CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

FatalFrame
FatalFrame
Niveau 3
26 octobre 2010 à 04:34:15

Quel topic ?

T'as fumé toi :rire:

Votre pseudo TheRevelation vient d'être exclu du forum Philosophie

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Philosophie de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Philosophie

Sujet : Progrès et Bonheur

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Le bonheur n'existe pas.

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Votre pseudo TheRevelation vient d'être exclu du forum Philosophie

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Philosophie de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Philosophie

Sujet : L'Homme, mauvais eleve dans la nature

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

La réincarnation n'existe pas. Même la Bible n'en parle pas.

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Motif : Flood

Forum : Philosophie

Sujet : L'éthique humaine, Une vaste blague ?

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Tu réfléchis trop.

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Sofea
Sofea
Niveau 68
26 octobre 2010 à 04:35:32

Ah j'ai confondu de pèlerin, toi c'est pour boost par freepost.

FatalFrame
FatalFrame
Niveau 3
26 octobre 2010 à 04:41:45

Et comment je fais pour arrêter le boost par freepost ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
26 octobre 2010 à 17:41:36

Répondre de façon pertinente avec des arguments des justifications et des exemples. Et surtout sans répondre de façon hors-sujet. :(

FatalFrame
FatalFrame
Niveau 3
27 octobre 2010 à 05:30:30

Sophie tu prends trop à cœur ton rôle.

"Répondre de façon pertinente avec des arguments des justifications et des exemples. Et surtout sans répondre de façon hors-sujet."

On dirait ma prof de français. :ouch:

Tu abuses de ton pouvoir en imposant ta philosophie, ta vision de la vie etc
Entre nous, t'es pas un peu cinglé ? Si c'est pour faire une rédaction à chaque poste, c'est pas la peine. Je me retire de ton forum et te laisse dans ton délire. :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 octobre 2010 à 20:32:10

Je n'impose rien du tout, mais il est vrai que quand quelqu'un fait du freepost en répondant n'importe quoi dépourvu de sens (le "Tu réfléchis trop." est quand même génial) c'est sur que ça ne va pas aller.
Si tu veux t'amuser à dire n'importe quoi en prétendant je ne sais quoi, va sur un blabla, ces messages seront parfaitement adaptés.
Sur ce forum ils ne servent à rien, donc on s'en passera.

FatalFrame
FatalFrame
Niveau 3
28 octobre 2010 à 00:44:59

Mais c'est vrai. Il y a des personnes ici qui réfléchissent trop. Ils essayent de comprendre là où il y a peut être rien à comprendre.

"en répondant n'importe quoi dépourvu de sens"

C'est des fois tous ce qu'on peut lire sur ce forum qui est dépourvu de sens. Des forumeurs qui se prennent pour des philosophes. Ils se demandent "pourquoi" là où il y a pas de "parce que". Et même si il y a un "parce que", ils demanderont encore "pourquoi" comme un enfant qui découvre la vie.

Il y a un moment où les choses te dépassent et c'est pas la peine d'essayer de les comprendre. Ce forum est rempli de débat "crétin", insensé et sans fin. Le tous alimenté par toi Sofea fanatique des débats inutile et de la philosophie crétine. De plus, le serieux que tu donnes à ta modération est pathétique.

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 octobre 2010 à 18:43:44

"là où il n'y a :d) peut-être :g) rien à comprendre."

Un mot très important. :oui:
Par ailleurs dire qu'il réfléchit trop, parce qu'il n'y a rien à comprendre est déjà plus justifié que le simple "tu réfléchis trop".
Bon il manque encore la justification du fait qu'il n'y ait rien à comprendre pour supprimer le côté provocateur stérile de la phrase, mais déjà ce ne sera plus du freepost.

Ensuite n'oublie pas que ce n'est pas parce que tu ne comprends pas ou que tu n'adhères pas à ce que quelqu'un raconte que c'est dépourvu de sens.

Enfin si les débats te semblent crétins et sans intérêt, personne ne t'oblige à y participer et tout le monde t'invite à proposer des débats plus pertinents. Bien entendu nous attendons de toi que dans l'introduction au nouveau débat tu nous fasses part de tes réflexions et leurs justifications à ce sujet, même brièvement voire partiellement, et pas simplement balancer une problématique en nous demandant de nous débrouiller avec.
Et si des gens participent à des débats c'est que ces débats les intéressent, ne l'oublie pas, le monde est plus vaste que ton simple nombril.

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 octobre 2010 à 21:14:20

Je lui fais juste comprendre qu'il n'est pas le bienvenu ici s'il garde son comportement actuel.

Tant qu'une personne peut réfléchir, elle peut philosopher, qu'elle le veuille ou non.
J'ai foi en l'humanité (à mon grand dam) et j'ose espérer qu'il pourra comprendre.

Sinon c'est pas grave Syndro, ça arrive à tout le monde de se tromper. :-p

EsclavedeSofea
EsclavedeSofea
Niveau 5
30 octobre 2010 à 02:47:07

Sofea je suis ton esclave. Tu peux m'envoyer en mission sur d'autre forum en tant qu'espion pour voir si on parle de toi en mal ou en bien.

Dunkelheit10
Dunkelheit10
Niveau 5
30 octobre 2010 à 16:55:32

Qu'est-ce que c'est que ça mon Dieu ? :rire2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 octobre 2010 à 18:07:56

Esclave, je t'affranchis. :oui:

Dunkel, je te prierais de ne plus m'appeler de la sorte. :(

EsclavedeSofea
EsclavedeSofea
Niveau 5
30 octobre 2010 à 19:06:27

Mais non Sofea. Je veux être ton esclave :snif2:

Sophie
Sophie
Niveau 17
30 octobre 2010 à 19:28:18

Esclave justement. :sournois:

Syndro ça pourrait être gênant si je lui demande de ne pas faire de hors-charte ou autre. :(

EsclavedeSofea
EsclavedeSofea
Niveau 5
31 octobre 2010 à 00:44:51

Sofea tu connais Fable III ?

Dunkelheit10
Dunkelheit10
Niveau 5
01 novembre 2010 à 22:05:53

" je te prierais de ne plus m'appeler de la sorte. "

Parce que tu n'es pas un fake-fille pour parce que tu n'es pas divin ? :question:

EsclavedeSofea
EsclavedeSofea
Niveau 5
01 novembre 2010 à 23:55:34

Sofea c'est pas une fille. C'est une femme :ok:

EsclavedeSofea
EsclavedeSofea
Niveau 5
02 novembre 2010 à 23:44:46

Sophie ?

Crespley
Crespley
Niveau 9
05 novembre 2010 à 23:09:27

Sofea : Bonjour,

Je voudrais savoir si tu serais interessé pour modéré le 15-18 (je pense que vu l'état actuel tu aurais toute tes chances d'etre prise)

Je ne fait pas ce choix par hasard, d'abbord tu es très intelligente, censée, sérieuse quand il le faut, et je ne te cache pas qu'avoir une poitrine est un avantage non négligeable... En effet les hommes sont très peu respéctés si ils ne rentrent pas dans un critère spéciale tands qu'une femme serait à coup sur acceptée :ok:

Reflechis-y est en cas demande une période d'essai :ok:

Merci d'avoir lu, bonne continuation :)

EsclavedeSofea
EsclavedeSofea
Niveau 5
09 novembre 2010 à 04:17:41

Je vais sacrifier mon pseudo pour toi Sofea.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment