CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Dunkelheit11
Dunkelheit11
Niveau 2
29 septembre 2010 à 00:25:57

Je peux poster sans le dernier paragraphe ?

Placoteur
Placoteur
Niveau 9
29 septembre 2010 à 01:21:04

Ha Sofea douce Sofea pourquoi renvois-tu nombreuses sur ce blabla en verrouillant les topic ? N'as-tu donc pas remarqué que ce topic est un gouffre à toutes les stupidités que nous humains échangeons pour notre bon plaisir ? Ferme ces topic si tu veux, crois grandir ton forum par la seule présence de pavés désœuvrés d'opinions brèves et combatives si propre aux gens lucides. Mais de grâce, ai au moins la bonté de ne pas nous renvoyer ici. Je t'en prie.

Placoteur
Placoteur
Niveau 9
29 septembre 2010 à 01:21:59
  • nombreuses questions* oui
Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:01:55

Moi je trouve dommage que certains sujets soient verrouillés.

Bon d'accord il y en a qui sont vraiment inutiles et là je dis pas : le lock est indispensable. Mais parfois, certains sont verrouillés soit parce que les termes ne sont "définies" ou parce que le sujet n'est tout simplement pas digne d'être sur le forum philosophie où je ne sais quoi d'autres...

Pour un forum intéressant et que les "kikoos" ne fréquentent pas, je trouve dommage de censurer certains topics qui ne sont pas étayés par l'auteur certes, mais qui pourraient tout de même amener une réelle discussion.
D'autant plus que le forum n'est pas super actif, et quelques topics de plus seraient les bienvenues pour relancer des discussions.

Bref, je ne demande pas du "laxisme" mais je pense que le forum gagnerait à voir moins de verrouillages.

Bonne journée :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 septembre 2010 à 18:04:27

Gilraen_the_xim sens toi libre de refaire le sujet correctement.

Si les sujets sont verrouillé et non supprimés c'est justement pour permettre à ceux qui seraient inspiré de refaire correctement le sujet, et leur donner ainsi une base correct pour démarrer le débat (évitant ainsi la discussion de comptoir non philosophique qui est annoncée par le premier message initial).

Ainsi on évite que les "kikoo" ne viennent en leur coupant l'herbe sous le pieds sans perdre les sujets potentiellement intéressants mais non exploités par leurs auteurs. :)

Dunkelheit11
Dunkelheit11
Niveau 2
29 septembre 2010 à 18:15:29

motif de censuer ?

Dunkelheit11
Dunkelheit11
Niveau 2
29 septembre 2010 à 18:47:48

censure*

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 septembre 2010 à 18:57:05

Le même que d'habitude.

Dunkelheit11
Dunkelheit11
Niveau 2
29 septembre 2010 à 19:50:00

L'habitude ça peut être "moment jargonneux" ou "registre provocateur" (de gigantesque délits au passage, on voit chaque jour des types envoyés au goulag pour ça). Quelle habitude ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 septembre 2010 à 20:05:12

Les pauvres. :snif:

Ils avaient qu'à devenir modérateurs de ce forum avant moi. :sournois:

Dunkelheit11
Dunkelheit11
Niveau 2
29 septembre 2010 à 20:18:34

Non, c'est pas Sofea. C'est dans les médias qu'on peut constater chaque jour à quel point les moments jargonneux et les registres relativement provocateurs sont punis avec une sévérité exemplaire, pénalement je veux dire. Il est donc logique que nos normes soient retrouvées à l'échelle d'un forum. :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 septembre 2010 à 20:20:28

Dunk, tu veux vraiment avoir l'extension habituelle pour insistance ? :-(

Dunkelheit11
Dunkelheit11
Niveau 2
29 septembre 2010 à 20:38:33

On peut très bien discuter entre grandes personnes sans utiliser nos supers pouvoirs (surtout qu'en l'état je manque de supers pouvoirs). Non ?

Il y a :
- un sujet qui n'est pas excentrique (une simple histoire de décalage irl/forum posée sous forme de problématique) ;
- une grande personne ;
- une deuxième grande personne.

Tout ce qu'il faut pour une discussion.

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 septembre 2010 à 20:57:37

A vrai dire, je suis sceptique quant à ta capacité à discuter sur ce genre de sujets, blasée de tenter de le faire sans succès de part ton incapacité à te remettre en question et ta mauvaise foi caractérisant chacune des précédentes tentatives et l'absence d'évolution positive de ta part (chaque évolution ayant été dans le sens soit plus hors-charte, soit plus sournois).
Bref je n'ai même pas envie de discuter avec toi.

Maintenant si tu as quelque chose de pertinent ou de nouveau à ajouter, je veux bien écouter, y réfléchir et peut-être même répondre si je trouve qu'il y a quelque chose à ajouter, mais si c'est pour entendre de nouveau les exactes mêmes excuses qu'auparavant, je te renvoies aux avis des administrateurs concernant les cas précédent (puisque sans élément nouveau il s'agit d'une répétition d'une de ces situations).
Je précise qu'en l'absence d'élément nouveau toute insistance sera suivie par le tarif habituel concernant ce genre de nuisance.

Placoteur
Placoteur
Niveau 9
29 septembre 2010 à 21:13:28

Bien dit !
Maintenant trinquons à ta bravoure. Hum...

Sophie
Sophie
Niveau 17
29 septembre 2010 à 21:15:22

Bravoure ?

Où est le rapport ? :doute:

Placoteur
Placoteur
Niveau 9
29 septembre 2010 à 22:07:22

Il faut une ptite bravoure pour eugueuler quelqu'un, non ? :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 septembre 2010 à 22:10:01

Pas que je sache en tout cas.

Placoteur
Placoteur
Niveau 9
29 septembre 2010 à 22:14:32

Sofea
"Pas que je sache en tout cas." :g) Alors tu dois pas savoir beaucoup. :nah:

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 septembre 2010 à 22:15:29

Dunk :d) Pas d'élément nouveau et même excuse qu'habituellement :d) Tarif habituel.
J'en suis navrée pour toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment