La question est pourquoi.
Parce que sans raison particulière, tu auras beau insister ça ne passera pas.
Je veux bien être compréhensive, mais uniquement si on me permet de l'être, et donc s'il y a quelque chose à comprendre.
Sans rien, ben non, le sujet appartient à tous, ceux qui y ont participé, ceux qui l'ont lu. Il a un intérêt intellectuel et philosophique et donc sa place sur le forum, donc aucune raison de le supprimer. Bref là comme ça il n'y a aucune raison de faire une exception.