CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

lollipow
lollipow
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:46:36

:nah: toi meme!!!^^
everiennes, hum, ça sonne pas trop mal... :rire:
et plus tard tu voudra qu´on dise everiste ou everien? ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 avril 2005 à 22:48:23

je sais pas, mais avec une majuscule c´est certain :p)

lollipow
lollipow
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:50:15

:rire: oui ça fait tt de suite mieux, mais on met pas de majuscules a ces mots..^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 avril 2005 à 22:54:08

je fais exception en la matière, c´est une marque de respect envers ma personne, ou ma déité si tu préfères ( moi je préfère).

lollipow
lollipow
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:57:23

:rire: ok votre altesse divine..^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 avril 2005 à 23:00:12

les cours portent déjà leurs fruits, quelle élève prodige.
je note sur mon calepin: " intelligente"
qu´est-ce que tu fais dimanche soir? ^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:06:13

:rire: en tt cas tu me fais bcp rire ce soir, merci^^
dimanche soir, c´est sacré pour moi, enfin, pour nous^^ c´est notre seul soir de week end, puisque le lundi est le seul jour on ne travaille pas, ts les deux! dsl mais le dimanche soir c impossible votre altesse divine^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 avril 2005 à 23:08:14

pas grave, t´es sur la liste d´attente :p)
et tu vois, tu commences à m´apprécier.
mais soyons sérieux... ahem! ( il faut que je pense à ma réputation)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 avril 2005 à 23:10:06

en fait les filles commencent à apprécier les mecs quand ceux-ci les complimentent et font des allusions à l´amour. Il vous en faut pas beaucoup. De faibles esprits :-p
ça se vérifie autant avec zech ( pardon d´éventrer ta technique vieux frère ^^) qu´avec moi :)

lollipow
lollipow
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:13:11

mais ne detruit pas tt d´un coup! non la je suis deçue, moi ça me fait rire, tu crois que je ne m´amuse pas aussi en regardant ces techniques?!^^
et tu crois que je suis si naive? non, je n´y crois pas, tu plaisantais.... :p)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 avril 2005 à 23:16:58

mdr, trop facile à prévoir :)
ça c´est le vrai truc jouissif, savoir ce qu´elles vont dire... et se rendre compte après qu´à l´intérieur de cette logique... il y´a un tas de réactions imprévisibles et complexes. l´être féminin est sympa à observer pour l´oeil du scientifique ( bon, pour l´oeil du playboy aussi mais bon... ^^)

et si je détruis ce que je construis, c´est intentionnellement :) mais j´ai horreur d´aller trop vite avec les gens :)

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:18:30

salut tout le monde

loly, te laisses pas faire par ce garnement d´ever.
si il commence à te dire des mots d´amour, méfies toi, c´est pas forcément un :ange:
moi non plus d´ailleurs

je plaisante ever :rire2:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 avril 2005 à 23:20:18

si je lui dis des mots d´amour c´est que je prépare un cassage de premier ordre :)
garnement... je crois que cette définition me correspond pas mal
ange aussi cela dit

lollipow
lollipow
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:21:15

ben je vois qu´on s´amuse des memes choses, lol c deja bien^^
j´espere juste que tu as bien compris ce que je pense aussi....

Milo69
Milo69
Niveau 6
22 avril 2005 à 23:22:59

Plop les gens, z´allez bien?

lollipow
lollipow
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:23:36

alors la faut pas abuser non plus, mdr, ou as tu vu des mots d´amour???^^
et puis ne vs inquietez pas pr moi, j´ai apris a me mefier... et qd je ne le montre pas, c´est que c´est amusant^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 avril 2005 à 23:24:03

une règle importante avec moi c´est de jamais me sous-estimer... et ne jamais être surpris. Enfin... je suis surprenant et parfois bizarre... mais j´obéis à une logique très rigide. Si il y´a un truc qui te stupéfais chez moi, c´est que t´es dans la mauvaise interprêtation :)
si tu retiens ça, on s´engueulera jamais

lollipow
lollipow
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:26:08

je ne suis pas svt surprise par les gens...^^
et puis je ne vois pas pourquoi on s´engueulerai lol

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 avril 2005 à 23:29:26

lol, un de mes défauts de forumeurs c´est de m´engueuler une fois par année avec chaque forumeur ^_^ ( en fait c´est pas drôle, ça m´embête)

lollipow
lollipow
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:30:34

moi j´aime pas ça, et qd ça m´arrive, soit je boude ( oui j´avais oublié ça ds mes defauts! lol ) , soit ça dure pas longtemps

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment