Qu'en tant que modératrice je ne peux strictement rien dire puisque ce sont des opinions qui se valent et qui sont de ce fait tolérées. Comme tu as du pouvoir le remarquer en n'ayant aucune censure kick ou bannissement suite aux propos que tu as tenu.
De là non seulement la critique de la modération prend une tournure incompréhensible puisque tu sembles exiger l'application de principes qui sont déjà appliqués mais tu sembles reprocher à Sophie de défendre ses thèses sous prétexte que comme elle est liée à Sofea elle essayerait de les imposer au forum.
J'avouerais avoir du mal à te suivre.
La seule explication rationnelle que je vois serait que tu ne fasses pas la différence entre la forumeuse et la modératrice et donc crois que lorsque je défends mes thèses ou démonte celle des autres en tant que forumeuse je tente d'exclure toute personne qui penserait le contraire pour seul prétexte qu'il penserait différemment, ce qui serait un comble puisque sur le sujet de la domination nous sommes clairement opposés et tu n'as reçu aucune remarque ni sanction de la part la modération. D'où ma remarque.