de bon?
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 18:47:36
Avance te pose pas de question, le surhomme est devant toi.
Tipsy_ape
Niveau 9
24 avril 2005 à 18:49:25
C´est moi le type des pop-corns? P´tain,ça crains,j´aurais du balancer des pétards normalement. J´vais faire un amalgame tiens,dégager la piste. :oula:
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2005 à 18:49:48
toi qui nous mettait en garde contre les rêves icariens... ça me surprend. Il n´y a peut-être pas de limites mais il y´a des points de non-retour. je suis au carrefour de ma vie je crois
Tipsy_ape
Niveau 9
24 avril 2005 à 18:56:12
Quoi? C´est l´intermède? Ca pète.
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 18:57:49
Les reves icariens, j´y mettais en garde, mais je disais ausssi que mise à part la prudence, on pouvait trouver ses solutions.
Mais vole bas si tu veux.
Mise en garde futile peut etre.
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2005 à 18:58:51
where is the white sun?
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 18:59:31
enfin tout dépends d´ou tu veux aller, le monde de lumière tu le regardes, mais moi je vais l´explorer.
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 19:00:28
The white sun is in you.
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2005 à 19:02:53
alors je vais creuser moi aussi j´aime l´exploration, le regard est trop superficiel et la beauté des soleils est bien futile. Je préfère nos autres sens: gouter et toucher par exemple.
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 19:05:04
Alors avances car ou que tu ailles. Tu verras le monde.
Comme autour du noyau gravite les elections le planetes gravites autour du soleil, et le ssoleils gravite autour d´autre chose.
answer03
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:05:40
Et ramasse le fumier. Bon, je vais démonter la trinité.
Zech
Niveau 23
24 avril 2005 à 19:07:02
Le fumier oui!!! Hier j´ai vu deux chiens, hier j´ai vu deux chevaux, hier j´ai vu un homme.
Hier j´ai vu l´incompréhension, et des sentiments pures.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.