CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 septembre 2010 à 22:18:36

Placoteur, disons plutôt que je n'ai pas besoin d'être brave ou non pour remettre les gens à leur place, et que ce caractère ne peut être jugé directement via ce type d'actions.
De là, à moins que tu n'aies des exemples pour illustrer ta thèse, et donc permettre à chacun d'évaluer ma bravoure, je ne peux me considérer brave ou non par mes simples actions de modération. :)

Placoteur
Placoteur
Niveau 9
29 septembre 2010 à 22:21:36

Tes simples actiiiiiiiiiions de modérations, comme tu dis, sont là pour appliquer les règles de la charte et pour mettre dehors les gens indésirables. Ça s'arrête là.

Le forum n'est pas à toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 22:35:46

C'est normal si j'ai du mal à suivre ce qui se passe sur le blabla, ce soir ? :mort:

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 septembre 2010 à 22:43:49

Syndro, Dunkelheit fait l'idiot comme d'habitude et râle parce qu'il prend des baffes. Ses messages étant supprimés au fur et à mesure qu'il insiste inutilement (alors qu'il est prévenu de longue date que toute insistance non pertinente sera punie) cela peut donner lieu à des discussions auxquelles il manque des bouts quand on les relit après coup.

Il ne changera jamais. :-(

Placoteur
Placoteur
Niveau 9
29 septembre 2010 à 22:48:01

Tu ne m'as pas répondu. :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 septembre 2010 à 22:53:28

A vrai dire je ne sais pas non plus, puisqu'il passe du fait que j'engueule quelqu'un pour propos hors charte au fait que je sois brave puis au fait que le forum ne m'appartienne pas.

J'ai du mal à voir le fil logique.
On peut donc supposer qu'il fait de l'humour absurde en passant continuellement du coq à l'âne.

Placoteur
Placoteur
Niveau 9
30 septembre 2010 à 00:32:50

C'est un peu ça. Moi contrairement à toi, je n'arrive pas à être un coq et un âne en même temps.

Placoteur
Placoteur
Niveau 9
30 septembre 2010 à 01:34:52

Je ne suis pas saoul. Seulement je ne comprend pas le jugement que Sofea porte sur tout les topics qui ne rejoignent pas sa façon de "travailler la philosophie". Qui est-elle encadrer un forum de philo, non pas dans un minimum de convivialité, mais dans un minimum de confort pour elle et sa propre pensée ? Si elle n'est pas capable d'accepter une certaine marge dans celle-ci, c'est qu'elle n'est pas capable de modérer ce forum. Sinon il est vrai que je me suis montré méchant, mais c'est parce que je suis con, pas saoul. :gni:

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 septembre 2010 à 01:40:07

A vrai dire non, les sujets sont verrouillés pour absence de réflexion et donc de philosophie.

Comme dit à Gilraen_the_xim page précédente, sentez-vous libre de récréer ces sujets mais en y mettant de la réflexion cette fois et ainsi rendre ces sujets propices à une discussion philosophique.

Placoteur
Placoteur
Niveau 9
30 septembre 2010 à 02:07:46

D'accord

Placoteur
Placoteur
Niveau 9
30 septembre 2010 à 02:26:20

Ah et triple pardon pour mon attitude de cochon.

Sophie
Sophie
Niveau 17
30 septembre 2010 à 23:01:45

Les liens en signature sont de la pub cachées ce qui est hors-charte.
Les smileys c'est plus une question de lourdeur de la page, et d'esthétique associée.

Ensuite si quelqu'un met deux smileys je pense que je ne m'acharnerais pas dessus non plus.
Tant que ce n'est pas une signature de 3km de long (séparation entre le message et la signature comprise) servant pour faire de la pub ou autre.

On n'est pas tant que ça sur ce forum, on peut donc s'arranger plus facilement que sur le 18-25.

TSCCameron
TSCCameron
Niveau 39
01 octobre 2010 à 00:47:16

Sofea tu connais Nicky Larson ?

BDSM
BDSM
Niveau 31
01 octobre 2010 à 12:16:21

On dit Ryo Saeba quand on est poli :o))

_82_
_82_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:32:36

Est ce que vous pouvez supprimer le sujet "c'est humain" s'il vous plaît ? ^^
merci ;)

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 octobre 2010 à 14:35:06

Supprimer non, il t'appartient autant qu'à ceux qui ont participé dessus. Le verrouiller par contre je peux, et c'est fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2010 à 18:00:19

Ils mettent longtemps, les gens, en début d'année, pour comprendre que le domaine scolaire n'a rien à faire sur ce forum à part dans un topic commun qu'on trouve avec la barre de recherche ? :mort:

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 octobre 2010 à 18:08:20

Généralement ils ne le comprennent qu'une fois les grandes vacances arrivées pour l'oublier dès la rentrée revenue. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2010 à 18:40:26

C'est balo :noel: :mort:

Sophie
Sophie
Niveau 17
03 octobre 2010 à 18:55:14

On s'y fait. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment