CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

tititlse
tititlse
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:15:21

ever
une question que je me pose: quel est l´intérêt des forums pour jvc à part fidéliser les fans de jeux? ça coute de l´argent, des moyens techniques et du temps pour le gérer. et vu le nombre de topics, il doit falloir beaucoup de DD

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 avril 2005 à 20:15:51

Par heure, un bla-blateur poste environ 20-30 mess. ça veut dire 3-4h par soir sur le forum. C´est beaucoup mais c´est un loisir comme un autre :)
j´ai eu une période de plusieurs mois comme ça, et j´aimerais pouvoir la revivre :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 avril 2005 à 20:18:09

tititlse :d) lol au contraire, c´est nous qui faisons tourner la boîte :) Nous sommes une grosse source d´argent. Grâce à ses forums, jv.com est dans le top-5 des sites avec le plus de pages visitées par jour. Et ça ça attire les publicitaires... qui font vivre l´entreprise.
Plus y´a de personnes, plus ça les arrange...

lollipow
lollipow
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:21:48

ah ben oui si ça marche comme ça on les arrange bien...^^

Zech
Zech
Niveau 23
23 avril 2005 à 20:22:05

Vever :d) D´ou tu me traite de schtroumpf, je vais te schtroumpfé tu schtroumpfera rien du tout.
Tiens ca me rappelle une conversation avec l´ans.

enfin 30 message intelligent par jour c´est beaucoup tout de même, je dépasse pas la dizaine dans mes meilleurs jours . :sarcastic:

Au fait je suis revêtu de rouge. :ange:
Et moi avec ma petitte moyenne de 22mess par jour tu dis que je suis pas actif :-p

Et puis parler de vacances avec ce stage de trois jours.

Et tiens je vais d´ailleur répondre à lolli en meme temps
:d) Non pas bien ces trois jours, crevant exténuant, il n´y eut nul répit . :snif:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 avril 2005 à 20:22:44

en bref, c´est nous qui devrions être payés! ^_^
ou est passé le schtroumpf?

lollipow
lollipow
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:24:53

zech j´apprend des choses.. un shtroumpf? lol^^
ben tu vas pouvoir te reposer maintenant^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 avril 2005 à 20:25:06

ah ben en parlant du loup...
l´intelligence d´un message... c´est relatif. je parlerais plutot de pertinence, ou de message sensé.

tititlse
tititlse
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:26:24

j´y avais pas pensé.
je devrais peut être demander un pourcentage alors.
et puis je vais augmenter ma cadence de posts.

nnooonn, je plaisante. partez pas :rire2:
déjà que j´ai du mal à faire un post sur 10 intelligent

oh et puis non, ils sont tous bien ( automédaillage)

salut zech
pourquoi t´es tout bleu
t´as fait un stage chez les sch...
pardon

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 avril 2005 à 20:29:46

tititlse Posté le 23 avril 2005 à 20:26:24
pourquoi t´es tout bleu
t´as fait un stage chez les sch...

pour qui tu te prends toi à piquer mes super gags? :p) ^^

Zech
Zech
Niveau 23
23 avril 2005 à 20:32:34

Je suis tout bleu car je me dois maintenant de me logger avec mon mail.
et vi pour prendre la robe rouge faut avoir son mail.^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:33:59

parce que t´as une robe rouge toi?^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 avril 2005 à 20:36:11

Zech j´aimerais que tu souffles dans ce ballon stp...

tititlse
tititlse
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:39:22

ever
désolé j´avais pas vu
pour une fois que je croyais avoir fait une bonne blague
j´ai encore tout à apprendre

zech
la robe rouge de quoi? de modéro
c´était quoi le stage?
j´en ai cherhcé un ya quelques mois et j´ai pas trouvé

loly
sois pas jalouse loly, tu as en d´autres couleurs, je suis sur

je vais vous faire baver
je suis en train de préparer une omelette aux pommes de terre, cantal, roquefort et autres condiments du midi
et un bon petit vin
dommage que je sois seul

ya le chien mais bon :non2:

lollipow
lollipow
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:40:41

mais je suis pas jalouse moi^^ ça non!
et en parlant de cuisine, je vais manger.. moi aussi, a plus tard :p)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 avril 2005 à 20:41:14

loool je viens de comprendre le truc de la robe, merci titi :)
j´avais complétement oublié

encore toutes mes félicitations Zech :o))

elo67
elo67
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:44:25

coucou i a kkun?

Zech
Zech
Niveau 23
23 avril 2005 à 20:46:22

Stage dans un club d´équitation^^

Merci, faudra venir me voir de temps à autre.

tititlse
tititlse
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:50:16

loly
bon ap

zech
cool
j´ai des cousins qui ont 3 chevaux à auterive, à 30 kms de toulouse

salut ever et elo
faut que je vous laisse ou je vais louper ma spécialité culinaire
@+
peut être tout à l´heure

lollipow
lollipow
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:59:19

ben moi j´ai pas compris le truc de la robe..
t´es modero zech? ou?
faudra qu´on m´explique ça demain!^^
je vais au dodo, bonne nuit^^ :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment