En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
Larvman3
Niveau 10
27 avril 2005 à 02:32:41
Il est un peu plus tard mais… Bonne nuit.
answer03
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:34:12
Hum, je pense tenter de réfuter l´athéïsme par une approche scientifique.
moff_jerejerrod
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:36:40
en 2000 ans, personne a réussi, bon courage!
linus13
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:53:57
Salut, je reviens d´une semaine en sicile, et c´etait d´une mediocrite absolue
lollipow
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:09:31
bonjour tt le monde^^ et bon retour linus, mediocre? t´exagere t´etais en sicile! au moins tu dois etre bien reposé..
Death
Niveau 8
27 avril 2005 à 13:12:24
Bonjour Lollipow.
lollipow
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:20:54
salut^^ je me pose une question... d´ou vient l´opposition entre ton pseudo et ce que tu as ecris sur ta carte de visite?^^ je plaisante biensur^^
Death
Niveau 8
27 avril 2005 à 13:24:31
Tu aurais même pu dire, opposition à mon topic. J´aime bien ce pseudo, même si j´aurais préféré l´avoir en français ( Mort) donc je le garde. Ca n´a aucun rapport avec ma philosophie. : )
linus13
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:24:40
Salut lolli Les profs ont trouvé le moyen de me faire detester ce voyage.
lollipow
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:26:30
ok death^^ mon pauvre linus, je suis desolée pour toi... moi je suis en vacances alors les profs...lol
linus13
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:27:08
Moi aussi maintenant
LaConstipation
Niveau 2
27 avril 2005 à 13:27:25
Un voyage avec des profs .
Death
Niveau 8
27 avril 2005 à 13:28:18
LaConstipation ~> Voyage scolaire je suppose.
lollipow
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:29:45
ben oui je pense pas qu´il parte avec ses profs juste pr le plaisir
LaConstipation
Niveau 2
27 avril 2005 à 13:30:16
Ha oui faut être fou à Lier pour partir en voyage avec des profs hors scolarité.
linus13
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:34:30
J´ai invite quelques filles dans ma chambre, elles se sont faites grillées sur le retour, avertissement pour les deux
LaConstipation
Niveau 2
27 avril 2005 à 13:34:53
Désolé d´utiliser ce pseudo… mais j´ai filé mon mot de passe à un pote alors il veut plus me redonner Larvman3.
lollipow
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:37:58
pas grave ms ce serait pas mal si t´en avait un autre plus... normal? lol
Death
Niveau 8
27 avril 2005 à 13:39:19
Assez comique ton pseudo.
larvman4
Niveau 2
27 avril 2005 à 13:41:38
J´ai celui là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.