L'une des raisons parmi les nombreuses autres, que tu nous draines ici même est le fait que tu possèdes une main de fer sur le forum( à commencer par un contrôle subjectif du contenu grâce ,entre autres, à ton pouvoir de bannissement et exclusion sans limite et abusif de personnes et surtout de sujets ) et de ce fait, une domination immorale sur cette rubrique dite de "philosophie", la supposée ouverture d'esprit du site.
Que tu sois modéro dans une autre rubrique et que tu fasses de même, no problème, mais sur celle là...
Et je pense que tu n'ais pas pris en compte le fait que si la volonté générale désire ton départ, tu pars.
Je n'avais pas pour volonté de te provoquer, si j'avais lancé la discussion dans un topic, il aurait été delete. Il ne restait plus qu'ici. Quant à la stérilité de ma proposition, je ne comprends pas.
De plus, il ne faut pas que tu mélanges ta vie privée et public.
Sofea est responsable de l'administration impartial des affaires publics et Sophie est la personne public (subjective) qui possède autant de pouvoir que quiconque à savoir intéragir dans la discussion. Si j'agresse (je critique) Sophie, c'est comme si j'agressais n'importe qui (c'est de l'ordre du privé) alors que si j'agresse Sofea, j'agresse le régent du forum ce qui est d'ordre anarchique (et public) ainsi que motif à bannissement s'il y a enfreints aux régles. Un modérateur étant nécéssaire à un forum.
Ce n'est pas parce que Sophie est contrariée philosophiquement (ex: au sens de Sophie exclusivement, réfuter les verités scientifiques) que Sofea doit agir en consèquences. Sofea doit seulement surveiller le respect des règles qui sont simples et bien plus tolérantes qu'elles ne le sont appliquées à prèsent. Que le sujet soit en désaccord avec sophie est sans importance.
Je ne souhaitais pas faire le pamphlet(bien trop long). Et voilà déjà deux paragraphes.