Moi je trouve dommage que certains sujets soient verrouillés.
Bon d'accord il y en a qui sont vraiment inutiles et là je dis pas : le lock est indispensable. Mais parfois, certains sont verrouillés soit parce que les termes ne sont "définies" ou parce que le sujet n'est tout simplement pas digne d'être sur le forum philosophie où je ne sais quoi d'autres...
Pour un forum intéressant et que les "kikoos" ne fréquentent pas, je trouve dommage de censurer certains topics qui ne sont pas étayés par l'auteur certes, mais qui pourraient tout de même amener une réelle discussion.
D'autant plus que le forum n'est pas super actif, et quelques topics de plus seraient les bienvenues pour relancer des discussions.
Bref, je ne demande pas du "laxisme" mais je pense que le forum gagnerait à voir moins de verrouillages.
Bonne journée 